Japan Car

Version complète : [EE1] shuttle stance swap d16a9 (remontage complet)
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Idem noir
[Image: 8gcdu5nm.jpg]
Noir c'est noir, il n'y  a plus d'espoir Sac
Blanc, mais n'oublies pas l'accrocheur plastique
Vu les votes, ca va rester noir, faut que j'arrive a le rendre le plus propre possible.

J'ai reçu mon main relay, cable d'accélérateur et d'embrayage.

Me manque plus grand chose pour essayer de la faire démarrer.
dégraissage essence , + nettoyant frein et traitement polytroll rénovateur plastique Wink
exactement comme ca que je vais procéder dav
Yes niquel tu sera bien servi alors
Ci j'ai bien compris les deux grosses prises sont faite pour mon tableau de bord.

Le lot de deux et celui de trois servent à quoi?

[Image: hgwc.jpg]

Et je branche ca ou?

[Image: rmpm.jpg]
ça pourrais pas etre le compteur ? (je suis pas sûr)
non car le compteur va directe sur le porte fusible.
je t'es répondu sur mon post Wink

les " lots de 2 et 3 " reste tel quels, par contre au dessus de ta boite à fusibles, tu as une grosse cosse blanche, au dessus il y en a une petite jaune qui viens se cliper dans le petit support en métal.


edit : j'ai retrouvé une photo sur mon anciènne CRX sa pourrais t'aider à te situer :


[Image: 48643640773_762967498e_c.jpg]s2000 by [url=https://www.flickr.com/photos/153664169@N08/]



voilà, en espérant t'avoir aider Wink

bonne continuation
et n'oublie pas de brancher le main relais maintenant que tu l'as ^^ LOL
Merci pour l'aide, c'est vraiment cool.
Ca avance tranquillement.

J'ai peint les bas de caisse en blanc.
Le pare-choc ar est peint en noir et blanc.
Et pour l'avant me reste encore a faire la parti noir.

Niveau carrosserie il me reste a reprendre le capot que mon père avais fait tomber et une aile ar sur laquelle j'avais eu une réaction. Je veut finir rapidement la carrosserie car le froid va vite arriver.

Sinon j'ai voulu donner le premier coup de clés malheureusement j'ai un souci avec mon démarreur.
Il est en court circuit (bobine bouillante) , faut que je le démonte pour voir.
En cours de livraison:

[Image: f5ov.jpg]
Cool, ça t'as coûté combien si c'est pas indiscret ?
Réalisé sur mesure par a2k air au Portugal, 1600e.
Top, en gestion electronique ?
Non manuelle, électronique ca grimpais à 2200e de mémoire avec un partenariat air force.
Ci sa me plait je pense que j'y passerais plus tard.
Punaise sympa, j'ai hâte de voir tout ça en action
Besoin d'aide, il ce passe rien au coup de clés.

J'ai changé mon démarreur car le solénoïde était en court-circuit.
j'ai verifier le bon fonctionnement du main relay.
j'ai vérifier tout les fusibles.
J'ai bien du 12v a arrivé sur le main relay.
J'ai vérifier mes masses.

J'ai aucun voyant sur le calculateur.
Je dois être en court-circuit quelque par car lorsque je met le contact sur un fil je monte à 12v, ensuite je met un coup de clés il descend à 0v.

Comment je peu m'y prendre?
A part un neiman HS avec ce que t'écris, y'a pas 36 solutions ^^
Après avoir regardé le schema elec et sur le net je me rend compte que j'ai fait de la merde :
J'avais branché sur le bloc porte fusible le connecteur pour le toit ouvrant, à la place des fils du neiman:

[Image: bwwz.jpg]

Les prise sont identiques.

Maintenant j'ai bien du 12v a arrivé au solénoïde du démarreur, aucun bruit au niveau du main relay.

Verdict ma masse principale est pas terrible, je vais essayer de refaire ca demain ou samedi.
Des conseilles pour une bonne masse?
Quand tu dit "rien ne ce passe" tu veux dire que le démarreur ne se lance pas ?

Quand tu met le contact les voyant au tableau de bord s'allume?.

Moi je tenterai de mettre la clef en position accessoire sur le neiman et tu met le fils d'excitation du démarreur sur le + BAT si ça démarre ton problème sera donc situer entre la borne excitation du démarreur et la clef dans le neiman

Édit:nos message ce sont croisé Wink
J'ai pour le moment pas remonté le tdb, du coup j'ai aucun voyant.
Ce matin j'ai un peu bossé et je pense avoir trouvé le soucis.

J'ai vérifier mes masse et elles sont bonne sauf celle du main relay ainsi que les broches A2 & A4 du calculateur qui sont des masses pour le main relay.

Maintenant reste a savoir ou ce relie toutes ces masses et pourquoi elle sont pas bonne.
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Quelqu'un pourrais mesurer la resistance qu'il y a entre A2 ou A4 et A16 ou A18?

Moi je trouve 17k ohm, pour une masse c'est loin d'être bon.

[Image: 8lq8.jpg]

A16 et A18 est bien relié a la masse, j'ai 0.1 ohm.
A2 et A4 est bien relié à mon main relay sans perte.

C'est lorsque la masse passe dans le calculateur que j'ai une perdition.
alelouia, il y a de l'avancement.

J'ai même honte de le dire.

J'ai testé mon calculateur cette aprèm et il fonctionne bien.

Je réfléchis et la je me decide de défaire quelques prise elec pour chercher le problème.

J'arrive a en ciblé une précise et la je vois qu'une broche a pris chère.

Pourquoi? tout simplement malgré le détrompeur elle peu être monté a l'envers. Remise a l'endroit et voila.

Elle démarre pas encore car j'ai une grosse fuite au niveau de ma pompe et j'ai pas encore branché le retour.

Ca ne serais tardé.
Wouhou !!!
Cool, on a envie de voir ce que ça donne!! Big Grin
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