Japan Car

Version complète : OU trouver des joints pour ligne d'échap?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
coucou, j'ai un problème lorsque j'ai monté mon firball j'ai des fuit au niveau du racord du pot d'échap sur la ligne et j'aimerais trouvé un joint vous savez ou il en vend?
Et aussi les joints pour le catalyseur vu que je vais aussi décatalysé ma civic
tu a demander a honda lyon ?????
commandauto.com Wink
euh non j'ai pas tel encore mais je pense qu'il doivent en avoir enfait jai meme pas penser à les appellé.
Sinon les joints sont des joints spéciaux ou on peux les fabriquer nous même?
sinon hyuhdai les vend encore mais faut leur commander: rue de l'université (7e) maintenant et non plus rue d'Aguesseau vampirres!
Wi je vois ou c'est et je crois qu'il y a aussi le garage clamagirand qui vend encore de piece de honda il se fournit aupres de Honda dans l'isere
Mais enfait vu que c'est des piece d'origine çà va couter une fortune
vais plustot essaye de me bricoler un joint.
Ceux qui l'ont deja moté ou démonté il est fait en quel matiere et quel forme?
Bosal, Walker,...
ca coute pas une forturne chez honda
c un petit joint classique pour échappement ( joint dure style ciment enfin je sais exactement quel terme)

lorsque j ai changé mon pot avec un joint neuf j avais aussi une petite fuite
alors j ai serré et une deuxieme personne maintenait le pot bien dans l axe.
et puis avec la chaleur il va prendre son jeu

++
De 6 à 8 euros pour des joints Walker Wink
Salut
J'en ai vu chez Nortoto
Et ouais.....
Chez noroto pour honda??? çà métonnerai j'ai jamais vu un seul truc pour voiture japonaise labas c'est des taliban francaise nauroto LOL LOL LOL
c'est pas impossible, ils se fournissent là où les garages vont donc il se peut qu'ils aient les joints?
Il ya Richard du JPteam qui bosse chez nortauto limonest ou Commandauto ou Hyunday Lyon ou ASian Auto Parts à Irigny (69).
Vampirres a écrit :Chez noroto pour honda??? çà métonnerai j'ai jamais vu un seul truc pour voiture japonaise labas c'est des taliban francaise nauroto LOL LOL LOL

Norauto vend Bosal (enfin dans ma région), donc c'est normal qu'ils vendent des joints Wink

http://www.catalogue.bosal.com/pages/exh...artype=1.3
oki merci les gars vais me renseigner
Salut
a nortoto j'ai vu des joints de différents diamètres, c'est sur y avait pas marqué honda dessus mais ça reste des joints. Si tu a le diamètre que tu veux tu peux trouver je pense
A+
we vais essayer aussi au pire car en cemoment mon pot fait un sale bruit lol c'est chiant.