Japan Car

Version complète : probleme de ralenti moteur sur integra
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voial jai fait de recherche avec les mots "ralenti moteur" i lma trouver 26 page donc ... je poste

voial jai remarquer depuis que jai l'integra quant je suis au feu rouge par exemple si je pompe sur la pedale de frein mon ralenti moteur se mets a monter donc je suis a 800Tr/m il va passer a 1300 tr/m en pompant sur la pedal de frein et le mati ncets pir je suis avec le starter automatique a 1800 tr/m et la il monter a 2600tr/m en pompant quelqu'un a deja eu sa ??? jai apeler honda auto distribution il me dit que sa peut venir du "cerveau frein" O_o dapres vous de koi sa vient et si vosu savez cela va til me couter la peau des rouleaus ???

merci Wink
c normal, quand tu pompe tu vide la reserve de ton mastervac, pour le remplir ( vidé plutot LOL ) il prend une depression dans la pipe d'admission, c'est comme si tu avait une fuite au collecteur d'admi donc le ralentit augmente c normal, je sais pas si j'a été trés clair ?
Sur les gzou t'as pas se prob car tu a une pompe a vide Wink
Kann H.F.S. a écrit :c normal, quand tu pompe tu vide la reserve de ton mastervac, pour le remplir ( vidé plutot LOL ) il prend une depression dans la pipe d'admission, c'est comme si tu avait une fuite au collecteur d'admi donc le ralentit augmente c normal, je sais pas si j'a été trés clair ?
Sur les gzou t'as pas se prob car tu a une pompe a vide Wink
ok mais pkoi sa me le faisait pas sur la civic qui netai pas une gazoute LOL
regarde si ta durite qui va au mastervac est pas craquelé ou un peu debranché, ça le faisait pas car ça depends des types de vehicules, ou la depression est prise et la taille de la reserve !
cest ou le mastervac ??? cest la durite qui va du cache culbuteur a ladmission ?
non lol
c le gros rond noir a gauche ou il y a le maitre cylindre de frein dessus, regarde il y a une durite ki va au colecteur d'admition ;-)

a+ ;-)
zeneman a écrit :non lol
c le gros rond noir a gauche ou il y a le maitre cylindre de frein dessus, regarde il y a une durite ki va au colecteur d'admition ;-)

a+ ;-)


oui voilà Big Grin
bas apres renseignement ces normale car mon moteur assiste mon freinage donc moteur tournat si je frein mon frein demande de laide donc le moteur donne donc moter dans les tours Wink