Japan Car

Version complète : Je me présente ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous , je me présente .... Julien 29 ans , je vient de Liège (Belgique) 

Heureux propriétaire d'une Honda crx vtec EE8 de 1991 ... et une civic Ec9 de 1990 pour tout les jours ! 

J'avais fait un autre compte il y a déjà 3 ans dans lequel j'avais présenté mes 2 premières EE8 ...  mais je pense l'avoir effacé ...

Ma première EE8 avait un B16a1 de 168 ch (mise sur banc) , avec ligne Tenrai , admi ds le pc , filetée KW , nouvelle peinture bleue celestian B53P , 4 barres anti rapprochement sièges origine refait a neuf et quelques détails ésthétiques ... Mais malheureusement je l'ai plantée ! Longerons bien pliés ... j'ai su tout récupérer sauf un phare et un clignoteur le pc avant ! Donc j'ai tt démonté , tout stocké et vendu le châssis (pour les ailes arrières).

[Image: 228178wwx.jpg]
[url=[Image: 36044873ww.jpg]

[Image: 672152www.jpg]
[Image: 756837wwww.jpg]
[img][Image: 97352427w.jpg][/img]Ma 2ème EE8 avait un B18c6 , pas mis sur le banc mais testé çontre une autre EE8  ... ça devait faire entre 190 et 200 ch avec ligne Invidia , collecteur ITR , admi Injen , ressort courts , frein rainurés ,  Jantes OZ Racing .... Mais le B18 consommait a l'huile ( et pas qu'un peu) , donc je l'ai enlevé et remis mon B16 dedans , ainsi que tout les meilleurs éléments de ma première (intérieur , sièges , admi , ...) + portes , toit ouvrant , capot , aillons ... vu qu'elle était bleue aussi et que j'avais fait repeindre toute la premières .... Malgré tout elle n'était pas assez propre pour moi ( je suis un peu maniaque ! Langue
Donc j'ai fini par la vendre en gardant quelques pièces ) 

[Image: 15921686wx.jpg]

[Image: 439807wxx.jpg]


[Image: 128931wxxx.jpg]

[Image: 369886wxxxx.jpg]

Enfin , j'ai repris une EE8 noir cette fois avec ressort courts , freins perforés ,  moteur B16A1 haut moteur B18c6 ( culasse + admission ) 187 ch par 29 degrés  ... super propre ... J'ai donc tout nettoyé comme sur les précédente , remis mes sièges , et quelques trucs ... 
Depuis j'ai mis une admission jusque ds le pc Skunk 2 , réglage des soupapes , collecteur ITR , ligne Invidia , papilon Skunk 2 70 mm, mon eçu avec porte eprom ( mais tj pas chipé) ... Et puis filetée AP , jantes JR 12 en 15, volant , et quelques détails éthétique ( cache çulbu repeint , polissage carrosserie , Stickers portières ... )
Barre anti rapproçhement arrière inférieur , avant supérieur çelle aux ceintures et Xbarre  ...

[Image: 65287387v.jpg]


[Image: 654643vvvvv.jpg]

[Image: 58786837vv.jpg]

[Image: 534219vvv.jpg]

Voici des photos de chacune pour résumé ! :Langue
Bonjour,
Quel était ton ancien pseudo?
Ah oui je me rappelle avoir vu tes 2 bleues il y a quelques temps...

Ton noir il bute franchement ! !! Wink
Merci c’était Gabber88 je pense mais j'ai peut être tout effacé !
Re bienvenue Wink

Ton ancien compte est celui là : https://www.japancar.fr/forum/User-gabber88 arrives tu à te reconnecter dessus ?
(26-11-2017, 23:41:52)TsoF a écrit : [ -> ]Re bienvenue Wink

Ton ancien compte est celui là : https://www.japancar.fr/forum/User-gabber88 arrives tu à te reconnecter dessus ?

oui  c’était bien ça ! Bah tampis je n'arrive plus a me connecter sur mon adresse mail , j'ai pris celle de ma femme... j'espère que ça ne dérange pas
Non ça ne dérange pas vu que tu as perdu l'accès à ton ancienne adresse Wink dommage ça te fait repartir à zéro sur le forum Sad

Par contre si tu peux faire attention à ne pas mettre des "ç" aux endroits ou il ne les faut pas tu sera plus facile à lire :
(26-11-2017, 21:56:37)Julien Crx a écrit : [ -> ]Merçi -> Merci ç'était -> c'était Gabber88 je pense mais j'ai peut être tout éffaçé -> effacé !
(27-11-2017, 17:15:05)Julien Crx a écrit : [ -> ]j'ai pris çelle -> celle de ma femme...

Merci Wink
(27-11-2017, 17:20:58)TsoF a écrit : [ -> ]Non ça ne dérange pas vu que tu as perdu l'accès à ton ancienne adresse Wink dommage ça te fait repartir à zéro sur le forum Sad

Par contre si tu peux faire attention à ne pas mettre des "ç" aux endroits ou il ne les faut pas tu sera plus facile à lire :
(26-11-2017, 21:56:37)Julien Crx a écrit : [ -> ]Merçi -> Merci ç'était -> c'était Gabber88 je pense mais j'ai peut être tout éffaçé -> effacé !
(27-11-2017, 17:15:05)Julien Crx a écrit : [ -> ]j'ai pris çelle -> celle de ma femme...

Merci Wink

oui je sais mais ma touche c ne va plus je dois faire des copier coller ! mdrrrr
----------
voila j'ai presque tout corrigé Wink
Haha c'est pas banale comme situation
Re-Bienvenue ici
Merci Wink
Bienvenu voisin belge.
Re bienvenue.

Jolie ton ec9 !