Japan Car

Version complète : [EG6] Freinage en cours
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Salut tous le monde je me décide enfin à faire la présentation de ma nouvelle EG. Je possédait une Eg5 comme première voiture, mais mon rêve c'etais surtout la fameuse Eg6 avec son B16a2  Big Grin 

Après plusieurs rechercher j'en et trouver une au alentour de Montelimar. 
Voici quelle que photo de la voiture ^^ 

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Alors elle a 278.000km zéro point de rouille sur les aille châssis pareille quelle que éclat de peinture est un jour poc sur l'aile gauche que je référait dans ne temps, le moteur à étais refait a neuf facture a l'appuie elle et equipe des fameux AAC de integra. Ligne entièrement d'origine pour l'instant pour tous se qui et des changement je prévois de lui mettre un collecteur tegiwa avec un décata Srs et une ligne HKS que je possède déjà Smile la boîte à air vas rester d'origine avec un filtre Kn pourquoi pas passer sur une ITR par la suite ^^  avec une bonne carto sa serra top. Niveaux châssis je vais passer sur un chassis full Sb Energy ou Hardrace je me tâte encore j'ai actuellement des Cambert kit Hardrace et toe arms Hardrace a monter, passer sur une bar avant supérieur de Integra un renfort ASR aussi et bientôt sur 4 B8, niveaux esthétique je vais rester sur une prépa sobre remettre mes Jr3 qui vont bientôt être à vendre pour des Rota grid ou Enkei rpf1 noir si je trouve ^^ passer led rétro est l'aileron en spoon feux denji est cligno orange. Désolé pour les faute et le peut de contenue c'est la première fois que je fait sa ^^
Elle ressemble vachement a la mienne a ses débuts, je comprends pas les capots noirs c'était une mode mais je trouve ca tellement dommage, en tout cas hâte de suivre son évolution!
Je pige pas pourquoi on voie pas les photo juste le lien ^^ bhe ouais le mec avait mis un capot en fibre est un covering Carbon dessus sa rend bien maintenant mes je pense pas le garder ^^
Alors moi j'utilise Hostingpics :http://www.hostingpics.net/
Et j'utilise le lien forum (2) pour afficher la photo dans le topic Wink
Ah cool merci je vais faire de suite ^^
tu doit déja avoir une gestion avec les aac d'itr ?
Non non elle va en avoir une courant janvier ou février quand j'aurais monter la ligne et le collecteur ^^
Alors un peut de nouveauté les denji sont monter les jante aussi les amber corner aileron spoon et retro qpoon les bavette aussi,j'ai changer le filtre à air par un KN. Je suis passer sur des Hankook Ventus v12 evo2 en 195 50 15 mes jante des jr3 en 8 de large Et 25 je vais voir pour passer sur des Michelin ps3 en 195 50 15 ou des semi slick en 205 50 15 mes la marque je c'est pas mdr voici des photo ^^ le hic c'est que j'ai mes pneu qui frotte dans mes ailes lors de fort appuie ou quand y a de belle bosse sur la route donc pour remédier à tous sa le père noël a apporter des cadeaux les fameux Camber kit Hardrace, Toe arms Hardrace, la Ligne HKS complète une lame avant type Spoon la je vais voir pour commandé mon collecteur tegiwa mes j'hésite encore :/ 
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Ensuite niveaux intérieure j'ai démonté le volant tuliper pour monter un Volant D'Itr et un accoudoirs prochainement j'aimerai changer les siège par des recaro de dc2 en noir et teinté largement mes vitre 
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Très sympa ton eg6 elle a déjà bien meilleure allure qu'au début !
Pour les jantes ton souci c'est qu'il aurait fallu un ET plus important pour éviter qu'elle déborde des ailes et mettre des camber kit pour résoudre le problème des pneus qui frotte si c'est ton daily je te le déconseille parce que mettre beaucoup de carrossage va dégrader le comportement sur route style départementale et va en plus te bouffer les pneus à l'intérieur ce qui est plutôt dommage à mon avis Wink
Je suis ton projet avec intérêt Smile
Pour la qualité de jante je vois que tu parle d'enkei et de rota

Fonce prendre les rpf1 pasque bon meme si un peu plus cher tu sais pourquoi
Ouais je vais passer sur des enkei quand les moyen seront dispo, avec des pneus en 205 sa devrait être bon ? Les cambert je vais les mettre mes mettre un léger de cher léger carrosage la normalement je vais recevoir mon collecteur Tegiwa me reste juste à trouver un décata pour la liasion collecteur ligne HKS Langue
Ton EG6 reprend peu à peu de l'allure Yes
Attention pour ton décata, le diameter de sortie du Tegiwa devrait être en 2.5", garde ça en tête au moment de choisir ton décata.

Par curiosité, où as-tu acheté ta ligne HKS neuve ?
Oui la je vais voir dans les prochain moi pour passer carrément sur des 949 6ul en 8 ET 38 en noir sa peut rendre pas mal ^^ sur des ad08 en 205 50 15 oui i me faut en 2.5 est sortie en 2 c'est sa ? Sur eBay.com depuis le temps que je la voulais Smile avec le collecteur ça peut être pas mal Smile
Collecteur Tegiwa Reçu voici des photo plus cas trouver un Décata qui va avec le collecteur et la ligne HKS donc si vous avez des idée je veut bien car la je sèche

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j'adore la ligne HKS. love
Oui déjà que en full origine la civic fait un bruit mais la le bruit vas être magique
Si jamais j'ai un test-pipe reglable dispo avec bride collecteur JDM Wink

Mp si ca t'interesse
C'est fait ^^
J'ais une question j'ai reçu mon décata SRS en 2.5 et 2.25 sauf que la jonction décata collecteur il faut un joint que j'ai pas reçu avec soie le collecteur Tegiwa ou le décata est le joint je ne voie pas se qui faut ou autre enfaite
Prends toi même tes mesures pour être sur, tu auras pas de surprise ainsi et regarde sur internet en fonction Wink
Enfaite fullcarting inverser des mot donc voilà je doit en recommander en 2.5 de partout ^^ parcontre la HKS j'adore
Salut tous le monde je viens aux nouvelles!! 

