Japan Car

Version complète : Honda Civic LSI 1995 automatique : quelques questions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

je vais peut-être acheter une Honda Civic coupée LSI 1.5 automatique modèle 1995 pour mon épouse pour un usage urbain.

Cette voiture a 89000 kms, bcps d'options (toit ouvrant, clim etc)est une première main et en très bon état. Je peux l'acquérir pour 2200€. Est-ce un bon prix ?

Autre question, la distribution n'a pas été refaite. J'imagine qu'à ce kimométrage et surtout à cet âge c'est nécessaire. Combien coûte le changement de la courroie et des galets, pièces et main d'oeuvre ?

Autre question : connaissez vous la boîte automatique de ce modèle, sa fiabilité et les points à vérifier ?

Combien fait le moteur en CV dins ? 90cv ou plus ? (8cv fiscaux parce qu'automatique ?)

Est ce le moteur vtec ? (c'est un 16V)

Cette voiture est-elle fiable ?

Merci beaucoup si vous pouvez me renseigner parce que c'est la première Honda que j'achète. (je suis plutôt Alfa)
salut, pour la distri, il faut prévoir environ 300 euros avec la main d'oeuvre (courroies + pompe à eau)

sinon l'automatique en ville + la clim, c'est le bonheur !!


et à ce prix il n'y a pas à hésiter !!
Merci pour les renseignements. Wink