Japan Car

Version complète : H-tune UK Revendeur Synchrotech
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour !

Je vais refaire ma boîte bientôt et j'ai trouvé ce site web qui revend la marque Synchrotech.
Est-ce que quelqu'un aurait un feedback a donner ? Smile

Les prix sont pas trop mal par rapport au shop de synchrotech et le frais de ports sont nulles pour une commande supérieur à 500€.
Vu que je veux prendre l'autobloquant MFactory en plus, les frais de ports seront gratuits Big Grin

Merci de vos avis ! Smile
J'avais commandé les support swap là bas. Le mec est pro, j'avais vérifié avec lui par mail que c'était la bonne ref.

Donc bonne réactivité, bon suivi dans la commande (s'il doit commander des pièces car pas en stock, il l'indique), et effectivement, prix assez intéressant.

De mon côté, pas de soucis.

Attention peut être à la livraison, j'ai fait livrer à mon travail, donc réception toujours ouverte. mais chez un particulier, je ne sais pas ce que ça peut donner.
Merci Niavlysj ! Smile

Je peux envoyer ça d'entreprise en entreprise donc c'est bon Wink
J'oubliais de préciser, il y a souvent des reducs
(Boosted était encore valable alors que il ne l'indiquait plus sur facebook -> -5%)

notamment, via le moyen de paiement, je ne sais plus si via carte ou paypal, mais cela permettait de gratter quelques % en plus (entre 0,5 et 1,5% de souvenir) Wink
Oh bien !

5% sur 1000 balles, ça fait pas mal déjà Big Grin
Déjà commandé AFR et pompe à essence chez eux et RAS tout nickel.
J'ai pris mes pièces swap chez eux et RAS, juste un peu de délais vu que c'etait pas en stock ^^
Merci à vous Nico et Paul !

J'en entends que du bien du coup Big Grin Je vais commander bientôt alors !

Même si ce n'est pas en stock, je peux prendre mon mal en patience Big Grin