Japan Car

Version complète : Salut aux membres du forum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, j'ai 26 ans, vous pouvez m'appelez tib, je suis un ardéchois qui a grandi en Camargue pour finir en bretagne il y a 4 ans.

Passionné de mécanique j'ai toujours bricolé c'est de famille et la mécanique c'est beaucoup pour moi, disons que sans savoir comment j'ai toujours a faire Big Grin .

J'aime tout ce qui peut se conduire en générale.

Si je peux apporter de l'aide ce sera avec plaisir mais si j'viens sur ce forum c'est suite a l'acquisition d'une ford probe (moteur et base mazda), à part une alfa 156, j'ai toujours eu des françaises.

J'ai pas d’expérience particulière dans le domaine, je suis plombier de formation.
J'ai fait quelques boulot différents dans la logistique, la plomberie, la composite et en ce moment je suis en formation pour passer les permis poids lourd.
coucou
Bienvenue.
Bienvenue ici

Par contre, précision, tu pourras intervenir sur les sujets techniques mais ne pourras présenter ta Ford sur le fofo n'étant pas une jap Wink
Bah c'est une batarde, elle a du sang japonnais c'est pas négligeable. j'aimerais croiser un amateur de la probe car les forums concernés sont mort.
Mais les bâtardes comme tu dis non jamais étaient acceptées, elle serait d'avant 90 tu aurais pu dans la section Oldschool mais ce n'est pas le cas.
Bienvenue ici Wink
Bienvenue a toi, comme l a dit un modo les jap déguisé ne sont plus autorisé ici.
Je connais le fsde sur le bout des doigts et pour info le forum ford-probe.fr est toujours vivant sauf que Facebook a attiré la plupart des passionnés