Japan Car

Version complète : [SSS1] Swift Sport, Track day Car
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Tu remets pas d'autoradio?
Si tu la rêvent du devra prendre la rouge plus régulièrement.
De la revendre, te permettrais de finir entièrement la rouge qui reste une sérieuse évolution a tout point pouvant te procurer plus de plaisirs que la grise me semble dépasser.
S'il en rêve, il devrait la garder Sac
Moins efficace certes, mais cette voiture est si attachante c'est presque méchant de la qualifier de "dépassée" Sad
Autoradio ? pourquoi faire Cool 
Le son du moteur me suffit, et pis je ferais pas d'autoroute avec Big Grin 
Non, je vais pas la revendre, j'ai de trop bons souvenirs avec cette auto, et pis revendre une auto qui a fait du circuit c'est mission impossible, ou alors faut étre très très patient.
Par rapport à la rouge, les plaisirs sont différents (atmo vs turbo), pas d'assistances, pas de gadgets, pas de superflu, pas de confort non plus !!
Et dans 20 ans je la passerais en collection, dans 14 ans je pourrais tourner en historique LOL
Content de te l'entendre dire! Pas de confort et des sensations c'est ce qu'on aime, la mienne me manque parfois...

Pour l'autoradio oui c'était dans l'optique où tu faisais de longues routes à son bord.
Pages : 1 2 3