Japan Car

Version complète : [EE1] shuttle stance swap d16a9 (remontage complet)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Oui fil débranché, et fil qui m’était complément sortie de la tête.

Oui le air ride est opérationnel, me reste à tout installé en fixe, pas encore vu la hauteur a la quel il descend.
voici le rendu sur les jantes tole:

[Image: xe5e.jpg]

Devant ça pose plutôt bien:

[Image: 4kd1.jpg]

Derriere pas assez, je veut gagner 2 cm pour être aligné par rapport à l'avant. Je pourrais pas descendre beaucoup plus car les pneus sont vraiment proche du passage de roue, je comprend pourquoi certain les reformes pour gagner de la place:

[Image: jxaz.jpg]

J'ai commence à remonter l’intérieur:

[Image: 92wx.jpg]
Tu as les bras MPC pour l'arrière ?
ce genre de bras ?
oui Nico, il parle de ces bras là, qui permettent de gagner encore quelques cm et dans le cas des fourches avants, pareil encore quelques cms de gain et mine de rien cela fait la différence
Le problème c'est que mes amortisseurs arrière sont pas la version avec fourche.

voici mes bras:

[Image: a6nh.jpg]

le tout monté:

[Image: 0z9d.jpg]

Du coup ça m'a donné l'idée de modifier ces bras pour gagner mes 2cms.
Je vais ressouder une plaque de chaque coté et repercer 2cms plus bas.
Petite réalisation avec l'imprimante 3d:

[Image: on1l.jpg]

[Image: ak25.jpg]

[Image: retj.jpg]
Vraiment bien faites tes réalisations 3d
Franchement la cr10 fonctionne très bien malgré la petite taille des pièces.
sympa ! et niveau souplesse et résistance tu as testé tes pièces ?
tu as utilisé quels fils ?
Niveau souplesse c'est comme à l'origine ( remplissage a 20%).

J'utilise du PLA de chez ice filament.

Me reste à les essayer, je ferais un retour la dessus.
hier teste de mes premiers pièces, RAS je vais juste les élargir d'un mm pour qu'il soit plus serrez à la mise en place:

[Image: 3mmu.jpg]

[Image: uhqn.jpg]

J'ai monté de nouveau vérin de coffre:

[Image: v7su.jpg]

J'ai nettoyé, poncé la corrosion de surface et traiter le fond du coffre:

[Image: ojvg.jpg]
Fond de coffre pour installer le kit air ride installé.

[Image: yuks.jpg]
Salut Nico. Ca commence à  sentir bon tout ça Smile ! Après l'installation de l'air ride, il te reste beaucoup de choses à faire avant les premiers tours de roues?
Il me reste a monter le système de freinage, la face avant ainsi qu'une partie de l’intérieur (ciel de toit, plastiques..) et la ligne d’échappement a faire.

aujourd'hui j'ai réalisé la plaque qui va recouvrir le système air ride:

[Image: i2xb.jpg]

Avec la moquette:

[Image: oqom.jpg]

J'ai installé une plaque insonorisant entre le bac de roue de secours et la planche en bois, et ensuite j'ai tout fixer avec des inserts fileté.

[Image: sfwi.jpg]

Me reste à faire proprement les câblages et les raccordements.
Par choc avant fini, le blanc était peint depuis presque 1an Facepalm

[Image: r9ih.jpg]

[Image: nuk3.jpg]

[Image: o99f.jpg]

[Image: izc3.jpg]

J'ai nettoyé la pièce plastique qui ce monte juste au dessus le pc, me reste a mettre un accrocheur plastique et la peindre en noir.
Elle va claquer une fois terminée Cool
superbe les avancements ! allez courage , que tout ça te remotive à fond
Merci, on essaye de ce remotive. Ci seulement il y a qu'elle a s'occuper ça irais plus vite!!!!
ça prend sérieusement forme la Big Grin
Montage pneus sur jantes:

[Image: ic05.jpg]

Reception des cales:

[Image: 86fp.jpg]

Et des durites de frein avia:

[Image: mro2.jpg]

Début de fabrication de la ligne inox:

[Image: 78s9.jpg]

[Image: r4uz.jpg]
Tu n'as prévu aucun silencieux (autre que le final) sur la ligne ?

Tes roues me font penser à celles de Koebi ou de Georges Smile
J'ai prévu que le silencieux final qui sera celui d'origine.
Ensuite je verrais par rapport au son, je veut pas quelques chose de désagréable.

Pour les jantes se sont des alpina de bmw e36
Gros boulot en cours, je me suis pas abonné pour rien ( cligne ! )

Par curiosité, les grosses roues, et les rallonges, plus les rafales de vis, ça rajoute combien en masse non suspendue à chaque coin ?
Du beau boulot ici, vivement une photos avec les jantes posé et voiture qui touche terre Big Grin
Bizza63, pour les jantes + pneus = 14kg + cale= 2.3kg + visserie, on va arrondir a 16.5kg par coin.

La photo ne devrais plus tarder, j'ai du renvoyer un amortisseur car le boudin était percé. Aucune idée ci c'est moi ou ci je l'ai reçu dans l’état la.
Il devrais revenir fin de semaine prochaine ci tout va bien.
Le freinage est monté au quatre coin et pas sans mal.
J'ai du reprendre le filetage d'une conduite de frein car pas en super bonne état et je pense mettre en cause la durite avia. J'ai du repasser un coup de taraud pour réussir a visé. J'ai bien perdu 3h entre essaye de comprendre, mesure le pas et diamètre, allez au magasin car c'est du pas fin....

[Image: knnh.jpg]

Ensuite j'ai poncé et ôter la rouille du silencieux arrière avec l'outil ci dessous monté sur une meuleuse.Vraiment pratique.

[Image: fodg.jpg]

apprét anti rouille:

[Image: o6xc.jpg]
Quelqu'un a une idée du diamètre des doubles sortie d’échappement sur crx ou shuttle ee4?
Achat du jour:

[Image: 2x2w.jpg]

[Image: wck7.jpg]

[Image: nszw.jpg]

[Image: r3zg.jpg]

Je récupère tout ce que j'ai besoin, le reste des pièces en vente et caisse détruite.
.../... une idée du diamètre des doubles sortie d’échappement sur crx ou shuttle ee4?


-> sur mon EE4 : ø 55 entraxe 72, si tu parles bien des sorties finales, sous le pare-choc.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11