Japan Car

Version complète : [EP3] Mon ep3 made in Reunion Island
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous,

Je vous présente ma petite EP3 fraichement débarqué sur notre île en provenance de la métropole.
Je la possède depuis un peu plus d'un mois.

Lors de son achat elle était déjà équipé de :
- CAI homemade
- Ligne Invidia G200
- Support moteur renforcé
- Silent bloc Energy Suspension
- Ressorts courts
- Covering carbone sur le capot

Et depuis je lui ai ajouté:
- Collecteur 4-2-1 Manzo M2 motosport
- Kit masse
- Jantes XXR 527
- Sigle avant et arrière OEM
- Suppression du covering
- Peinture du cache culbuteur

Place aux photos:

Quand elle est arrivée

[Image: pmdg.jpg]

[Image: tfao.jpg]

Le collecteur posé

[Image: zxcn.jpg]

Et maintenant 

[Image: 0ss1.jpg]

[Image: 9tgi.jpg]

[Image: o5se.jpg]

[Image: z3n0.jpg]
Salut
Redimensionne tes photos.
Le forum leur met une limite en largeur et elles sont déformées.

[Image: 944146z3n0.jpg]
Salut
J'ai édité mon post est-ce-que cela convient ?
(13-12-2017, 07:20:20)polo974 a écrit : [ -> ]Salut
J'ai édité mon post est-ce-que cela convient ?

C'est pour tes photos que je disais ca, à toi de voir si tu les préfères maintenant ou avant Wink
(13-12-2017, 09:39:19)fujiwara a écrit : [ -> ]
(13-12-2017, 07:20:20)polo974 a écrit : [ -> ]Salut
J'ai édité mon post est-ce-que cela convient ?

C'est pour tes photos que je disais ca, à toi de voir si tu les préfères maintenant ou avant Wink


Elles sont mieux maintenant
----------
Merci à vous. Il reste encore du boulot pour la mettre totalement à mon goût mais ça fait partie du jeu.
Jolie EP3 ça doit être sympa sur les routes de la Réunion.
Hello !
Belle acquisition. Le différentiel ne manque pas dans les épingles ?

Appréci bien !
Oui ça manque un peu un autoblocant mais bon on peut facilement y remédier.
un petit shooting photo avec les paysages reunionnais? 8)

Elle est propre l'EP :)
(13-12-2017, 11:23:35)polo974 a écrit : [ -> ]Oui ça manque un peu un autoblocant  mais bon on peut facilement y remédier.

Oui,
je pense que ça en vaut vraiment la peine. C'est bien beau d'avoir de la pouizance mais si c'est pour ne pas la passer au sol... -_-
Surtout que sur les routes de la Réunion c'est plus qu'utile   Big Grin

@+
Pour le shooting peut être pour bientôt.
Pour l’autoblocant c’est sur que c’est super utile.
Je profites pour vous faire partager un shooting rapide dans les paysages volcaniques.

[Image: x2v0.jpg]

[Image: ycws.jpg]

[Image: vp64.jpg]

[Image: olct.jpg]

[Image: 37rc.jpg]

[Image: yqon.jpg]

[Image: j4yq.jpg]

[Image: j58b.jpg]
Elles défoncent tes photos! ! Bravo!! Wink
Je te remercie
Bonjour à tous,

Après un long moment d'absence je profites pour mettre à jour mon topic.
La EP3 à profiter pour changer de robe Smile

[Image: spz5.jpg]

[Image: xshy.jpg]

[Image: sde4.jpg]

[Image: 1poy.jpg]

[Image: sf8j.jpg]

[Image: gc8c.jpg]

[Image: 1byt.jpg]

[Image: b32t.jpg]

[Image: vhgj.jpg]
très beau dans cette config Yes je crois que je préfère vraiment les EP3 blanche
Moi aussi j'aime beaucoup avec le white championship. Une des plus belle couleur pour l'ep3 à mon sens.

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
polo974 pense à enlever la signature de tapatalk Wink
Ça devrait être bon pour la signature
Yes c'est nickel !

Je viens de tomber sur son topic et c'est un bel exemplaire Smile

qu'as tu réalisé sur la voiture depuis 2017, en dehors ta peinture Smile ?
En dehors de la peinture il y a eu un peu de travail de restauration de carrosserie à cause de début de rouille.
Après il y a eu un peu d'optimisations chassis avec des combinés D2 street, silent bloc renforcé un peu partout et des semi slick N2R.
Niveau moteur aussi il y a eu un peu d'optimisations depuis 2017, un nouveau CAI maison en 3", un volant moteur allege, ECU de dc5 et une carto sur mesure en cours.
Prochainement on va attaqué l'optimisation de boite, avec déjà dans les cartons: Torsen, pont court en 5.1, synchrotech carbone, pignon de 2nde et embrayage renforcé. Il manque plus qu'à monté tout ça.
T'as fais un beau travail dessus !
Tu peut être fier !
Si t'as d'autres photos hésites pas Smile
Je te remercie. J'essaie de faire au mieux et dès que j'ai de nouvelles photos je les posterai.
Magnifique en white , ça lui va si bien .  Yes
Très jolie

Le torsen va te changer la vie une fois que tu y aura goûter tu va t’en demander pourquoi Honda l’a pas mis d’origine sur les versions euro
Je vous remercie.
Effectivement j'ai hâte de voir ce que va donner le Torsen. Surtout qu'avec le peu d'optimisation déjà effectuée je trouve la motricité à la ramasse.
Elle tabasse en blanc j’adore ! Pour le torsen je suis assez d’accord, moi même j’ai une ep3 et je me rend compte que par condition difficile elle motrice mal . Il me semble qu’il est possible de le faire monter chez honda.
Merci a toi.
J'ai des échos de partout me disant que c'est indispensable surtout à un certain niveau de prépa et qu'une fois goûté on ne reviens pas en arrière.
Déjà en bonne condition de route le train avant à tendance a être rapidement submergé alors en condition dégradé c'est même pas la peine.
Comme je fais un peu de circuit avec ça me paraît inévitable de mettre un Torsen et pont court.
Déjà faut finir la carto et après j'attaque la mise en place de tout ça.
Une petite nouveauté sur mon ep3, un traitement céramique complet histoire de conserver au mieux sa nouvelle robe blanche.

Pas le temps d'en profiter car elle est repartie directement au garage pour montage de torsern, pont de FN2, synchrotech carbone et quelques petites babioles.[Image: 7a63af3d64f770cb20ba61421fa7ee27.jpg][Image: fb8e3e03d60b72eeac7e3f67f9700199.jpg][Image: e5ade66fd614064cc91a5c57ae8eb62d.jpg][Image: 252977c8f6668c4e095be45ae444d85e.jpg][Image: fe681601858460a2a3d4a3b75ba91ede.jpg]
Superbe ta petite blanche !
Elle va être redoutable avec les dernières pièces pour la boîte....
Pages : 1 2