Japan Car

Version complète : [EG6] Freinage en cours
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Salut je vien donner un peut de nouvelle sur ma petite EG6, alors elle a eu le droit à sa carto sur mesure faite par K16tunes un bonne amie ^^. La voiture respire beaucoup mieux est qu'est quelle marche vraiment fort c'est un plaisir de roulé avec ^^ mais malheureusement l'été arrive est mon châssis lui commence à être, fatiguée donc je commence à remplacer les SB est autre par du Hardrace est je vais lui monter les disque Brembo est plaquettes EBC Greenstuff que j'ai en stock, le temps d'avoir des yellow a l'avant est à l'arrière Smile place au photo. Le mois prochain je vais commander le renfort Hardrace est je me tâte à mettre une barre stable Hardrace ou une de ITR pour l'arrière, une fois l'arrière finie je m'attaque à l'avant Smile [Image: 1d4f800432830f34923a45b6376d4d25.jpg][Image: 6a0c3ef05d6b040745da170842b56ad5.jpg][Image: 69ccc437ecf752e93574688b592f9759.jpg][Image: 53c5670992f4a7adc50ffd2b2d39fb31.jpg][Image: d4a58cf67316a3233be4192af1d4a7a6.jpg][Image: 939304dfa524fa7cd48230c0b2a7b30b.jpg][Image: f1b96b08e011bbf6b58a998a20e2c866.jpg][Image: 2be99ed5db276823bcaf5ccf51bb613e.jpg]
Content de voir que tu en prends toujours soin! J'avais une question tu l'as prise ou ta ligne HKS, car même si j'adore ma Fujitsubo, j'ai toujours adoré le look de la HKS!
Oui toujours c'est ma 2ème femme
Je les commandées sur EBay Us je l'avais payée 750euro frais d'envois comprit sans douane ^^
Sympa ta eg Wink
Merci Black j'adore la tienne aussi sympa ce qu'elle est devenue Smile

Alors pendant mon Week-end on a décidée de monté les nouvelle pièce pour mon châssis ^^

Je suis aussi passée en éclairages Us a l'avant car l'ancien proprio avait supprimer le faisceau des veilleuse... pour l'instant ca va rester comme sa je vait ouvrire les cligno pour retiré l'entourage chrome, jai aussi remis les feux d'origine équipe de led ça change tout jadore. Bon passons au montages des SB tous est venue facilement, le seuls défaut rencontrée sont les bras de suspension ou il a fallu refaire une vis plus longue avec une entretois, j'attend de recevoir mon renfort Hardrace. J'ai aussi changées mes disque plaquette arrière en mettant du brembo est des plaquettes Greenstuff j'avais ça en stock autant les utilisez. Je me tâte à passer en barre stable arrière de ITR mes j'aimerais plus d'avis sur le combo, sachant que je vais rester en origine a l'avant pour l'instant est plus tard sur une de ITR place au photo

Les prochaine pièce qui devrait arrivé son le renfort les SB de barre stable en 15 mm en version Hardrace est non Energy, avec les 2 vis qui me faut équipe de SB pour résoudre le problème du bras de suspension^^ ensuite je m'attaque à l'avant
J'aimerai passer sur des amortisseurs B8 avec ressort h&r beaucoup parle de faire des rainures j'aimerais en savoir plus car sa m'intéresse. Bon désolé encore pour les fautes pause repas obligé la rapidité [Image: dc5aae9ebb8ca588994b28076f78fa9b.jpg][Image: a1e6c36115bdf47a97d64f107e9eb9b3.jpg][Image: 03df68d7b8497f9447bfea48b0019da6.jpg][Image: bc48174e40aa335e05e2ae3098c344ae.jpg][Image: eb194665b92da2f207b672b9789a3540.jpg][Image: 22b5684ff7be24da9a103df1b63f33e0.jpg]
Pour les B8 on parle de les rainurés car tu auras l’arrière plus haut que l'avant et les rainures te permettront de corriger ton assiette pour quelle soit moins plongeante Wink

