Japan Car

Version complète : Fabien Yaris 2002
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je m'appelle Fabien. J'ai 32 ans j'habite en région parisienne (France) dans le Val de marne (94).

Je possède une Toyota Yaris de 2002 que ma mamie m'a donné en décembre 2009. Elle avait 23.000. Je viens de passer le cap des 100.000 kms. Elle va avoir 16 ans le mois prochain.

Avant j'avais une Renault Twingo donnée par maman (1ere main) et le frangin (2ème main).

Je compte après ma Yaris m'acheter ma propre voiture une Peugeot (mon beau-frère travaillait chez Peugeot je vais donc profiter de son expérience et de ses conseils pour choisir le bon modèle.
Bienvenue.

La Modération rappelle à titre préventif que les ventes sont interdites aux membres qui ont moins de 200 messages constructifs au compteur.
(03-01-2018, 19:33:59)fujiwara a écrit : [ -> ]Bienvenue.

La Modération rappelle à titre préventif que les ventes sont interdites aux membres qui ont moins de 200 messages constructifs au compteur.

Je ne veux en aucun cas vendre. Juste avoir des conseils ou infos sur mon pb de frein et/ou de phares à rénover. C'est tout.
Bienvenue Wink
Bienvenue ici