Japan Car

Version complète : [EC9] vitre électrique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir 

J’ail’opportunité de changer mes deux portes sur ma ec9 phase 2.  

Les portes vienent d’une ec9 phase 2 en boîte autos. Elle est équipe du système VE et RE. 

J’aimerai savoir si le faisceau est déjà fait sur la mienne ou alors il faut le faire lors’ des changement de portes ? 

Merci

faburisu

Sac
Ouais je sais bien que sur certains équipements le câblage existe déjà. Mais’ je veux être sûr avant le montage pas éviter de me sire chier.

Merci de ton retour.
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Corrigé !
Je compte faire la même modif que toi dans quelques temps  Wink
Malheureusement d'origine les EC ne sont pas pré cablé pour ces options

J'ai récupérer il y a quelques temps une ED7 avec VE et RE d'origine donc je me suis amusé à récupérer  le faisceau habitacle (une grosse galère...)
J'ai du le coupé tiré sur les câbles  Sac et tout ressoudé...
Me manque plus que les panneaux de portes et je m'attaque au montages  LOL
Salut.

J’ai fait le faiseeux cet aprem pour la portière conducteur. J’avais acheté les portes à la casse et je savais mêmes pas l’état des moteurs.

Verdict j’ai les vitres et rétro électrique coter conducteu qui marche niquel. . Manque plus cas mettre en place la porte passager et à cabler.
C'est précablé alors sur une EC tout manuel?
Non c’était pas précabler sur la mienne, j’ai dû crée mon faisceaux de la batterie jusqu’à la connexion des portières. Mais vu que les fils état coupe j’ai dû les réparer avant etc etc.

Sinon j’ai vu que sur ma boîte à fusible’ jai un câblage pour le TO alors que j’en ai pas ..
si tu as le courage de te lancer dans le montage , et si tu passes dans le 13 cet été ,
j en ai un à te donner.