Japan Car

Version complète : Quel sonde large-bande/wideband pour un GT4
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je m'interesse au sonde large-band ou wideband...
je recherche des liens et infos car j'ai rien trouve sur le forum toyota c'est l'occasion d'en parler

pour monter la pression d'origine du turbo voir le changer carrement sans tout cassé

question bete ou la met ou ? je pense a la place de la sonde O2 d'origine , corriger moi

gt4addicted j'ai besoin de tes connaissances... Wink

j'ai trouver ce lien

http://www.techedge.com.au/vehicle/wbo2/wbfmd.htm
Sa ce monte sur la downpipe... mais pas celle d'origine.. Downpipe inox.. ya le trou qui est prevu pour.. Smile


vise ça aussi..... :roll:
http://www.zeitronix.com/Products/zt2/zt2.htm
Pour mon 4AGTE, je penche sur l'INNOVATE LM-1. Wink
http://www.innovatemotorsports.com/products/lm1.php

C'est plus complet, surtout pour moi pour l'ajustement d'une carto.

Une sonde wide-band se monte, si tu garde l'ECU d'origine comme l'as dit Sylv1, sur une down pipe inox, ou alors il faut que tu perce/tarode celle d'origine :roll:
Et il faut que tu laisse celle d'origine. Wink
la TechEdge que j'ai, permet le montage de la large band à la place de la lambda d'origine... une emulation pour l'ECU permet d'utiliser la large band à la place de la lambda... Wink

mais la sonde Bosch livrée avec le kit Tech Edge ne se monte pas physiquement à l'emplacement de celle d'origine Toyota... donc modif obligatoire... franchement mieux vaut changer la DP, pour une avec un emplacement dédié... Wink
merci pour l'info je commanderai la downpipe en 1er et vu que mon collecteur d'origine est fissuré je croix que je me tenterai pour prendre le collecteur inox avec alors ...

ils utilisent tous la sonde Bosch ??? comment ca fonctionne tu met du 12v entrée et tu recupere la valeur analogique qui est retranscris par le boitier en ratio air/essence ?