Alors, ces derniers jours, quelques galères sur l'eg6....
J'ai ma pompe à eau qui a rendu l'âme donc obligation de la changer et tant qu'à faire, autant faire la distribution complète.
L'ancien proprio la fait faire au mois de Juillet pourtant...  Donc, j'ai commandé un Kit complet Gate qui est enfin arrivé mardi et mon collègue est passé me faire la distribution.

Ensuite, j'ai commandé un cardan car je devais changer le mien, pareil, je posterai des photos quand j'aurai pigé le truc 

J'ai reçu mon décata Tegiwa!!

Merci à toi l'ami pour le montage avec le collecteur, c'est parfait!!
On a monté la lame avant style Spoon et franchement, ça fait du bien de la voir avec une lame
On a mis la ligne HKS et le bruit est vraiment magnifique!!
L'ensemble avec le collecteur est terrible.

Hâte de faire la pompe à eau pour essayer tout ça ^^ j'en ai profiter pour mettre des Silent Bloc D1 spéc pour la ligne...

J'ai reçu ma tringlerie de boîte ITR,juste un bon coup de nettoyage est hop montage pareil!!

Pour les antibrouillards avants, je les ai installés lundi aussi, et pour finir j'ai reçu aussi mon Admission Tegiwa, la réplique de la Mugen en version Dc2 avec un manchon Tegiwa. J'aimerais mettre un filtre Kn mais je ne trouve pas dans les dimensions qu'il faut, c'est dommage.... Sad

Pour février, j'ai prévu de faire la Carto, changement de par-brise et installer la visserie JDM en noir et un bon nettoyage de la baie moteur pour rafraîchir tous ça!!

Plus passage en éclairage US !!

Je cherche aussi un toit ouvrant en verre pour EG, si des gens ont une adresse ou autre, je prend
Les photo [Image: e5aee4b9d721debfcd97feb96b9b0f3d.jpg][Image: f2a5ebb629ca906fb532bc37324bee43.jpg][Image: af4b18bbaf3865ff74e070096063526d.jpg][Image: aca30d6fcd4976e8594585bbbafe599b.jpg][Image: 31e548606e9f4f556d0c0be08226f917.jpg]
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[Image: b326b9c380309d9fcdbe36c7a786c6b6.jpg][Image: 26e0a29aadde45079ed44d48e685d89a.jpg][Image: a912e76780ea5e5c81f3df5ae20d6a65.jpg][Image: 4995d268ff0bf16e29dad19bf6b9bbce.jpg]
Shadow, je viens d'éditer ton dernier message...
+ de 30 fautes sur un seul post.

Tu es prié, à l'avenir, de te relire avant de poster car tes commentaires piquent les yeux.
Merci de faire attention.

La Modération.


Sinon, belle avancée sur ta petite!! Wink
Merci ^^ ouais désolé :/ je tes Mp pour te prévenir ^^

Merci demain montage tringlerie ITR est la boîte tegiwa
Bon des nouvelles alors on a démonter la courroie et la surprise le mec qui la changer à oublier une vis dans le cache...

Par la suite on a montée mon admison Tegiwa de Dc2 avec manchon Tegiwa bhe le look est magnifique ^^ plus cas tous nettoyé et sa serra parfait Smile

Mon collègue a refait le câblage de mes denjii est anti brouillard, changement du cardan la voiture prête pour reprendre la route ( Ps désolé pour les fautes ^^')

[Image: 31b7290b7faba2ba3a97ba16df1f91be.jpg][Image: d6ff54d49d7bc8e2ca53030904df83b9.jpg][Image: f2fff0ac1be091d7b90613188fda5c3b.jpg][Image: 5a291d7265fc18e246b510caca8ecf32.jpg][Image: 9eee06e35f885c6895a714b4715a7edc.jpg]

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Oh la vache!!!

Le coup de la vis, c'est moche et aurait pu faire plus de dégâts! ! Sad
Vu l'état de la courroie heureusement que tu as prévu de faire ta distri et ouvert...
Oui surtout que sa a étonnée l'ancien proprio... j'entendais un bruit suspect et la boum.

Pour les mois à venir.
Carto
Passage en B8 avec ressort H&R
Passage en SB Energy avec les 2 Gros Hardrace
Renfort ASR
Jante 6ul 949 en 15x8 Et36
Des Semi pour l'été en 205 50 15 à voir la marque :/
Un bon nettoyage de baie moteur et de la nouvelle visserie
Toit ouvrant en verre si j'en trouve un Smile
Une bonne géométrie
Puis des petite touche esthétique.

[Image: 734bd54e2f86fac977d2a3b379b4b1aa.jpg]
Bon des new de ma petit Jeudi prochain Rdv pour mon changement de parbrise, lundi normalement je vais faire ma Carto. Sinon pour l'instant j'ai ma butée d'embrayage qui commence à faire du bruit, donc je pense tout changer par un Embrayage Stage 1 ou 2 Exedy je me tâte encore et un VMA Exedy stage 1 ^^


Petite photo de la baie moteur mon collecteur commence à changer de couleur [Image: a09ac4bbaf723938420e0c4dabf28763.jpg]
Shadow, merci de désactiver ta signature Tapatalk Smile
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