Japan Car

Version complète : [EE9] Swap B18C R ( code erreur 15 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J’ai un problème comme des coupures d’allumage. A mon compte tour l’aiguille oscille beaucoup.
Des fois, la voiture se coupe et ça met code erreur 15. Mais des fois la voiture marche nickel aucun problème. Je pensais que c’était mon allumeur qui était mort du coup je l'ai changé.
Mais non même avec allumeur neuf ça ne fonctionne pas. C’est le code erreur 15 signal d’allumage.
Si quelqu’un sait, dites le moi !
C'est peut-être le fil qui va de l'ECU à l'allumeur tout simplement.
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
j’ai trouver c’eter les fils de l ‘allumeur à mon faiceau moteur , j’avais une conversion de faiceau obd0 a obd2 , mouvais conctacte ou coupure.
Ok, merci de on retour, merci d'éditer ton titre comme demandé pour les personnes ayant plus tard le même problème que toi...
Merci aussi de faire un effort sur ton écriture, il y a beaucoup de fautes c'est pas évident à lire Confused
Bon j'ai corrigé ton titre et tes fautes du premier message à ta place...
Merci pour les autres Rolleyes