Japan Car

Version complète : 123Huilemoteur.fr
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous.

Quelqu'un a dejà commandé sur ce site ?

https://www.123huilemoteur.fr/

Les tarifs semblent intéressants et le seuil pour déclencher les frais de port offerts de seulement 75 euros.

On sait jamais si quelqu'un a un retour sur ce site (bon ou mauvais) Big Grin

Merci !
Un pote au Luxembourg a commandé sur leur site, RAS.
Si c’est ma même boite que 123pneu ça doit être bien x j’ai jamais eu à me plaindre
(15-01-2018, 17:55:23)BiSBAR a écrit : [ -> ]Si c’est ma même boite que 123pneu ça doit être bien x j’ai jamais eu à me plaindre


Pareil et pour 123roulements aussi^^
Effectivement pour 123pneu c est le meme nom de société qui revient: Delti, mais pas pour 123roulement.
1 commande chez eux et la poste a refusé de la livrée car elle était éventrée, mais après réclamation ils ont renvoyé un colis très rapidement sans faire d'histoire
Ok donc plutot bon tout ça.

Merci
Perso ca m'a gonflé, pas de possibilité d'avoir un "compte" comme sur les autres sites marchands en olus le paiment paypal a buggé donc jai commandé ailleur, sur DCR MOTORSPORT et pour moins cher en plus.
De plus c un shop français
Ah je regarde. J ai commandé chez DCR plusieurs fois il y a quelques années, mais j'avais l'impression que le site était depuis plus ou moins à l'abandon.
En général je prend sur Silver Performances. ..
Mais depuis que mon garagiste revend des huiles compétition, je vais chez lui... Wink