Japan Car

Version complète : [300zx] Pose nouvelles jantes et pneus ( photos inside )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, quelques mois, le temps d aussi choisir les pneus, de verifier la conformité avec le CT.. d avoir les sous pour les achetés Wink Je viens de monter mes nouvelles jantes recu en decembre.

Opinion personnelle, ca reste quand meme sobre, sans tomber dans le "kékéland". Seul petit bemol, la partie centrale est plus fine que sur les jantes d origine, d ou un coté un peu trop prononcé "5 branches".

Mais sinon je trouve que la ligne de la voiture est respectée et que ca lui va bien.

Voila donc avant et apres :

[Image: avant6jf.jpg]

[Image: apres18ti.jpg]

[Image: apres23bq.jpg]
bof Confused

ça fait Mercedes du pauvre Neutral
c est jolie et tres sobre !!!! ca fait limite origine plus gros
je sais pas si c est un effet d optique mais on dirait que le pneu avg passe pres du parchoc
sympathique manque juste de la posée au sol mainteant la cocotte
jojo13 a écrit :c est jolie et tres sobre !!!! ca fait limite origine plus gros
je sais pas si c est un effet d optique mais on dirait que le pneu avg passe pres du parchoc

C est pas une illusion d optique, un couillon a du "pousser" un peu sur l avant gauche lors d une marche arriere en quittant sa place de parking, resultat, legere deformation et le cache interieure s est degraffé, ce qui donne cet effet d optique qui n en est pas un.

Ca sera reglé a la prochaine revision d ici 800 bornes.
a ca va il vaut mieux que ce soit la face avant qui recule que le train avant qui avance !!!!!
tu sais que les jantes de la 300 participent activement au refroidissement des freins? Qui n'est déjà pas au top d'origine?
sympa
grumly2000 a écrit :tu sais que les jantes de la 300 participent activement au refroidissement des freins? Qui n'est déjà pas au top d'origine?

Oui je sais, d ailleurs quand j ai eu ma voiture, les roues etaient montes a l envers Cry

En ce qui concerne le freinage, je n ai jamais eu de probleme avec la 300.

Je ne fais pas de circuit, je ne conduis pas comme un dingue, j ai une utilisation quotidienne de la voiture, donc je ne pense pas que je verrais une difference.
la ligne reste dynamique, ca lui va bien, mais ca fait AMG kan mme
j'aime pas trop mais ca reste mon opinion personnel.
Salut,

dit moi, tu les as achetés dans quel pays ?,
c'est pour savoir combien ca coute a peu pres le shipping
pour des jantes .. merci

Ludo.
Ludo_fC3S a écrit :Salut,

dit moi, tu les as achetés dans quel pays ?,
c'est pour savoir combien ca coute a peu pres le shipping
pour des jantes .. merci

Ludo.

Prix d'une jante : 199.00 US $
4 jantes : 796.00 US $

Port : 187.85 US $

Total : 983.85 US $

Tu rajoutes a ca les frais de douanes ( sur le prix des jantes et pas le prix total.. demande bien que le port soit bien noté a part ) qui m ont fait un peu moins de 200 euros.


ce qui m'a donné a l epoque a peu pres dans les 950 euros les 4 jantes 18".

C est vrai que le port plus les douanes ca t augmente le prix , et pas pour rire...

Mais j ai pas trouvé ce que je voulais en france.. ni en europe .. ou alors a des tarifs stratospheriques Shock

La boite ou j ai commande ca ,a en plus un francais dans ses employes, le type est super sympa 8) Il me telephonait (pour regler les problemes de payments par CB ce qui n est pas simple) quand il finissait de bosser, c est a dire vers les 23h heure francaise, et on restait taper la discute Wink
mouais, je doit dire que j'aime pas trop non plus, mais a choisir entre celle d'origine et les tienne. je prend les nouvelles

je les trouve trop plate, elle manque de forme.

et j'en profite pour dire quelque chose sur l'aileron model -> 94<: j'aime pas trop non plus.

mais bon, tout es perso et l'important est que cela te plaise avant tout Wink
Ataru kun a écrit :mouais, je doit dire que j'aime pas trop non plus, mais a choisir entre celle d'origine et les tienne. je prend les nouvelles

je les trouve trop plate, elle manque de forme.

et j'en profite pour dire quelque chose sur l'aileron model -> 94<: j'aime pas trop non plus.

mais bon, tout es perso et l'important est que cela te plaise avant tout Wink

Je me souviens que lorsque j ai achete ma 300zx, j avais rencontré un gars qui en avait une, et qui n aimait que les modeles sans ailerons Wink

Moi non plus, je ne suis pas trop fan de l aileron... je me tatais pour prendre un modele 1999. Mais apres avoir vue plus en detail ce que ca donné, je le trouve un peu haut et pas trop discret. Donc ca va rester d origine.

C est comme les bas de caisses des modeles 99, je trouve ca jolie... puis j ai vue le prix... j ai de suite trouvais ca moins jolie .. a pres de 1500 euros ca calme Evil
Moi j'aime bien.
Perso je préfère les jantes d'origines...Sinon cette couleur lui va très bien à la Z32 Wink