Japan Car

Version complète : Toyota Curren
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Toyota Curren,la japonaise non importé...

...Visite :

[Image: curren40yh.jpg]

[Image: curren57bw.jpg]

[Image: curren68sz.jpg]

[Image: curren74mg.jpg]

[Image: curren88px.jpg]


[Image: curren025zg.jpg]

[Image: curren124mh.jpg]

[Image: curren92bc.jpg]
Version Sportive

Visite :

[Image: curren28fe.jpg]

[Image: curren17uf.jpg]

[Image: curren2cv.jpg]

[Image: curren21ny.jpg]
c marrant, les jantes sont les memes que les celica st182 de 1993, et le tableau de bord c'est le meme que les celica st202, je pense que cette toyota est une celica avec malle et un avant remodifié.
Sympa, je connaissai pas. :o
on dirait un melange celica-s14
ps : même l'aileron vien de la st205 ... (ce doit être du rajout!! )
sysy22 a écrit :on dirait un melange celica-s14

Exact,mais si elle était sortie en France,je n'aurais pas dit non pour me l'octroyer. Big Grin



sysy22 a écrit :ps : même l'aileron vien de la st205 ... (ce doit être du rajout!! )

Oui c'est celui de la ST 205,je pense que cette Curren doit être un compromis de mélange de Celica pour les pays asiatiques. Smile
C pas dure c un chassi de celica st 20 avec son moteur!
Juste une carroserie dif!
Question, c'est une traction?
sysy22 a écrit :Question, c'est une traction?

Oui
Honnetement, pas besoin de s'extasier la-dessus, j'en ai conduit une, c'est archi-naze.
Suspensions mollasses, moteur pas communicatif, chassis pas joueur. C'est une fausse sportive, a mon avis.
Ok, c'est plus une gt avant tout alors....
Tu la conduit où? En france elle est pas commercialisé, et il me semble quelle n'existe qu'en conduite à droite..
Je l'ai conduite au japon (comme j'habite la) du temps ou je me cherchais une caisse. C'etait une 2.0 (ou 1,8, je sais pu), mais ca n'a rien d'une gt. C'est une caisse normale deguisee en coupe!! Ne vous faites pas avoir!! Ca ne vaudrait jamais une Celica. La plateforme est surement la meme, mais le tarage des suspensions n'a rien a voir.
et performance et moteur?
Tom80 a écrit :Je l'ai conduite au japon (comme j'habite la) du temps ou je me cherchais une caisse. C'etait une 2.0 (ou 1,8, je sais pu), mais ca n'a rien d'une gt. C'est une caisse normale deguisee en coupe!! Ne vous faites pas avoir!! Ca ne vaudrait jamais une Celica. La plateforme est surement la meme, mais le tarage des suspensions n'a rien a voir.

Bonjour,

Tu n'aurais pas les donnés Techniques et Motorisations de ce Véhicule ?


Merci... Wink