Japan Car

Version complète : capot carbone reçus!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
alors pendant que je me battais avec mon auto pour changer ce p#tain d'embrayage de m#rde...
[Image: dscf10572ls.jpg]

j'ai reçus (enfin) mon capot carbone Varis...

c du made in Japan... j'aime autant vous dire que la qualité est sans comparaison... Shock

bref j'adooooooooooore...

les tofs...

[Image: dscf10632aq.jpg]

[Image: dscf10645bp.jpg]

[Image: dscf10658hb.jpg]

[Image: dscf10660ve.jpg]

[Image: dscf10690jy.jpg]

notez aussi qu'il est plaqué du fabriquant et numéroter... :roll:

[Image: dscf10713xq.jpg]

vivement la suite... 8)

Anonymous

felicitation!! tu as calculé le gain de poids!?
c trop beau... le budget aussi...???
boxeur a écrit :felicitation!! tu as calculé le gain de poids!?

le gain de poids est ridicule puisque le capot d'origine est en alu...

10kgs-> 6.5kgs...

un régime aurais été plus efficace de ce coté là...
c'est splendide !!! j'adore, j'èpère que tu vas peindre les prises d'air en noir,

sinon en cas de choc frontal, tu te fais décapiter ou il plie au normes CEE ???
NONO TS, ca se brisse en mille morceaux... plein de fibre partout...
Moi je trouve que c est une tres bonne question, car pt de vue carbon y a tellement de varietes differentes de resine qu il est tt a fait possible qu il se plie sans eclater en 1000 morceaux.

Dis nous quoi a ce niveau la.

Bye

Ber

Anonymous

GT4 addicted a écrit :
boxeur a écrit :felicitation!! tu as calculé le gain de poids!?

le gain de poids est ridicule puisque le capot d'origine est en alu...

10kgs-> 6.5kgs...

un régime aurais été plus efficace de ce coté là...


ptdr LOL sa te fait au moins 3.5kg de moin a perdre lool
nono28 a écrit :NONO TS, ca se brisse en mille morceaux... plein de fibre partout...

la fibre de carbonne éclate ? Shock pourtant c'est de la fibre, ça doit plier ?! Confused
arretez de rever les gars....
Il y a 2 principaux inconvénients au capot full carbone:

1. c'est formellement interdit en usage routier,car bien sur aucun capot carbone after market n'est homologué usage route: en cas de choc le pieton passe au travers et dans le meilleur des cas,la fibre déchirée agit comm un hachoir...bref...je vous passe les détail...
2. A cause des ultra-violets et des différences de températures,les pieces en carbone blanchissent inévitablement...

Donc.....

Au passage il est bon se souligner l'interet indéniable d'utiliser un aileron aluminium ou carbone qui ne laissera aucun chance à un motard en cas de choc arrière.....
Et pourtant ce genre de conn..... on en voit une petée sur les routes.....
Tu l'a acheter direct du japon ? combien ? (avec les FDP )
Magnifique, perso j'adore! :lov:
c'est pas plus beau en couleur d'origine ?
m'enfin c'est need for speed ici lol
crotal a écrit :c'est pas plus beau en couleur d'origine ?
m'enfin c'est need for speed ici lol

je trouve pas non ! Wink

Magnifique ce capot !
Sympa
alain a écrit :arretez de rever les gars....
Il y a 2 principaux inconvénients au capot full carbone:

1. c'est formellement interdit en usage routier,car bien sur aucun capot carbone after market n'est homologué usage route: en cas de choc le pieton passe au travers et dans le meilleur des cas,la fibre déchirée agit comm un hachoir...bref...je vous passe les détail...
2. A cause des ultra-violets et des différences de températures,les pieces en carbone blanchissent inévitablement...

Donc.....

Au passage il est bon se souligner l'interet indéniable d'utiliser un aileron aluminium ou carbone qui ne laissera aucun chance à un motard en cas de choc arrière.....
Et pourtant ce genre de conn..... on en voit une petée sur les routes.....

et le swap 3s-ge -> 3s gte c homologué ça? :roll:
jolie aquisition GT4 !!!
trop beau GT4 Wink

et pour les motards ... z'ont qu'a freiner avant le cul de la voiture ....
merci les gars... on fait ce qu'on peut...

sinon le suite va arriver...
Citation :. A cause des ultra-violets et des différences de températures,les pieces en carbone blanchissent inévitablement...
plus maintenant, les vernis sont plus adapter à ce genre de soucis qu'auparavant...
nono28 a écrit :
Citation :. A cause des ultra-violets et des différences de températures,les pieces en carbone blanchissent inévitablement...
plus maintenant, les vernis sont plus adapter à ce genre de soucis qu'auparavant...

laisse tomber.... lui il est habituer à acheter de la merde US en fibre de verre teintée noir... ou en fibre recouverte d'une pelicule de carbone...

là il s'agit d'un capot composé de 2 trames de carbones cuites en four autoclave... seule l'armature (la doublure interieure) est en fibre... :roll:

c à peu pres 2 fois le prix de ceux que vous avez pus voir... mais la qualité n'a rien à voir...
GT4 addicted, bah si tu le dis c que c vrai.. en tout cas c classe comme capot et on vois bien que c pile poil les cotes, ya pas de jours au niveaux des feux ni rien..

bravo
Citation :c'est pas plus beau en couleur d'origine ?
m'enfin c'est need for speed ici

Ils ont invente quoi need for speed??

[Image: z432rweb0dh.jpg]
Tom80 a écrit :
Citation :c'est pas plus beau en couleur d'origine ?
m'enfin c'est need for speed ici

Ils ont invente quoi need for speed??

[Image: z432rweb0dh.jpg]

merci... Wink
alain a écrit :[...]
Au passage il est bon se souligner l'interet indéniable d'utiliser un aileron aluminium ou carbone qui ne laissera aucun chance à un motard en cas de choc arrière.....
Et pourtant ce genre de conn..... on en voit une petée sur les routes.....

C'est interdit les ailerons carbone/immitation carbone ?

Les alu ça l'est, je sais et je veux bien comprendre pourquoi mais concernant les ailerons carbone Confused:
A la base quand on achete une voiture comme ça c'est pas pour la plier (a moins de s'appeler Blade Wink ), sinon on ne ferais pas de frais de ce type...

Sur la route ca ne sert a rien de faire le kakou, c'est sur circuit qu'il faut le faire...

Et là, GT4 Addicted répond bien évidement présent !!

Si tout est interdit qu'est ce que vous faite sur un forum de ce type ?
GT4 addicted, je l'ai pas vu de près (en vrai), mais la finition à l'air impécable Smile

Bienvenue chez les capots carbonne Wink

par contre si tu roules avec tout les jours, le vernis à tendance à un peu s'éclater avec les pierres ou les petits cailloux, a moins qu'il y est un vernis spécial, sinon je te conseillerais de rapasser une couche dessus, en plus le carbonne sera plus profond, et plus zoli Smile
Magnifique! J'aime bien! Tu veux faire un échange avec mon capot? [Image: MDR71.gif] Il donne vraiment trop bien, mais il serai mieux sur une caisse grise! [Image: MDR15.gif]
Au fait, ton pare choc fait verue, vend le moi![Image: MDR26.gif]
Alors la GT4 addicted j'ai l'impression que tu t'enerves....
J'attends impatiemment la suite, ca promet!!!
Tres chouette... ya pas a dire le carbone c'est le carbone... Wink
Pages : 1 2