Japan Car

Version complète : Perdre du poids sur la RX7
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On peut toujours jouer de la perceuse et de la fraiseuse, et ajourer un maximum de pièces visibles ou pas : c'est long et fastidieux, pour un gain certainement très limité ;
Après comme déja dit, il doit y avoir un (petit) gain sur les phares avants rétractables en montant un kit fixe.
(30-11-2017, 20:37:36)M4vrick a écrit : [ -> ]
(30-11-2017, 20:05:01)MarchoU a écrit : [ -> ]C'est quelle partie de la carrosserie d'une rx7 qui est en alu?

Tous les ouvrants: portes, capot moteur et hayon de coffre.

Loin de moi l'idée de te contredire...mais les portières et le coffre sont en acier. Seul le capot est en alu.
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El,Flo : Une rx7 FD pèse déjà peu et il souvent moins cher de faire un gros régime.
En passant full fibre de carbone + lexan et en retirant tout le superflux (en gros en faisant une caissede course), la FD descend à 1050kg.
Si c'est pour rouler sur route/piste et si tu veux un peu de confort, tu pourras au mieux gratter dans les 50kg et encore.
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