Elle va finir neuve ton EG6, c'est bon ça!
si tu veux des info il faut que tu te tape mon topic je suis passé par la pour les b8 rainuré bon courage meme moi je me souviens plus de la page!!
C'est exactement ce que je veux Wards, car c'est le défaut de la mienne elle est trop haute de l'arrière est plongeante de l'avant ^^ ça coûte combien de rainures des Amortos ?
Black oui je l'avais fait avant d'avoir mon Eg6, je vais refaire ça Smile je vien de finir le topic de Yann est son Eg6. Pour la barre en 22mm tu en pense quoi sachant que c'est un daily, est petite arsouille ^^
Avec les b8 c'est un tres bon combo Wink
Okay tout en restant à l'avant en 22 pour l'instant après je passe en ITR
Le combo de barres stab 22/22 c'est ce que j'ai sur la mienne, ca va super bien ! 
Ça comble le manque de train avant de la civic, elle enroule beaucoup plus facilement   Smile
Okay cool plus cas Chercher une barre de itr arrière question, au niveaux des SB c'est du 22mm pour ceux du milieux mes sur les côté avec les biellete ceux de Eg6 c'est bon ou faut ceux de ITR ? Parcontre même avec mon train arrière refait je frotte toujours dans les rond point avec mes pneus l'arrière je me demande si c'est pas à cause des jantes que je frotte autant :/ [Image: fc30bb7145310584964ea457d16b09ac.jpg]
Pour savoir si c'est tes pneus qui frotte tu prends un met ta chandelle à l’arrière droite (ou gauche comme tu le sens) et à l'aide d'un cric tu montes ta jantes au maximum pour voir si ça frotte au pas, j'avais fais ça quand j'avais monté des jantes en 15*7 et25 pour savoir si fallait élargir les ailes arrières! Résultat j'ai été obligé d'élargir les ailes Sac
Je suis en 15x8 ET25 ^^' mes bon je vais les garder jusqu'à la fin de l'année. Je passe sur des 949 6ul en 15x8 ET38, donc ça devrait plus frotter en 205 50 15 j'espère. Sinon la civic attend avec impatience, son renfort Hardrace est une barre stable arrière de ITR sachant que je prend plus gros je vais devoir, changer les SB qui la relie au bras arrière non ? Ou celle de Eg6 c'est bon ?
Salut je vien au nouvelle
Alors la civic à récupère c'est jantes de VTI, ça fait chelou d'avoir les ailes vide. Parcontre je frotte toujours autant en appuie sur le côté droit surtout en rond point quand je suis en 2e ou en 3e, ensuite j'ai acheter une barre stable arrière de ITR montage prévus dans la semaine. J'ai aussi récupère des siège de Honda Civic Ep3 bien mieux que les VTI, mes mon objectif reste les recaro de DC2 Je suis aussi à aller à Honda valence pour faire mon jeux au soupape c'est dingue le jour est la nuit Smile. Ce week-end je suis aller au Wagan de jolie routes de montagnes mes gros défaut mon freinages, quand j'appuie sur la pédale jai la pédale qui va jusqu'au tablier elle ne se bloque plus. Donc obliger limité de pomper sur la pédale avant de freiner pour que ça freine.. on ma dit que ça peut venir de mon Maître cylindre ^^' . Je pense bientôt passer sur un freinage de ITR avec Mc/Mv de ITR si j'en trouve, est un répartiteur de ITR avec ABS. Place au photo Smile [Image: 51720fa4865e30cfb15a97745d905f7d.jpg][Image: 8e47f07f0c022e20846ad8930ac8d26f.jpg][Image: 649ffddbbeeca07f21312e0c0cd5a992.jpg][Image: 75b3d86f482a7636992afcfd8dcfb850.jpg][Image: 5f5ff2603bf873c7a6c5cab5037fe1e9.jpg][Image: 046507983210f41e63130149f2e733c2.jpg][Image: 583b377ad6fd84fb4c8fada9a7083a1c.jpg][Image: 203ba5b39674abf051255480138f0788.jpg][Image: f5ab028dede67f9f592180d79e8c94a6.jpg]
