Japan Car

Version complète : Conseils sur rs13 svp !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Slt a tous, je vais enfin lacher mon mazout français pour une belle nissan 200 sx rs13 de 1989, elle a 175 000 kms, blanche et pas trop d options, une petie bosse sur l aile arriere. Le mec me la vends 3500 euros, est ce une affaire? n a t elle pas trop de kms? qules sont les points importants a vérifier?... Je vais normalement aller la voir vendredi ou samedi prochain et si elle me plait je remonte avec car elle est a 400 kms de chez moi. Merci d avance et @+.
V-TEC INSIDE a écrit :est ce une affaire?
Pour le vendeur, oui.

Un peu beaucoup de bornes. Et vérifies si la durite de turbo a été changée, elle est trop coudée sur les phase 1 (surtout que là c'est une des premières) et tue le turbo.

A voir si elle est vraiment en bon état.
Mais à ta place, j'essairai de la négocier un peu ...
V-TEC INSIDE, il y a Boub qui vends la sienne sur jpcar, 3000euros et moins de bornes avec un passage au banc : 172ch et 26m.kg....

à toi de voir!
Alvogadron a écrit :V-TEC INSIDE, il y a Boub qui vends la sienne sur jpcar, 3000euros et moins de bornes avec un passage au banc : 172ch et 26m.kg....

à toi de voir!
+1
elle est fraiche la sienne en plus! Wink
Pour avoir vu celle de Boub (mais pas Boub lui-même LOL ) ce serait une meilleure affaire oui Wink
C'est clair, la caisse de boub elle a la forme, et c'est prouvé!