Japan Car

Version complète : petite présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous moi c'est jonathan.
J'ai toujours eu la passion des sports moteur.
J'ai déjà eu comme voiture une clio rs cup rhd de 2002, une megane rs de 2007, une lancer evo5 rhd, une clio rs chassis cup 2011, une ed7.
Je viens de faire l'acquisition d'une eg 5 avec un swap h22 juste pour une utilisation piste. (je mettrai des photos bientôt)
Je suis du nord pas loin de valenciennes.
J'éspére en croiser pas mal d'entre vous sur les circuitsWink
Bienvenue Wink

Un âge pour compléter ?
(28-12-2017, 23:35:03)TsoF a écrit : [ -> ]Bienvenue Wink

Un âge pour compléter ?

Oui bien surWink
J'ai 34 ans. 
Pour compléter un peux ma présentation, ça fait 17 ans que je fais du kart en loisir. Qui le devient de moins en moins au passage. Je roule plus spécialement en endurance car nous sommes un groupe de passionné et organisons un championnat entre nous. 
J'ai participé 2 fois à la finale sws, au mans et au rkc plus des 6h, 12h et 24h. 
 Entre temps j'ai roulé un peux sur circuit. Mais depuis 5 ans suite à un projet immo, plus de voiture de sport. 
Comme dis précédemment je viens de reprendre une eg5 h22. 
Là je vais commencer sa préparation pour la piste.
 Chassis: 

- amortisseur d2
- trains itr avant arriere
- freins itr disque ebc bsd avec bluestuff
- bras de suspension hardrace arriere, avant rotulé
- camber kit arriere hardrace rotulé
- camber kit avant hardrace rotulé
- barre anti roulis avant 27 mm ultra racing 
- renfort arriére et barre anti rouli hardrace 25 mmm
- fixation des barres anti roulis avant et arriere hardrace
- rotule avant hardrace
- silent bloc triangle avant  rotulé hardrace
- traction barre hardrace (si elle passe avec le h22)
- camber kit réglage de la chasse rotulé hardrace
- bielette de direction hardrace
- barre renfort arriere sup 4 point ultra racing
- barre renfort avant sup 3 point ultra racing 
- renfort aile 3 point ultra racing 
- barre renfort c pillar
- jante integra
En gros toutes les piéces chassis hardrace et ultraracing. 

Moteur:

- radiateur huile d1 spec avec plaque thermostatique
- autobloc Quaife
- collecteur srs
- ligne srs
- carter cloisonné moroso
- admission aem

J'en oublie peut être. Plus qu'à monter tout ça pour début mars. 
Je ferai une présentation dans la section présentation véhicule quand elle sera finie et que j'aurai des photos. Je n'en ai pas encore faite pour le momentSad
Pour présenter ta voiture c'est ici qu'il faut aller
https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures
Bienvenue ici
MerciWink