Japan Car

Version complète : shema de cablage d'un msd??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

ou faut -t-il prendre le jus pour un msd sur l'allumeur, sachant que c une bobine externe ....

il y as deux prise selon le workshop:

1 qui revient au pgmfi
et l'autre qui est un plus et une masse, savez vous exactement ou il faut le brancher?

si vous avez des shema, des foto de montage!!

thx
Bobien externe sur ED7????

Anonymous

ouaip c sa une bobine externe sur ed7

Anonymous

personne a monter sa ici??????????
Une question : pour faire quoi ???
Sur tous les sites bien renseignés les gars se fatiguent pas avec ça , à part s'ils visent plus de 400 ch.
L'allumage Honda OEM est bon

Maintenant si tu as déjà le matos...

Anonymous

c pas a savoir pk je lai mais comment le brancher.........merci quand meme pour cette etrange intervention
C'est quoi excatement que tu cherche a brancher ,le module exterieur?Et t'as pris quoi comme marque nologie(moi aussi par la suite je pense mùettre une bobine externe moins fragile )donc ton post m'interresse fortement

Anonymous

c une bobine externe avec une tete de delco vide en faite, moi je veux savoir ou la brancher, en prenant quel cable, ceux du pgmfi ou ceux du +et de la masse
Donc c'est ou brancher ta bobine que tu cherche ,c'est au plus et masse normal,le pgmn'a rien a voir dedans normalement

Anonymous

oaui c ce que je me dit mais sur le papelard msd fournit avec le truc il parle de noir et orange, i y sont pas lool...

personne a une foto dun montage?
J'ai bien mon af le hic c'est que pas d'apn Sad