Japan Car

Version complète : [cb8] f22a7 code erreur 0 mais moteur qui tourne (mode dégradé)
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Bonjour tout le monde.

J'ai une accord aerodeck depuis maintenant 2ans passé et depuis quelques mois elle me fait sérieusement mal à la tête.
Cette semaine j'ai démarré ma caisse comme d'hab et tiens bah le voyant orange qui s'allume j'essaye de faire abstraction c'est pas le moment je suis à la méga bourre mais nan le premier mettre effectuer un gros bzzzz électrique du côté ou il y a les Relay avec les fusible survient... Et cale... Redémarre car le mettre effectuer gêne pour la voiture de ma femme marche arrière et elle calle.
Le soir je rentre je mets un trombonne et le voyant orange bouge pas... Je mani le trombonne dans tous les sens putain sa clignote pas... Bon je commence à avoir bien les nerf je coupe la prise dénudé les 2fils et je les relis ensemble et la pareil.

Est-ce c'est moi qui comprends pas où sa me dit bien que l'écu est mort?
Si oui comment le moulin peut tourné ?
Y a t-il pas un Relay qui fout la merde?
J'ai refait le main Relay qui je trouve ne sent pas très bon(odeur de cramé) mais il y a bien le clac et si il était mort elle ne tournerai pas.
J'en ai refait un autre par contre celui là sa tourne pareil avec ou sans mais ne pu pas...
Les autres Relay très difficilement accessible.

Est-ce que quelqu'un sais si il y a un Relay entre l'écu et je ne sais quoi ou avant qui pourrai faire sa ou qui aurai le workshop pour m'aider à identifier le problème ?

Merci d'avance de votre aide?
Pour moi si l'ECU est mort ca ne démarrerait pas.
Bah c'est se que je me dis aussi.
Mais le code erreur est 0 donc ecu est bien en cause si je ne dis pas de bêtises, et à part 2 fusible que j'ai repéré j'ai rien trouvé d'autre...
Il y a un Relay pour un ecu?
Le code 0 c'est généralement un soucis électrique avant que ce ne réellement un ECU hors service.

La difficulté étant de trouver le faux contact , court circuit , composant défectueux....

A tout hasard ouvrir l'ECU des fois que ce soit en interne et que ce soit visible.
"La difficulté étant de trouver le faux contact , court circuit , composant défectueux...."

exactement surtout quand on ne sait pas trop ou cherché! lol

"A tout hasard ouvrir l'ECU des fois que ce soit en interne et que ce soit visible."

c'est pas faux je vais regardé sa

merci
Bon résultat des courses j'ai commandé un nouvelle ecu j'avais pas fait attention mais mon ecu avait pris l'eau ma voiture prends l'eau sa je savais mais quand je la gare pour la nuit elle penche et l'eau va vers l'écu...

Bref maintenant sa marche

Mais un nouveau souci le ventilo est tout le temps en marche des que je met le contact...