Japan Car

Version complète : [S14] AFR a 16/17 et nistune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les gars

j'ai une puces horshame stg3 avec injos 555c pompe walbro , turbo gt28/71R , maf z32.

et j'ai mon afr qui monte trés haut depuis aujourd'hui , j'ai changé mon maf z32 il y a  quelque jours ( javais un faux et je tournais trop riche) au debut les valeur etais bonne mais sa empire a chaque que je l'as prends.
j'ai un apexi avcr et il me dis que les injos sont a 80-82 je ne sais pas trop ce que sa veut dire mais voila ce que je peux vous dire.
qu'es ce que je dois vérifier ?

j'ai un nistune a la maison es ce que quelqu'un connait un pro du Nistune ?

merci ^^
ECU-Booster fait dans la Nistune et il est français. Tu devrais pas avoir de mal à trouver via google ou eBay.
=> http://ecubooster.free.fr/

J'avais aussi entendu parlé de lui quand je pensais à mettre une Nistune sur ma Nissan, parait qu'il faut plutôt bien son job ^^
les cartos horsham sont connus pour tourner pauvre et des EGT assez élevé, alors certe ca sort des CV, mais a quel prix......

faudrait que tu détails un peu mieux/plus les valeurs AFR que tu constates, hors charge/régime et pleine charge/régime

normalement tu peux logger quelques secondes avec l'AVCR pendant une accel