Japan Car

Version complète : présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je m'appel Benoît, la cinquantaine,breton, passionné de japonnaises surtout les Datsun.

Mes quatres garçons ont la même passion,ils ont déjà réservé leurs modèles préférés dans ma collection.

Je viens de récupérer une Maxima V6 24 en 2.0L, c'est une voiture dont je ne connais pas grand chose à part 
que c'est fiable. Je viens à la pêche au info sur ce modèle.

A bientôt
Bienvenue.
Bienvenue Wink
Salut et bienvenue Wink
Ta Maxima est de quelle année ?
Elle aurait un VG20 E ? ...si c est le cas, ce n est pas très courant chez nous Wink
Merci à vous

Elle est de 1995, je suppose qu'elle fait 140cv
Ok,
Ça serait un VQ20 DE, alors... Wink
Bienvenue ici
On a roulé environ 2000km depuis sa remise en état et pas de soucis particulier, c'est vraiment une très bonne voiture niveau agrément de conduite.

Ce n'est pas une auto très puissante mais elle est relativement sobre (8L/100km) en conduite normale, c'est suffisant pour se faire plaisir en plus d'avoir un look pas commun.

De temps en temps elle se vérrouille toute seule quand ferme la porte, je n'ai pas chercher la cause, on enleve les clés à chaque fois pour ne pas se trouver "couillon" la voiture fermée les clés sur le contact  Big Grin