Japan Car

Version complète : Hey les fan de jap
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a tous ! je me suis inscris ici car je suis peu être bientôt possesseur d'une japonaise (Honda Prelude 3G Ph2 2.0i 4WS 150ch) et je me suis dit "quoi de mieux qu'un site de japonaise pour parler de japonaise" du coup me voilà. Bon perso la voiture de mes rêve c'est la fameuse Toyota Supra MKIV 2JZ GTE BiTurbo 2997cm..... ok je m'emballe la je crois Fin bref enchanté tout le monde ^^ j'ai 17 ans et j'habite dans le 95 a Mery Sur Oise
Bienvenue ici.

Je t'invite à lire ceci et à modifier ton message afin qu'il corresponde a ce qui est demandé Wink

Merci.

La modération.
Bienvenue Wink
Il manque un prénom pour compléter.
Rebonsoir après une très longue absence (désolé Sad) je me présente je m'appelle Pablo Prevost j'ai actuellement 17 ans (bientôt 18 eh eh) et du coup j'adore les jap ^^
Bienvenue ici
bonsoir tout le monde après tant d'absence les choses ont changer. j'ai maintenant mon permis ainsi que ma première voiture ! Une Lexus IS 200 pack luxe de 2000 avec 222600km loin d'être en bonne état. je compte du coup lui redonner un coup de jeune sans débourser des milliard. Je sais que c'est un vieux véhicule et qu'il ne faudrait pas investir dedans mais bon j'aimerais qu'elle reprenne la jeunesse qu'elle mérite pour mon plaisir personnel. je posterais quelque photo dans quelque temps.