Japan Car

Version complète : Salut a tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous, alors moi c'est vincent 26 ans j'habite a miramas dans le sud de la france pres de marseille Smile

Passionné depuis toujours par honda plus particulierement des honda civic eg, je kiff ce mordel Smile j'ai deja eu une eg5 ( ma 1ere voiture) et deux eg b18 une c4 et une c6 que j'ai revendu par la suite mais dont je ne regrette pas du tout ! 

Et la je suis en possesion depuis quelques mois d'une eg6 très jolie a mon gout dont j'essaye d'optimiser pour un compromis run/circuit elle est equipee de:  

Combinee bc racing
Renfort asr
Camber ar skunk
Bar anti rapprochement av ar
Plaquette av ar ferodo
Durite avia
Jante jr en 15 , pneu hankook ventus
 
Boite a air itr modifié 
Collecteur dc sport 
Ligne srs en 60
Silencieux skunk2
Short shift
Hondata s300

Recaro itr
Volant nsb
Snap off
Interieur noir/moquette rouge
Arriere vidé

Voila en gros ce qu'elle possede j'aurais par la suite une ou deux petite question au niveau de ma culasse ou soit disant le vendeur a qui j'ai acheté la voiture aurait mit une culasse de b18 je sais pas comment verifier et idem pour ma boite de vitesse soit disant il y aurait une s80 mais l'etiquette n'y es plus Sad  voila je prendrai le soin de creer un sujet pour en parler, j'ai certenement oublier des choses en tout cas j'espere apprendre encore beaucoup de choses ici, merci de m'avoir lu Smile


[Image: 1vv1ytxm.jpg][Image: fI2e4yxm.jpg]
Bienvenue Wink
Bienvenue.
Welcome!
Pour la boîte, il me semble que c'est gravé dessus... Wink
Pour la culasse, je ne sais pas trop...
Bienvenue ici