Japan Car

Version complète : Montage turbo a l'arriere!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis tombé sur un truc interressant sur le WCS:

http://ststurbo.com/acura___honda

monter le turbo a la sortie d'echapement...

Pour ceux que ca interresse...
Pas con du tout ça libère de la place sous le capot... Wink

Par contre je sais pas si le fait que les longueurs de tubulures soient rallongées soit nocif niveau lag-time, surtout vu la taille du turbo...

Je vais étudier la page de plus près parce que là j'ai juste jeté un oeil vite fait...

Va falloir que je fasse des recherches sur le vocabulaire technique en Anglais je crois... 'Suis pas sûr de tout avoir en tête... :]
et bonjour les projections d'eau ... sous la pluie
heu ............................... un seule mot LOL
je suis pas sur que les gaz soient encore suffisament chaud pour donner au turbo toutes ces capacités....

ça me semble assez loufoque ...
et pour l huile du turbo il font comment, et le filtre a aire il a in bouclier anti eau,
l aire qui retourne a la pipe d addmition quand elle y arrive le type a deja coupe le poteur et fermer le garge non lol
c nimporte quoi :/
Oulala la prépa Brico-Dépot Confused :]

et puis la taille des tubulures doit être vraiment importante :roll:

l'intérét Confused:
[Image: IMG_1362small_ezr.JPG]
HHHHHiiiiiiiii :top:
mdr
moi je l'aurai plutot vu dans une remorque derriere la voiture
hem

lol


par temp sec c peut encore allez

mais par temp humide houllaaaaa


en plus c l'ideal pour offrire a une racaille un filtre a air sport et un turbo a sa fiat 126 Big Grin
quel interet....???????? Join
Les membres du team BDM ont monté une antenne au USA ou koi ?
Qu'est-ce que certains ne feraient pas pour mettre un turbo sur une Honda :roll:
SK_Flowne a écrit :Qu'est-ce que certains ne feraient pas pour mettre un turbo sur une Honda :roll:

regarde le site avant de dire des betises ^_^ ca a étudier surtout sur des SUV a la base, pis un SUV ca ressemble plus a une nissan Langue NAH Langue Big Grin




























Oops! j'ai honte lol LOL Big Grin
là tu te raccroches aux branches LOL
ah ptin c'est comme le "h" de hawaï tiens!!
un turbo refroidie par eau par temps de pluie lol
Whaou que de technologies au service de l'inutile