Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,

Je m’appelle simon , 
je viens de la région Centre (41) et j’ai un peut plus de 20ans.

Je suis en Bts chaudronnerie,  passionné par énormément de choses comme la technologie, le design, mais avant tout par l’automobile, j’ai commencé à me mettre à la mécanique auto aussi, mais il y’a encore du travail  Smile

Sinon je possède une golf 4 TDI de 100ch mais je convoite une japonaise : une Honda accord 7  (boite manuelle évidemment) berline 2.4l Executive de 190ch pour être plus précis.


Merci d’avance pour votre accueil  Wink

Et je suis preneur d’infos pouvant concerné la Honda accord.
Bienvenue ici.
Pour ta question sur l'accord, le mieux est de le poser ici : https://www.japancar.fr/forum/showthread.php?tid=40019
Bienvenue ici!!

Pour l'Accord 7G CL9, il faut vérifier :
- le collecteur d'échappement qui fend donc voir si il a été remplacé
- sur les phases 1, bien écouter le moteur côté gauche (distribution) si pas de bruits de grognement (guides de chaînes HS)
- sur les phases 1, crémaillère de direction
- le lecteur dvd/gps est un consommable

Sur les phases 2, pas mal de ''soucis'' de conception et d'utilisation de pièces ont été réglés sauf pour le DVD....
(10-12-2017, 22:03:57)TsoF a écrit : [ -> ]Bienvenue ici.
Pour ta question sur l'accord, le mieux est de le poser ici : https://www.japancar.fr/forum/showthread.php?tid=40019

Merci pour l’aide .
----------
(10-12-2017, 22:11:47)nonovtec a écrit : [ -> ]Bienvenue ici!!

Pour l'Accord 7G CL9, il faut vérifier :
- le collecteur d'échappement qui fend donc voir si il a été remplacé
- sur les phases 1, bien écouter le moteur côté gauche (distribution) si pas de bruits de grognement  (guides de chaînes HS)
- sur les phases 1, crémaillère de direction
- le lecteur dvd/gps est un consommable

Sur les phases 2, pas mal de ''soucis'' de conception et d'utilisation de pièces ont été réglés sauf pour le DVD....
Merci pour les détails il me seront bien utiles.
Bienvenue ici