Japan Car

Version complète : [EJ2] le Trognon B-series
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Apres j'avoue que le d13 peut faire peur à certains et je comprend ceux qui ont préférer commencer avec des b16 ou d16 pour débuter petit dans le monde de la Honda LOL
(22-02-2018, 16:00:57)vtecman34 a écrit : [ -> ]L'eg3 la base de tout hondistes LOL

ou pas ... Big Grin
(22-02-2018, 16:00:57)vtecman34 a écrit : [ -> ]L'eg3 la base de tout hondistes LOL

J'ai préféré le D15 surpuissant de la EK3 perso Sac

Sinon joli coupé, la carro est sobre et c'est pas mal comme ça.
lol je me souviens , tu l'avais ramener mais le moteur avait eu un soucis de pression d'huile ! ^^
vtecman34 L'eg3 la premiere Honda que j'ai eu .... celle qui est le plus tombé en panne..... j'ai failli ne jamais reprendre de Honda !
Nico1131 Mdrr L'ek3 c'est assez spéciale , j'en est acheté une , et je sortait d'une Ed9 ( j'avais besoin d'un dayli) . je me demande tous les jours ou sont les 115 cheveaux... la je me suis trouvé deux ej2 ba c'est dingue mais j'ai l'impression qu'elle arrache le bitume comparé a l'ek3
(23-02-2018, 14:04:04)gem a écrit : [ -> ]lol je me souviens , tu l'avais ramener mais le moteur avait eu un soucis de pression d'huile ! ^^

C'est sa LOL LOL LOL
C'est vraiment beau un coupé! et un coupé noir en plus!
Moi aussi j'ai commencé en EK3, même la polo 9N6 75ch de ma copine faisait jeu égal...
Honnêtement je sais pas ce qu'elles avaient vos EK3 ... ma première avec une S20 de EG5 et la ligne complète supersprint j'étais devant la polo Gti 6N2 d'un pote en partant en reprise. La deuxième full stock (Je suppose qu'il y avait une S40 d'EJ9 dessus ...) j'étais devant un del sol esi LOL
Je pense que ça vient essentiellement de la boite.
Les Del Sol ESI ont aussi une boite (trop) longue il me semble.
les delsol esi phase 1 ont la même boite qu'une eg5...
ma première ek3 avec sa boite stock avait la patate et allait mieux qu'une ej2 quand même Smile ma 2ème par contre un vrai veau
J'ai eu l'ek3 en même temps que l'eg3 nico1131 , finalement j'ai vendu l'ek3 pour garder l'eg3 LOL

Idem l'ek3 restera une grosse déceptions pour moi ( pas le chassis mais sont fake moteur ...)
un coupé en B series, un combo au top !! j'ai tjrs lorgné sur les EJ quand j'avais mon EG
Bon ce weekend vidange et remplacement de l'OCT de m*rde, par une PCV oem et remise de toute la tuyauterie à sa place...... sérieusement certains devrait s'abstenir de faire de la mécanique ....... Rolleyes
[Image: 1519634386-img-20180225-140710.jpg]
La peinture du cache culbuteur se fait la malle, tant mieux je voulais le repasser en noir OEM style  Cool
[Image: 1519634547-img-20180225-155220.jpg]
Et la mauvaise nouvelle voulant remettre l'huile, je vois sa .....................
[Image: 1519634413-img-20180225-143159.jpg]
Du boulot en perspective...... Rolleyes
Manque le ketchup avec la mayo !!!
Tas bien faitvde virer loct
Ouille, pas bon ça. .. Sad
Oh merde ! ... Confused

Bon courage Brakeless Wink
Si il n'y en a que sur le bouchon c'est pas forcément signe d'un JDC hs, surtout avec un oct monté n'importe comment et l'humidité qu'on a depuis un moment .

Vu que tu parle seulement de ce qu'il y a sur le bouchon, j'en conclue que ce que tu a vidangé avait un aspect normal ?
Si c'est le cas il suffit de faire un rincage vite fait au gazoil avant de remmettre de l'huile "normal" et juste surveillé que sa ne revienne pas .
Le bocal de LDR était vide aussi, et effectivement l'huile vidangé était tout ce qu'il y à de plus normal ..... J'ai jamais autant cumulé avec une HONDA LOL
Décidément, serait-elle partie pour te porter la poisse ? Un vrai chat noir LOL
Dans un premier temps je tenterai aussi la vidange flash avec une huile carrouf + gasoil ou àlors un verre d'huile pour boite auto pour faire une rincette et huile neuve par derriere .
Pas de panique, j'ai eu le coup sur le Fério, la cause c'est que toi ou l'ancien proprio ne faisait que des petits trajets, fait la roulée, ça partira Wink
gostt pourtant c'est l'auto avec laquelle je suis le plus attentionné
Lem51100 ba je fais 2x25km par jour avec de route de campagne, mais il est vrai que je lui tape pas souvent dedans Blush
Genre t'étais pas attentionné avec tes anciennes. Bullshit Sac
Ah oui, moi c'était 4x même pas 1km par jour donc elle ne chauffait pas
J'ai ENFIN dégager le vieux volant RRS tout moisi et poreux, par un MOMO d'occase Big Grin

[Image: 1520594679-img-20180308-182616.jpg]

Bon par contre j'en profite pas de ce nouveau volant, vu que j'évite de la faire roulé ............ Blush  Ouinn
ça fait tout de même plus sympa comme ça ^^
Super le volant.

J'ai le même dans mon EK3 qui attends de remplacer mon volant EP3. LOL
Oui du coup tu en es où avec ton diagnostique ?
Au bout de 3 jour, le bocal de LDR était vide, et le bouchon plein de mayo encore, du coup elle reste dans la cour pour l'instant, je suis un peu blazer, j'ai pas encore décidé comment je procède à tout sa ........ j'ai pas réellement le temps de m'en occupé (je fais plein de chose à côtés et deux enfant à s'occupé, c'est plus comme y'a 10 ans ou tu passe t'es soirées sous la caisse sur chandelle LOL ) donc bon ....
Blazer !!!!
Met lui un b18 ca sera réglé
Un b18 consommateur d'huile LOL
Nan nan c'est vraiment une caisse pour me trainer le cul, le B16 déjà que je lui tape rarement dedans, alors plus .......Puis franchement la caisse n'est vraiment pas assez propre pour investir autant dans le moteur, et là est mon dilemme car le budget investi pour réparer le bloc (car tant qu'a faire on va profiter pour refaire pas mal de truc....) ba je ne pourrait pas réparer la carrosserie comme je le souhaitait, du coup .......
Pages : 1 2 3