Japan Car

Version complète : Création d'un hébergeur image sur le forum.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, au vu des photos qui disparaissent ou qui deviennent invisibles , par la disparition des hébergeur les uns après les autres. Pourquoi ne pas fair eun hébergeur sur le forum comme vu chez mx5France?? ca permettrait d'avoir toutes les photos comme ça. Ce qui permet aussi de garder le forum vivant Big Grin
Je l'ai proposé hier au patron mais proposition refusée, trop lourd à gérer Wink
Bonne idée je trouve de façon à ne pas dépendre d'un service externe.

Qu'est-ce qu'il a voulu dire par "trop lourd à gérer"?
J'ai ajouté un plugin pour l'envoi automatique d'image chez l'hebergeur imgur.
C'est actif lors de la création d'un nouveau message, ou encore sur sur le formulaire du bouton "Répondre", en dessous des smileys.
Cool Wink
Ah cool, merci chef Yes
Yeah ça c'est cool.

Merci Smile
HAaaaaaa parfait !!!! Lourd pour les serveurs du forum ??
Au top Goose Yes

(15-01-2018, 11:17:31)Onizukkaa a écrit : [ -> ]HAaaaaaa parfait !!!! Lourd pour les serveurs du forum ??

Normalement non, vu que les images seront hébergées sur imgur Wink
Goose a juste ajouté un script qui permet d'uploader des photos là pas directement à partir d'un bouton sur le forum Wink
Par contre, si je comprends bien, en utilisant le plugin on ne peut pas envoyer une photo sur son proper compte IMGUR ? On envoie sur une sorte de compte public, non ?
Initiative bien utile!

THX Smile
(15-01-2018, 14:42:37)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Par contre, si je comprends bien, en utilisant le plugin on ne peut pas envoyer une photo sur son proper compte IMGUR ? On envoie sur une sorte de compte public, non ?

C'est bien cela.
Pour utiliser son propre compte, ou un autre hébergeur de photo, il faut s'en tenir à la méthode manuelle du copier/coller.

En esperant qu'imgur ne ferme pas d'un coup....
J'ai essayé le plugin imgur seulement les images apparaissent super petites, il n'y a pas moyen de changer ca?
[Image: l92Utgg.png]


Chez moi, les images sont grandes, (j'ai testé avec la première image qui met tombé sous la main)

Tu prends le lien comme ça https://i.imgur.com/l92Utgg.png tu le met entre les balises [img ] lien sans espace [/img]
Je lui avais déjà expliqué par MP Wink
Je viens de l'utiliser à l'instant, c'est top merci beaucoup !! Smile
Moi aussi j'ai les images de petites tailles... Comment faire pour les avoir en tailles normales?
Supprimer le m de mini à la fin du deuxième lien Wink