Japan Car

Version complète : [300zx twin] restauration complète
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Magnifique. En blanc ça va rendre niquel
Les durite rouge ça change du bleu vu et revu.
Je vais suivre ça.
oui je veux quelle reste en origine , blanc pure , c'est une teinte origine , et je trouver sa vraiment beau
merci pour vos commentaires =)
----------
(19-01-2018, 19:41:44)Curvy a écrit : [ -> ]Magnifique. En blanc ça va rendre niquel
Les durite rouge ça change du bleu vu et revu.
Je vais suivre ça.

c'est exactement se que je me suis dit bleu il y en as assez XD
Elle va être superbe ta Z!!
Et le carrossier avance terrible, c'est top!!
Content pour toi tiens!! Wink
(19-01-2018, 22:52:10)nonovtec a écrit : [ -> ]Elle va être superbe ta Z!!
Et le carrossier avance terrible, c'est top!!
Content pour toi tiens!! Wink

merci oui il taf super bien
bonjour a tous , et bien je continue mon avancée je remonte les joints de porte les feux ects
je vous fait des photos avant la nuit =)
bon le remontage carrosserie commence un peut
feux remontés
[Image: kmqj.jpg]

petit détail de finition qui fait la différence =)
[Image: 1mxk.jpg]


petit covering pour le coup de jeune
[Image: wdwu.jpg]

[Image: 8ocb.jpg]
Ça sent bon tout ça! ! Wink
c'est le meilleur moment le remontage bon courage pour la suite
(23-01-2018, 08:47:41)nonovtec a écrit : [ -> ]Ça sent bon tout ça! ! Wink

grave =)

(23-01-2018, 09:11:09)nico_ledingo a écrit : [ -> ]c'est le meilleur moment le remontage bon courage pour la suite

oui c'est tellement sa mais bon le moteur est pas encore prêt je vais bientôt le chercher =)
le gars qui me le fait vas m'envoyer les photos au fur et a mesures , donc je les posterai
c'est moi ou la traverse de PC arrière est enfoncé?  Confused


(22-01-2018, 22:41:17)almosts a écrit : [ -> ][Image: kmqj.jpg]
@boyou: 'Tain mais c'est pas des yeux que tu as LOL

Super boulot en tout cas, ça avance vite! Smile
(23-01-2018, 13:42:10)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est moi ou la traverse de PC arrière est enfoncé?  Confused


(22-01-2018, 22:41:17)almosts a écrit : [ -> ][Image: kmqj.jpg]

oui oui je la change , je le dit avant il me semble lol
mais il est vrai que tu as l’œil =)
LOL

a force d'aller voir des chignolles d'occase, ça commence waip Big Grin
petite réception du matin
[Image: 0pgr.jpg]

[Image: 8bw9.jpg]
ca s'adapte bien avec les ecopes d'air d'origine?
Je suis depuis le début en sous-marin Wink
Ça avance vite quand même ici ! Bon courage pour la suite, surtout vu que tu travailles souvent dans des conditions qui ne sont pas idéales.
bonne question je pense que oui déjà j'ai plus le PC d'origine c'est un JDM donc beaucoup plus de place on verra je pense qu'il y as un peut de modif quand même
, je l'ai placé pour voir a droite et il faut que je dégage tout le système qui sert a rien la , je ais plus comment sa s'appelle lol , sinon sa passe pas du tout
----------
(25-01-2018, 11:36:26)boyou2 a écrit : [ -> ]ca s'adapte bien avec les ecopes d'air d'origine?

(25-01-2018, 11:45:58)TsoF a écrit : [ -> ]Je suis depuis le début en sous-marin Wink
Ça avance vite quand même ici ! Bon courage pour la suite, surtout vu que tu travailles souvent dans des conditions qui ne sont pas idéales.

merci , enfin la elle est plus dehors mais j'attend la réponse d'une association de remise en état de vieilles voitures , pour que je puisse la mettre dans leur bâtiment pour bosser tranquille
logiquement on m'as dit que c'était ok j'attend l'accord du président de l'assoc et aprés go démontage du block !!! =)
LOL
une asso d'anciennes...ils vont alluciner quand ils vont voir arriver la 300 ZX Z32...à coté de leur Traction Avant, ou Juva 4 LOL

...mais c'est vrai aussi qu'une Z32 est déjà une "ancienne" Wink
Les écopes monte dessus en principe, par contre elle ne couvre que 50% environ de la surface de l'échangeur donc pour alimenté le reste en air frais ...


Bon courage pour le montage .


Petite question en passant, quel est pour toi l'interet de monté des dumpvalve forge ?
(25-01-2018, 12:14:31)JP32 a écrit : [ -> ]LOL
une asso d'anciennes...ils vont alluciner quand ils vont voir arriver la 300 ZX Z32...à coté de leur Traction Avant, ou Juva 4 LOL

...mais c'est vrai aussi qu'une Z32 est déjà une "ancienne" Wink

c'est une assoc de 2cv mdrrrrr ils vont vrillés
(25-01-2018, 12:29:14)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Les écopes monte dessus en principe, par contre elle ne couvre que 50% environ de la surface de l'échangeur donc pour alimenté le reste en air frais ...


Bon courage pour le montage .


Petite question en passant, quel est pour toi l'interet de monté des dumpvalve forge ?

et bien on verra pour les entrées d'ai une petite modif , et pour les dumps , décompressé la pression dans les durites c'est le but non ???

aller pare choc fini a la maison , reste les grilles a mettre et les deux trois éléments =)

[Image: g9it.jpg]
Je sait a quoi servent les dump, je voulais savoir ce que tu pensais qu'elles t'apporteraient de plus que celles d'origine a recirculation .
si c'est comme sur s14, d'origine elles sont a membranes, donc supportent plutot mal le surplus de pression, si il augmente la pression des turbos bien sur.
(25-01-2018, 13:28:26)boyou2 a écrit : [ -> ]si c'est comme sur s14, d'origine elles sont a membranes, donc supportent plutot mal le surplus de pression, si il augmente la pression des turbos bien sur.

oui je ne remet pas les turbos d'origine lol , et oui pour la solidité et je cache pas aussi pour le bruit je suis fan mdr
Pour les dumps sur Z32 il est préfèrable de laisser les origines qui tiennent de grosses puissances et qui fonctionnent sans soucis ce qui est pas forcément le cas avec les dumps à décharge externe..
Voila pourquoi je posais la question LOL

Puis bon turbo plus gros ne va pas forcément de paire avec pression plus forte.

Et meme quand on monte la pression assez haut, il existe des "kits" pour remplacé le ressort interne dont le tarage est assez faible par un plus costaud .



Après pour le bruit c'est sur, sa fait pas "pschit" mais au moins sa évite de se retrouver a tourner trop riche quand les dumps déchargent ...
je verrai a la fin deja je garde les origines de coté mais je met les forges en double pistons
Et se matin on parlé des écopes des échangeurs, j'ai bien dit qu'elles devaient se monté sur les échangeurs mais j'ai pas dit qu'elles s'adapté au pare choc 99 spec .
aller on avance mdrrr pare choc presque fini !! =)

[Image: qon2.jpg]
encore bien bosser ces derniers jours ,
carbone canister viré , achiv air aussi
[Image: 5w7s.jpg]
[Image: 48a4.jpg]

moteur sortie !!
[Image: rc9t.jpg]
[Image: 1rc0.jpg]

et emplacement du carbone canister vide et remplacer par l'échangeur énorme =)
[Image: vi7z.jpg]
[Image: 4hpk.jpg]

[Image: pz5i.jpg]
sympa la SM derrière Big Grin
Pages : 1 2 3 4