Japan Car

Version complète : [eg] d15 problème réglage allumeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous

Ça fait longtemps que on a pas vu un topic sur les allumeurs

Voilà je viens de changer l allumeur

Et impossible régler le nouveau au repères

Même en buté à fond en avance j arrive péniblement à être pile en face du repère pmh

Je suis loin de pouvoir arriver au repere rouge


Avez vous une idée du problème je sais pas quoi faire ?
L ancien allumeur je l avais régler sans soucis mais là impossible
C'est quoi comme marque ? Ashuki ?
Non no name que j ai pris au states

Du coup j ai fais le cochon j ai couper les trou oblong pour voir si j arrivais à m approcher un peu
Et c est quasi bon je suis quasi au premier repere des Trois
Je suppose que je suis à 14 d avance .

Qui peut me confirmer que le repere le plus près du pmh est bien 14 le rouge donc 16 de l autre 18

Ça va dans ce sens du moins ?

J ai testé la voiture quand l allumeur était en buté donc quasi au pmh et grosse perte de puissance et quelque à coup

La en état tout proche du premier repere ça va mieux

Mais bon ça me plaît pas du tout.
J ai commander un ashuky du coup ?
Tu as bien shunter lecu pour régler ?
Yes bien sûr
Tu peux pas récupérer les internes du nouveau allumeur et mettre dans le oem ?
Peut être que ca sera mieux pour ton histoire de buté..
Celui que je remplace c est déjà un ashuki

Qui peut me confirmer les valeur des repères pour us je soit sur

Le trait le plus près du pmh correspond bien à la plus faible valeur d avance ?
Salut, il y as deux références pour les allumeurs (injection) serie D. même problème que toi en achetant un ashuki (pour d14z4), j'ai dû découper les pattes pour avoir le bon angle (et encore, c'est pas parfait comme dit plus haut)
Du coup j ai re commandé un ashuki sur akr
J espère que il sera bon

L'ancien ashuki que j avais je l avais régler sans soucis et j étais pas en buté de réglage

La avec celui des us en buté je me retrouvais quasi au pmh

Je croise les doigts

Le soucis c est que on a pas trop le choix mise à part un oem bien cher
Le reste c est la roulette russe

Mon oem avait tenu 21 ans et 290000km
Ensuite un ashuki 4 ans et 90000km

C est un vrai soucis