Japan Car

Version complète : [EJ2] le Trognon B-series
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Hello a tous, certain me connaisse déjà un peu, voilà plus de 5 ans que j'ai vendu mon EE  Ouinn (ma caisse ultime  fou  love )

[Image: 1518769563-191168-4421861866139-1755737526-o.jpg]

[Image: 1518769555-415101-4421880826613-506220902-o.jpg]

[Image: 1518769549-329881-4421900747111-2021387636-o.jpg]

Depuis j'ai connu bien des déboires automobilistique  LOL (106 rallye, saxo vts, shuttle swappé d16a9, 206sw hdi etc etc.....) Mais voilà, depuis Juin j'ai récupérer une coupé swappé B16a2 de 1994 qui avait un look tuning jacky (j'ai même pas de photos....... (phare fond noir, lame type R pu, feu us baquet norauto jante cesam or....bref)) malgré tout elle avait un bon set up et un B16  love
Bref j'ai eu pas mal de déboire au début avec l'auto mais là elle va mieux (je l'ai mis en vente récemment, je lorgnais un CRV, mais je préfère la garder vu le smile qu'elle me colle chaque jour en allant bossé (car OUI c'est mon daily drive ^^))
Malheureusement comme beaucoup d'eg elle à les 2 ailes rouillée et une méchante bosse sur une aile arrière, donc va falloir s'occuper sérieusement de sa dans l'année à venir.

[Image: 1518769812-28108966-10215019630345655-302899517-n.jpg]

Voilà le set up :

Exterieur :
-capot fibre/carbon
-déflecteur de vitre CLIM’air
-Lame avant EG6
Interieur :
-Console centrale prelude 4G (avec accoudoir)
-Poste PARROT (tactile/Main libre)
-Volant RRS (rincé  LOL )
-Baquet conducteur Buddyclub (rail fixe)
-Sellerie cuir crème à restaurer
-short shifter avec rallonge de shifter
-pommeau OEM Integra type R DC2
Moteur :
-B16a2
-Durite d’eau silicone rouge
-Radiateur alu gros volume
-Boite à air Integra type R DC2
-Embrayage renforcé
-Collecteur inox avec bande thermique
-Catalyseur sport
-Ligne acier 55mm avec gamelle Inox
-Silencieux inox type Spoon N1
-Régulateur pression d’essence
-Batterie délocalisé dans le coffre
-Carto sur mesure avec switch pour éthanol
Chassis :
-Amortisseur bilstein B8 rainuré avec ressort H&R
-Antiroulis avant et arrière d’Integra type R DC2
-Renfort arrière type ASR
-Freinage avant Honda S2000 (280mm) avec disque de MG ZR
-Freinage avant d’Integra Type R DC5 (260mm)
-BAR avant d’integra type R DC2
-BAR arrière 4 point Password JDM
-SB moins de 1 ans
-Enkei RPF1 16 x 7 ET41 monté en goodyear semi slick

[Image: 1518769814-28117243-10215019635065773-2113801247-n.jpg]

[Image: 1518770274-28176104-10215019639705889-45575645-n.jpg]

[Image: 1518770321-26613179-10214640438146087-292371877-o.jpg]

Dans un avenir proche, je dois faire la vidange et virer ce p*ta*n de récupérateur d'huile pour remettre la PCV et sa durite oem (vraiment le branchement est merdique je ferai des photo lors du démontage  Shock ) et remonté d'une ou deux rainure les B8 car par chez moi (et surement parce que je vieillis) sa secoue trop  LOL (et l'intermédiaire frotte trop, ça me fait mal au coeur  Blush )

Dans un deuxième temps, il faut que j'emmène le siège passager chez le sellier pour me refaire le dossier (le cuir crème que j'ai récupéré d'une hatchback avec les panneau de porte) est tout craqué ..... quand j'ai acheter l'auto il n'y avait que la banquette arrière en cuir crème, avec panneau de porte tissus et baquet Nortoto,
Ensuite dé-tuné la baie moteur, c'est à dire, repeindre en noir le cache culbuteur, et remplacé les durites d'eau rouge, par des durites silicone noir.

Dernière chose, si quelqu'un est calé (où si vous connaissez quelqu'un) niveau Ethanol sur B série, l'auto apparemment est full équipé (carto switch, régulateur mais j'ai pas checker les injecteux ni la pompe) et pouvais datalog l'ECU voir si la carto va bien, car je me dis que sa me ferais de belle économie au quotidien.

Il fait beau aujourd'hui et je l'ai lavé hier, je pense que je vais allez faire quelque photo plus sympa ce midi  Big Grin
Preum's

Quelques petites mésaventures avec, quelques modifications esthétiques et mécaniques plus tard, elle est mignonne Smile

juste ce qu'il faut, même si j'aimais bien les feux arrières US Sac

Avec l’intérieur full crème, elle sera cool !

vivement la suite

Je peux faire le datalogging ... mais pas la lecture LOL
RPF1 coupé, combo gagnant !
Et j'ai oublier de faire un big up a eaglestrike, elle fait un bruit d'échappement façon INITIAL D en grande partie grâce à toi Big Grin

Paultugal  LOL toi ta le moteur ultime, mais moi j'ai une couleur d'homme LOL
(16-02-2018, 11:52:29)Brakeless a écrit : [ -> ]Paultugal  LOL toi ta le moteur ultime, mais moi j'ai une couleur d'homme LOL

Semarre

Belle acquisition Wink
Super belle cette EJ !! Elle est deja plutôt bien équipée !
Pour ce qui est de l'éthanol sur B series j'ai un pote qui a une EG en B16 Turbo à l'e85 si jamais je pourrais lui demander des infos si tu as besoin !
T'aurais une photo de l'intérieur avec la console centrale de lude 4G ?

