Japan Car

Version complète : [Toyota] TA28 Liftback de 1976
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Citation :ayééééééé

par contre la je l'ai pas encore fini et j'ai deja passé 3 heures dessus
Mais c'est chouette, bravo!! :top:
JP32 a écrit :ah mon avis...y aura des frais de port important ? lol

Oui en effet, ça risque d'être moins intéressant LOL
Mais quand même, 50€ par jante, je trouve pas donné moi Confused
Vraiment très belle !

Je me demande comment elle va être avec ses nouvelles jantes Western, en 7 pouce de large ! Wink
je suis en train de regarder les pneus en 185 la..ca va etre tendu .. LOL LOL

merci encore pour l'accueil... Big Grin
JP32 a écrit :Vraiment très belle !

Je me demande comment elle va être avec ses nouvelles jantes Western, en 7 pouce de large ! Wink

ca peut etre... Twisted Twisted

[Image: mr_sam_1092241714_percy01.jpg]
Shock

ça rend super bien !!!! Big Grin
superbe ! Shock Shock


jsuis fan !
merci..

pour l'instant je laisse les Gotti sur la voiture...
les western wheels devraient partir pour une remise a neuf complete...

on verra ensuite... Big Grin

des nouvelles peut etre bientôt....inox et freinage au programme.. Twisted
wahou , claqueche dan ton gueul powaa LOL


trop trop belle ^^
bon ben retour des jantes du Portugal ou elles se sont fait refaire une beauté...
Allez le prix...135 € les 5... sablage, peinture, polissage et vernis ..
sans le transport bien sur..

et effectivement claqueche dan mon gueul quand je les ai vues...

[Image: img0027x.jpg]
[Image: w640.png]

[Image: img0028k.jpg]
[Image: w640.png]

et pis faut que je fasse tourner des bagues de centrage pour que la jante soit bien en place sur le moyeu et que je puisse clipser dessus mais beaaaaaaaaaaux cabochons de roue neuf d'origine que j'ai reçu y'a peu de temps...

[Image: img0029u.jpg]
[Image: w640.png]

ca va le faire hein... :lol!:
Shock et ben...quel résultat !!! Big Grin
Vite vite!!
Met nous vite ces roulettes!!!Ca va le faire mechant....
Tu pourrais donner la taille des cabochons, où les trouver et leur tarif ?

Ou alors c'est un secret :P
je les ai eu en échange contre d'autres pieces...pour info ils font 77 mm de diametre (3") pour une longueur de 6 cm..

a l'etat neuf comme ceux la tu peux les trouver pour environ 80 $ sur ebay motors ou autres..ceux que je possede sont en metal..

en etat moyen ca se trouve en France auprès des possesseurs de celica ancienne génération moins de 40 € je pense...

ils etaient aussi montés d'origine sur jantes toles sur toutes toy entre 75 et 85 je crois...liteace, carina, corona..etc....

si tu trouves pas y'a moyen d'adapter des centres de roues ricains achetés sur ebay motors style american racing ou american wheels ..reste a remplacer le badge central et ca te reviendra moins cher....en regle général ils sont en 3.5 " de diametre...
Ok, c'est pour tenter un truc de manouche sur mes BBS :]
superbe cette auto
[quote="Tavu"]bon ben retour des jantes du Portugal ou elles se sont fait refaire une beauté...
Allez le prix...135 € les 5... sablage, peinture, polissage et vernis ..
sans le transport bien sur..

et effectivement claqueche dan mon gueul quand je les ai vues...

J'adore le langage local LOL
travaille bien au portugal 8)
pour les finitions j'ai deja vu mieux mais tres franchement faut etre enculeur de mouche pour pas etre satisfait du resultat...et pis les defauts seront masqués quand j'aurais fait monter mes pneus...
et up un peu de news...

quelques pieces a monter ultérieurement..on reflechit tranquille..faut que tout ca reste cohérent.. Twisted

[Image: dcoes.JPG] Ca c'est réservé ca arrive bientôt..

[Image: img0475v.jpg]

[Image: img0476n.jpg]

Ca c'est a la maison

[Image: img0290u.jpg]

Ca va pas tarder non plus...LOL
Twisted Twisted Twisted
Cré vin zou, y'en a de la belle piece par ici dit donc! Mr Green
ouais j'ai pas sorti la grosse artillerie comme toi... LOL

j'essaie de rester dans l'amelioration légere.,dans l'esprit d'epoque quoi..Ca permet de gagner un peu d'agrément en conduite et c'est pour le coté réglage que ca peut etre marrant...

ou pas... LOL
Oui mais j'aime bien l'esprit d'époque quand meme, et puis tu sais, la mienne un fois fini ressemblera a celle d'origine!
Sinon, je ne sais pas si tu l'as deja fait, mais je te conseille de passer en allumage electronique, moi j'avais passer mon 18rg justement, et c'etait le top, le moteur etait plus vif et repondait mieu! et surtout, pas de reglage a effectuer et changer les vis platinés chaques 8000 bornes!
ouep j'y pense aussi ...on verra plus tard... Wink
coucouuuu j'ai sortie ma grossse pelle !

je viens au nouvelles??? Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
fidèle à ton habitude LOL

c'est vrai que ce topic a de l'age Big Grin
oui mais le proprio est tjrs actif Smile mais pas de nouvelles Sad dommage
Et bien j'espère que tu en chieras moins que moi avec les Dellortos pour les réglages.
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Je peux également te dire que l'un des tube du collecteur va te poser problème sur une excroissance du bloc 2TB (par ailleurs inutiles).
Déterraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!! Big Grin  Big Grin  Big Grin  Big Grin

La belle est partie sous le ciel du Nooooooooooord....elle va être remise à neuf par son nouveau propriétaire , grand fan de Celica devant l'Eternel...

[Image: frb_3111.jpg]

Le jour de son départ...

Une page de 12 ans se tourne... ca fait bizarre....

Et vu que j'avais peur de m'embêter, j'ai décidé de passer du japonais ultra fiable à une petite anglaise pleine de fuite , à l' électricité incertaine et au démarrage capricieux...mais je suis plus vraiment sur le bon forum..allez une photo quand même...

[Image: img_2016.jpg]
Si la mini est d'avant 1990, tu peux la présenter ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...-Oldschool Wink
ça se swap avec du moteur Honda, je dis ça, je dis rien Sac
wow .... sympa les nouvelles Wink

mini swap K20 Sac
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