Japan Car

Version complète : [300zx twin] restauration complète
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
bonjour a tous du coup je post ici pour la restauration complète de ma nouvelle acquisition qui je rappelle a rouler sans huile  Ouinn
du coup j'ai déjà commencé le démontage de certaine parties comme 
l'aileron 
toute la face avant ( phare échangeur ects )
ainsi que toutes les durites d'air 

et a la suite va venir 
démontage complet de la voiture pour une peinture 
restauration moteur avec pistons forgés et prepa complète 
tuyaux renforcé pour le turbo ects 
embrayage 
échappement 
reprog
injecteurs 
ects =)

[Image: 724726201712081451331.jpg]

[Image: 913396201712081451161.jpg]

[Image: 58365720171205172325.jpg]

[Image: 86281820171205172310.jpg]
----------
bon a la suite les nouvelles jantes en 19 il faut que je trouve des combis filtés pour tout sa =)

[Image: 52932220171203202837.jpg]
Bonjour,
Les sections marques sont faites pour les problèmes techniques.
Pour la présentation de ta voitures https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures
déplacé.

Merci de faire attention à l'avenir Wink
ah mince merci pas fait attention ...
Je voit que sa parle déja de piston forgé ici mais tu compte lui faire sortir +600 hp ?
(09-12-2017, 08:08:05)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Je voit que sa parle déja de piston forgé ici mais tu compte lui faire sortir +600 hp ?

ba j'aimerai bien lui faire sortir 500hp+++ minimum donc a voir , les piston c'est pour dire que sa bougera pas quoi ...
Sa bougera pas c'est vite dit, sa tient mieux le couple c'est sur mais sur la durée sa tient moins longtemps aussi .

Avant de pensé aux pistons pour cette puissance la faut surtout pensé a changer TOUT ce qui tourne autour du moteur (turbos, échangeurs, injos, AAC, ...), c'est pour sa que je pose la question, parce que du coup si tu ne change pas tout sa sa ne sert a rien de passé en pistons forgé, des OEM en cote réparation feront parfaitement l'affaire .

Et du coup, si vraiment tu envisage de changer tout sa, il va falloir regardé du coté du chassis et des freins parce que sa ne va pas suivre non plus .
(10-12-2017, 21:17:10)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Sa bougera pas c'est vite dit, sa tient mieux le couple c'est sur mais sur la durée sa tient moins longtemps aussi .

Avant de pensé aux pistons pour cette puissance la faut surtout pensé a changer TOUT ce qui tourne autour du moteur (turbos, échangeurs, injos, AAC, ...), c'est pour sa que je pose la question, parce que du coup si tu ne change pas tout sa sa ne sert a rien de passé en pistons forgé, des OEM en cote réparation feront parfaitement l'affaire .

Et du coup, si vraiment tu envisage de changer tout sa, il va falloir regardé du coté du chassis et des freins parce que sa ne va pas suivre non plus .

Oui oui je vais tout changer c'est prévus
j'ai déjà regardé pour les échangeurs , la ligne complète , embrayage , injecteurs , toutes les durites de turbos
et evidemment sa vas de soit pour le freinage , les suspensions ects
je veux vraiment faire un truc complet
Au cas ou tu n'aurais pas déja regardé sa je te laisse un lien pour te faire une petite idée des tarifs pour les pieces :

https://www.z1motorsports.com/z1-product...-1081.html
(10-12-2017, 22:34:45)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Au cas ou tu n'aurais pas déja regardé sa je te laisse un lien pour te faire une petite idée des tarifs pour les pieces :

https://www.z1motorsports.com/z1-product...-1081.html

merci pour le liens =)
du coup je continue le démontage , j'ai presque fini de démonté l'admission ,
j'ai démonter les ailes aussi , le ventilo radiateur ects une bonne parti du faisceau qui a l'air bien cuit ... snif
je refais des phtos dès que possible
hello les amis et joyeuses fêtes , pour m'as part j'ai eu mes cadeaux lol
c'est ma 300zx qui vas être contente vous pouvez me croire
petit pare choc JDM avec les clignotants JDM
et nez avec aération =)

[Image: 471961IMAG0020.jpg]

[Image: 461339IMAG0019.jpg]
----------
et aussi le moteur qui est en préparation complete et jolies turbos pour aller dessus
[Image: 750047received102088989828667981.jpg]
bon ba voila départ pour la peinture lol fini de démonté aussi ...
[Image: 63401926543391102153326729751332141641785o.jpg]
Quel courage de faire ça sur un parking... franchement ça force le respect .. Wink
Poste pour suivre Big Grin
(04-01-2018, 21:57:39)nonovtec a écrit : [ -> ]Quel courage de faire ça sur un parking... franchement ça force le respect .. Wink

merci bien , mais aprés la peinture elle vas au chaud dans un garage pour le changement de moulin
(05-01-2018, 10:54:06)Benjamin76EJ1 a écrit : [ -> ]Poste pour suivre Big Grin

merci =)
bon courage le plus long est à venir
pfiou , oh oui il faut du courage! Bonne continuation
jolie projet Wink
merci les amis elle est partie pour la peinture
[Image: 1515428981-img-3870.png]

[Image: 1515428989-img-3869.png]
du coup quelle couleur tu as choisi ?
Chouette, une restauration sur une de mes préférées Smile Pour le coloris, à mon avis il reste sur le coloris gris. Auquel cas, y a encore du démontage à faire (joints, portières, vitres, moteur etc)
(12-01-2018, 09:59:34)jayce a écrit : [ -> ]Chouette, une restauration sur une de mes préférées Smile Pour le coloris, à mon avis il reste sur le coloris gris. Auquel cas, y a encore du démontage à faire (joints, portières, vitres, moteur etc)

en faite la couleur d'origine est blanche du coup je la repasse en blanc ,
je continue a recevoir pas mal de pièces aujourd'hui durites d'eau rouge

[Image: xeij.jpg]
chouette resto , post pour suivre
(12-01-2018, 15:05:40)initialben31 a écrit : [ -> ]chouette resto , post pour suivre

merci =)
Chouette projet, hâte de voir la suite ! Smile

Bonne continuation !
réception de pièces encore =)c'est noël toutes les semaines mdr

dump valve forge double pistons X2
[Image: 6k41.jpg]

mano température d'huile , pression de turbo et pression d'huile
[Image: qr9e.jpg]

visseries moteur
[Image: 15vd.jpg]


ça vas donner mon but est que le moteur ressemble a sa
[Image: xkme.jpg]
bon ba sa avance grave =)
[Image: 4xkf.jpg]

[Image: kdlj.jpg]

je suis littéralement fan
Tres jolie en blanc bravo!
O-o ça traîne pas dis donc : blanc brillant direct (sans nacre) visiblement
superbe...!
une belle 300 ZX qui restera proche de l’origine ?
Pages : 1 2 3 4