Vu la taille du bordel, je suis curieux de voir l'intégration Wink
Ca fait plaisir de relire un topic à toi. Vraiment chouette ta coupé, je vais garder un oeil là dessus. Big Grin
Sympa le tuning a quand la sono et neon rouge pour allez avec les durites en latex ?
J'aime bien la teinte de la caisse Smile
Puis les rpf1 miam miam
Néon vert  Sac
[Image: img_0636-jpg.506801]

Voilà ce que sa rend vroomdams

[Image: 4az7.jpg]

L'intérieur est tout sale désolé  Blush daily drive de campagne  LOL D'ailleurs il me manque des cache de la console centrale, si quelqu'un a sa qui traîne sa ferait moins getho Blush

Bon j'ai essayer de prendre des photos à midi, mais le soleil finalement c'est pas très pratique (surtout avec un téléphone  Rolleyes )

[Image: dlu2.jpg]

Tout les plastique on pris chère, au printemps va falloir les restaurer aussi, sa fait dégueu Rolleyes

[Image: 04ur.jpg]

On peu apercevoir le gnon sur l'aile arrière assez méchant, ce côtés est vraiment roots, ya eu une restau au niveau du feux arrière peinte à la bombe, bref du boulot en perspective  Big Grin

[Image: ounz.jpg]

On peut apercevoir sur celle ci, l'angle de l'aile bien rouillé  Blush

[Image: om3p.jpg]

Une dernière pour la fin  Big Grin
Le retour de Brakeless, et en 5G noire Yes c'est bon ça ^^
Ça rend pas mal avec la console de 4G phase 2 Yes

Ç’aurait été un de phase 1 j'en aurais eu un en rab, mais j'ai rien de phase 2 Confused
Pas mal la dé jackisation!! Wink
Bonne petite base Big Grin
Wahoo ha ouai avec le néon ca plaisantait même pas Big Grin
Merci encore d'en sauver une autre d'un cauchemar
black-civic93 la civic avec les néon noir n'était pas la mienne hein, exemple de tuning façon Fast and Furious première OPUS LOL
Sinon dans la série daily drive :
"-heuuuuu je l'ai mets où les sacs monsieur???
-bah entre le bac a batterie et la BAR 4 points....."
LOL LOL
[Image: 1519037930-img-20180216-181052.jpg]
C étais pas ce coupé qui était en vente dans le pas de Calais et qui est allé ensuite vers amiens et qui était en vente encore en suivant ?
Si c'est lui, le pauvre ....... même si celui qui a fait le swap à fait sa correctement (comme apparemment la plupart des modifications mécanique à première vu ), elle avait un look cliché kikoo et une carrosserie en piteux état et le tout masqué façon kikoo bien sûr LOL
Salut.
géniale ce coupé ! j'aime le look discret
petite question sur la console centrale , (j'ai vu le topic sur honda tech ) sa tombe plutot bien ? sa ne fait pas trop grossier?
l’intérieur cuir crème tu va faire des envieux ^^
Le montage a pas été des plus soigné, mais avec un peu de bonne volonté sa peu être très propre oui, sa tombe relativement bien oui, je te ferais des photos à l'occase du joint silicone et des vis grossière qu'il ont mis ........
Vraiment sympa tes photos. Et pourtant, j'ai jamais vraiment accroché les coupés !
javais pas calculé je viens de voir sur l'ordi car sur le tel on voyait pas il ya deja un capot carbone!!!
c'est cool c'est un seibon?
franchement j'aime bien les coupé ça change des hatchback !!
Black-civic93 , aucune idée  Blush Mais il a pas aimer la barre de maintien, il est un peu vriller, c'est en vrai, un capot fibre, avec une feuille de carbone pour faire jolie  LOL
gostt , j'aurai jamais penser rouler en coupé un jour LOL et kiffer  Cool
lol ba du coup t’embête pas !
moi les coupé j'en est révé au début que j'ai commencé a roulé en honda (2009) . puis 9 ans plus tard par hasard je suis tombé sur une occasion intéressante et je me retrouvé avec coupé ^^

sobre comme ça je trouve que c'est classe , mais avec les lame Type R phare fond noir Etc Etc .... c'est commes les EG .. vu revu et surtout tuning lol

Brakeless tu n'a pas commencé avec une EG rouge ?
sympa, dommage pour la carrosserie
gem , si un eg3 rouge Wink
C'était en 2008  Blush
[Image: img3234wn.jpg]
L'eg3 la base de tout hondistes LOL
J'ai commencé par la 6 perso Sac
A la base je voulais une ED7, mais l'assurance m'avait recalé, j'avais pris la première eg qui m'était passer devant Sac LOL
(22-02-2018, 16:00:57)vtecman34 a écrit : [ -> ]L'eg3 la base de tout hondistes LOL

Heu... non Sac
Pages : 1 2 3