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Version complète : [200sxs13] Durite vapeur d huile
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Ca pose un probleme de boucher le collecteur d admission a l endroit ou la durite de vapeur d huile arrive, pour permettre d amener toutes les durites de vapeur d huile au catch tank?
cutzilla13 a écrit :Ca pose un probleme de boucher le collecteur d admission a l endroit ou la durite de vapeur d huile arrive, pour permettre d amener toutes les durites de vapeur d huile au catch tank?



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OUI ça pose un problème.

Le système de reniflard a besoin de la dépression (ou peut-être pression, enfin ça n'est pas très important) crée dans le collecteur pour fonctionner.
SK_Flowne a écrit :OUI ça pose un problème.

Le système de reniflard a besoin de la dépression (ou peut-être pression, enfin ça n'est pas très important) crée dans le collecteur pour fonctionner.
t sur? Confused:
parce que le mien, ben il est a l'air libre!!!
c ptet pour sa qui se rempli pas beaucoup ... :roll:
naru c'est pas possible, si ton collecteur d'admission est à l'air libre tu ne tiens plus ton ralenti et ta pression de sural doit faire n'importe quoi.
ha oups scuze, je croyais qu'on parlais de la sortie du cacht tank :roll:
soorry!!! ( boulet inside ) LOL
SK_Flowne a écrit :OUI ça pose un problème.

Le système de reniflard a besoin de la dépression (ou peut-être pression, enfin ça n'est pas très important) crée dans le collecteur pour fonctionner.

Ah c est con ca Evil Mais coté catch tank pourtant ca fonction bien sans depression Confused:
cutzilla13 a écrit :
SK_Flowne a écrit :OUI ça pose un problème.

Le système de reniflard a besoin de la dépression (ou peut-être pression, enfin ça n'est pas très important) crée dans le collecteur pour fonctionner.

Ah c est con ca Evil Mais coté catch tank pourtant ca fonction bien sans depression Confused:
ben le mien en tout cas oui!! LOL
pis sinon a quoi sa sert de boucher le trou ou il etait branché avant? ( au niveau de l'admition turbal? )
naru a écrit :pis sinon a quoi sa sert de boucher le trou ou il etait branché avant? ( au niveau de l'admition turbal? )

Conduits d air plus propre, indice d octane relevé,moins de fumée au ralenti pour la pose d une ligne...
Non, le boucher sert a eviter que le turbo aspire de l'air par un autre trou que celui du debitmetre.

Sinon, on peut visiblement tout a fait mettre la sortie du catch tank a l'air libre, meme si c'est vrai que l'aspiration de l'admi peut faire quelque chose. Mais bon, cette aspirantion intervient que quand le turbo aspire, c a d pas toujours.
(mais bon, ca le fait au bon moment.).
naru c'est bien ce que je pensais tu parles de l'admission au turbo, cutzilla13 parle carrément du COLLECTEUR d'admission, tu sais le gros truc carré en métal avec le papillon des gaz dessus :]