Japan Car

Version complète : Fermeture d'Hosting pics!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
"C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.

Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.

Merci à tous ceux qui ont participé et nous a fait vivre pendant toutes ces années

Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.

L'équipe Hostingpics "

Il va falloir ré-héberger toutes nos images Sad
Merci je vais donc récupérer mes photos.
D'ailleurs, qu'entends-tu par "récupérer mes photos" ?
De ce que je comprends, elles sont hébergées sur un serveur et on ne peut que les effacer non ?
Les prendres et les mettres sur mon pc pour les ré-héberger ailleurs.

D’ailleurs le site ram beaucoup, tout le monde dois etre dessus.

On peut les effacer, je viens de le faire.
Comment tu "reprends" les images hébergées pour les mettre sur ton pc ? Je viens de jeter un oeil et à part déplacement des images d'un album à un autre ou la supression, je n'ai rien vu pour les downloader.
Tu affiches l'image avec le lien .jpg et tu la fait glisser dans ton dossier ou sur ton bureau.
le forum jpcar va etre vachement pauvre en image subitement lol Sac
Ca va etre marrant quand à la fin il ne restera plus que des sites payants ...
rassurez vous j'ai sauvegardé tout mes photoshop fait a la truelle de membres de la shoutbox Sac LOL
(12-01-2018, 19:44:49)fujiwara a écrit : [ -> ]Tu affiches l'image avec le lien .jpg et tu la fait glisser dans ton dossier ou sur ton bureau.

Merci Wink
Rhooooo purée chaud merci pour l'info je savais même pas.

Faut que j'aie reprendre aussi toutes mes photos, vous avez une idée ou vous allez mettre par la suite? NoelShack?
Pour le moment je ne me suis pas posé la question.
Test avec IMGUR avec un lien direct

[Image: 7nXL6wy.jpg]
Jai bien faut de uploader la dernière photo hier alors Smile
Moi je passe par imagesia.com. .. Wink
Donc ca veut dire que toute les photos hebergées chez hostpingpics vont disparaitre du forum??? genial....
En gros ouais mais elles vont rester quelques mois mais au bout d'un moment elles y seront plus ouais
Moi j'heberge direct avec tapatalk maintenant.
Vu qu'en plus je prends mes photos avec mon portable.
Bon voila, je viens de télécharger toutes les photos importantes à mes yeux.

Niveau hébergeur, je migres sur imgbb.com, simple d'utilisation limite de taille à 16 ou 20 MB.
On peux faire des dossiers pour avoir des photos publiques, priver visible avec le lien ou priver visible par l'utilisateur uniquement.

Test de photo hébergée chez eux.
[Image: 548047_SNC00362.jpg]
(12-01-2018, 21:16:31)CHDom a écrit : [ -> ]Rhooooo purée chaud merci pour l'info je savais même pas.

Faut que j'aie reprendre aussi toutes mes photos, vous avez une idée ou vous allez mettre par la suite? NoelShack?

J'ai toujours utilisé Noelshack moi, mise à part des petits bugs par moment, comme partout, jamais eu aucun soucis
J'ai hésité aussi avec NoelShack mais au final je me suis penché sur IMGUR. Je préfère ça avec un compte, possibilité de créer des album publiques, privés etc..

Si je me trompe pas y a pas ça sur NoelShack non?
Non il n'y a pas ça sur Noelshack
Il y a avait à un moment le mode privé par contre
ba moi j'heberge, mais je garde tout sur différents HDD, tout ce qui est hebergement, deja je sais pas ce qui est fait avec mes photos, de deux, ca evite ce genre de situation a la noix, s'il faut réheberger, ba pas de probleme, je peux le faire, j'ai tout gardé.

Comme vous l'avez compris, le Cloud et toutes ces conneries ce n'est pas pour moi Sac
+1 avec boyou!! Wink
Pareil
(13-01-2018, 19:42:33)boyou2 a écrit : [ -> ]ba moi j'heberge, mais je garde tout sur différents HDD, tout ce qui est hebergement, deja je sais pas ce qui est fait avec mes photos, de deux, ca evite ce genre de situation a la noix, s'il faut réheberger, ba pas de probleme, je peux le faire, j'ai tout gardé.

Comme vous l'avez compris, le Cloud et toutes ces conneries ce n'est pas pour moi  Sac
Ce qui peut être bien chiant aussi c'est si le mec a mit 60 photos de sa caisse ici depuis Hostingpics..même si il les as sur son PC béh il est un peu ba*sé Sac

Genre Oli avec sa GTI-R, de ce que j'ai vu une grosse partie de ses photos sont là-bas, tout réup et tout changer les liens de son post, avec toutes les photos qu'il y a.. Ouinn
(14-01-2018, 02:01:30)CHDom a écrit : [ -> ]
(13-01-2018, 19:42:33)boyou2 a écrit : [ -> ]ba moi j'heberge, mais je garde tout sur différents HDD, tout ce qui est hebergement, deja je sais pas ce qui est fait avec mes photos, de deux, ca evite ce genre de situation a la noix, s'il faut réheberger, ba pas de probleme, je peux le faire, j'ai tout gardé.

Comme vous l'avez compris, le Cloud et toutes ces conneries ce n'est pas pour moi  Sac
Ce qui peut être bien chiant aussi c'est si le mec a mit 60 photos de sa caisse ici depuis Hostingpics..même si il les as sur son PC béh il est un peu ba*sé Sac

Genre Oli avec sa GTI-R, de ce que j'ai vu une grosse partie de ses photos sont là-bas, tout réup et tout changer les liens de son post, avec toutes les photos qu'il y a.. Ouinn

ca fait partie de la passion les mecs, le partage......c'est pas que de la masturbation mentale en lisant les 'waouh', 'c'est bow', 'tu fais du bon taf' Wink

Si je partage sur le forum, c'est pour aider les gens et faire de mon experience, pas pour mon égo Wink
j'ai 3000 photos à ré-héberger... Sad
(14-01-2018, 12:59:21)SoichiroYann a écrit : [ -> ]j'ai 3000 photos à ré-héberger... Sad

fait des captures ecran des pages partagées, tu les feras au fur et a mesure, personne ne vous demande d'heberger tout en une fois Wink
Dommage pour Hostingpics surtout.

Il faut garder à l'esprit que tout ce que l'on met sur le net n'est pas pérenne, juste éphémère...
(du moins visuellement... les datas ça on ne sait pas...)

Depuis janvier 1997, date de ma première connexion au Web, j'en ai vu passer des sites et des hébergeurs en tous genres... [mode oldschool activated]
Pages : 1 2