Maître cylindre, pas mastervac.
Oups tromper
Des nouvelle de la petite Smile
Le renfort Hardrace est monter avec la barre de ITR. Le changement est ouf l'arrière bouge pas sa accroche, parcontre c'est la que je ressent que le train avant est mort car il est à la ramasse vivement la remise à neuf. J'ai aussi commander des étrier de ITR est, début du moi MC/MV de ITR qui arrive j'espère résoudre mon problème de pédale lors des freinage car c'est de pire en pire.. voilà des courte nouvelle un petit shoot photo de la belle.
[Image: 2874f2ff0e374f3e6e25241b388ad2d5.jpg][Image: e338f4b3b93d97323d3951445b421028.jpg][Image: f387f665f42bace360e78e3584a54fb4.jpg][Image: ef318181fed2e2863dc1196a0813f621.jpg][Image: c2f0e92593a4777a9a3216d3eb4d8ac3.jpg][Image: 1827039f97f19e37630159609f839d0a.jpg][Image: c49d676b1c550d7c41a6d6982fddf6ca.jpg]
Très belle et bien bichonner cette eg !!
Merci j'attend la suite de mon financement pour continue les petite amélioration Langue
Pour le toit ouvrant en verre en as-tu trouvé un ? Je ne sais pas si ça existe .
Oui oui il vien d'une Honda québécois je les choper pour vraiment pas chère ^^
Légèrement mes ça me dérange pas trop je pense changer pour des recaro, des que j'ai des sous est finie mon châssis car je commence à avoir ma boite de vitesse qui à fatigué surtout la 3 Sad
Oui j'ai déjà testée mes je doit refaire tout mon train avant car les SB commence à être mort, est je m'occupe de mes frein car j'ai ma pédale qui va jusqu'au plancher est ca freine presque pas. J'ai des étrier de ITR a monter je vais mettre des plaquette Brembo avec des disque ATE ou Pagid le temps d'avoir des sous pour des Rc5+ est disque dixcell Smile me reste à trouver un MC MV de ITR
Salut tous le monde je viens au nouvelles, pas beaucoup de new la civic est en stand-bye je viens de recevoir des plaquette brembo pour les étrier de ITR. Début du mois montage des étrier avec purge à la RBF600, bientôt la commande de mes 949 vite le mois de janvier car même si j'adore les jantes VTI mon chien lui ne les apprécié pas je pense aussi commandée les B8 pour remplacer les B6 présent sur la civic avec des ressort h&r. Sinon depuis le montage du renfort arrière Hardrace la voiture a une tenue de route vraiment niquel, on ressent que le train avant est à la ramasse est qu'ils va falloir s'occuper de changer tous ça ^^ sinon voici des photo dune ballade faite avec mon Crew les GaijinKazoku.

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Sympa ta eg!!Smile
Ta Civic et tes photos sont vraiment classes! J'aime beaucoup! Wink
Merci il à y d'autre photo qui vont arriver dans les jour a venir j'ai surtout hâte du rendu des 949 donc vite vite le mois janvier
elle sont très belles ces photos , les spots et les effets sont bien choisis
Merci Smile on a surtout un bon photographe, dans le groupe voici 2 photo de la personne qui a organiser le rasso de vendredi à salaise Smile puis une photo du renfort arrière Hardrace avec les bras Hardrace ^^ tout le train arrière est en full Hardrace avec une bar stable en 22mm de ITR. Dommage que je n'est pas les veilleuse US a l'arrière j'aurais préférer pour le rendu [Image: 044d2cec3c3abd0fa2ddf719fc81f744.jpg][Image: d5fcb77376908247166e66e43af08de3.jpg][Image: 36b65d5aceb4e0873c5b8eb4aa010801.jpg]
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