Japan Car

Version complète : nouvelle EJ9 5P :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous!!

tristan, 31 ans, region bordelaise!

apres des deboires continue avec une megane coupé (et la derniere, anti demarrage hs, calculo a changer), j'ai decidé de m'en debarrasser et de faire place a une ptit Honda.
depuis longtemps je pense a honda comme marque de caisse et la prelude 5G m'avait clairement tapé dans l'oeil il y a quelques années!

malheuresement, la megane s'etant decidé a me lacher sans prevenir, le budget dispo n'etait pas suffisant pour une prelude...

j'ai trouvé une honda civic 1999 1.4IS avec 134 000km 2eme main (sachant que le deuxieme a fait 8000km), en version 5 portes Big Grin Big Grin Big Grin !
carnet d'entretient a jour pour toute intervention sur la voiture!

elle est blanche (je vous fait des photos cet aprem, elle a besoin d'un coup de propre), la carrosserie est propre mis a part un petit pet au niveau de l'arriere sur l'aile et l'encadrement superieur de l'ouverture du coffre un peu touché par la rouille mais c'est tres legé.

l'interieur est tres propre et tellement plus agreable que la derniere renault!!


les travaux a prevoir en premier temps,
-vidange
-volant poisseux
-ventilo vitesse 1 et 2 ne fonctionne pas
-un taquet de la centralisation qui marche par intermitence
-vitre coté conducteur un peu feignante
-vitre coté passagé niquel mais pas de fin de course haute (du coup le moteur saute, aïe aïe aïe Blush )
-ciel de plafond décollé
-etc etc


jvous dis a bientot (j'ai deja pas mal lu les sujets qui m'interesse Wink )
Bienvenue Wink

Une EJ9 en 5 portes ? Tu es sûr que c'est bien une EJ9?
(12-12-2017, 14:57:20)TsoF a écrit : [ -> ]Bienvenue Wink

Une EJ9 en 5 portes ? Tu es sûr que c'est bien une EJ9?

salut et merci ! 

d'apres mes recherches j'ai trouve que la ej9 correspond le plus a mon model mais nouveau dans le monde je capte peut etre pas certaine difference entre la multitude de civic produite ^^ 
je vais creuser ca plus précisément Wink
Bienvenue ici
Salut!

merci pour votre acceuil Wink

j'ai pris quelques cliché de ma jap', je vais de ce pas creer un sujet Smile
J'ai répondu sur ton autre sujet, la Civic que tu as est une MA8 Wink
Bienvenue.
merci Wink