Japan Car

Version complète : [corolla ae92]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, 
en plus de ma toyota 1000, je vient d'acheter une corolla ae92 avec le moteur 4af, version carburateur

Ouinn  J'ai un soucis, lorsque je roule 20-25 minutes, la voiture commence à pétarader,et au bout de 15-20 km, cela refonctionne normalement   Huh

je précise que la tête et doigt + faisceau allumage,condensateur,bougies et filtre à essence sont neuf
carbu nettoyer et pas de prise d'air

avez vous des pistes à me suggerer svp? help help help
Des merdouilles dans le réservoir peut être? ?
j'ai penser à celà aussi
je vais essayer de le nettoyer
car j'ai eu un 2eme moteur avec la voiture, j'ai intervertit bobine et module d'allumage, j'ai le même probléme
je vient d'ouvrir le reservoir de carburant, il est nickel, rien à signaler
Alors peut être dans le chemin d'essence??
Tu as changé le filtre à essence???
filtre a essence tout neuf oui
Au bout de 20 25 minutes, c est quand le moteur est chaud ? Peut être voir du côté du starter si il est automaitique...et / ou sa commande ?
le starter est automatique là dessus
Donc, le vérifier....
Il vaut mieux avoir un stater mécanique (souvent, une manette avec un cable, qui va directement au carbu) qui se vérifie facilement, qu un automatique, qui peut entrainer des variations de régime très facilement ;
jp32, le starter qui à un soucis pourais me faire deconner ma voiture avec les symptomes que je donne?
C est une piste parmis d autres Wink ...mais j ai l impression que ce qui se passe sur sa Toy correspond à un moment ou le moteur est froid cad quand le starter est opérationnel - il enrichit mal cad pas du tout ou beaucoup trop -...puis tout redevient normal quand le moteur arrive à bonne température (donc quand le starter automatique se coupe ou s arrête ? )
la voiture cafouille au bout de 35 minutes d'utilisation, que la voiture parte à froid, ou en l'ayant fait tourner au ralentit 30minutes
et pour retrouver un carbu neuf là dessus, la misére, c'est la ref 21100-16381
Voit avec JeepC du forum , je ne sais pas ce qu'il a fait de son 4AF après son swap
Ca peut être ton embase de carbu qui se déforme à chaud comme sur les r21 ça petarade à chaud