Japan Car

Version complète : [Mitsubishi Eclipse] Fast and Furious - Un peu de nouvelles depuis le temps!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
LOL

Bon, plutôt satisfait de l'avancement du weekend. La console centrale est finie. Il restera à cabler les boutons et les leds histoire que ça s'allume.

J'ai également commencé à modifier le switch Catz afin d'en faire un double. Il sera peint en jaune et rouge comme dans le film et ira rejoindre ses petits camarades une fois fini.

[Image: 2gpq.jpg]

[Image: ll4v.jpg]
Impressionnant ! Tu fait trop plaisir Big Grin
(05-06-2018, 12:16:30)Brakeless a écrit : [ -> ]Impressionnant ! Tu fait trop plaisir Big Grin

On fait ce qu'on peut. LOL

Je dois encore peindre la partie inférieur qui est en covering carbone, elle doit être noire. Je dois aussi mettre en place le bon poste autoradio et mettre en place le cache qui va au dessus du poste. Smile
C'est quoi cet espèce de double bouton que tu découpe ?
sympa la caisse tu me fait rêver !
Karibou c'est le bouton des sièges éjectable Wink
Et petit detail que je viens de penser, les bouteilles de nos, elles ne sont pas bleus mais chromes.

https://youtu.be/sk_8R-MUHSk?t=1m11s
(07-06-2018, 07:02:34)fujiwara a écrit : [ -> ]Et petit detail que je viens de penser, les bouteilles de nos, elles ne sont pas bleus mais chromes.

https://youtu.be/sk_8R-MUHSk?t=1m11s

Il a bien dit que le covering Chrome etait en route ^^

Par contre des sièges éjectables dans le 1 ??
(06-06-2018, 22:08:26)SuperKaribou a écrit : [ -> ]C'est quoi cet espèce de double bouton que tu découpe ?

C'est un bouton qui servait à controler des anti brouillards vendu par la marque Catz. Si tu observes dans la scène de la première course, tu verras le switch sur la gauche de la console centrale, peint en rouge et jaune. Ca m'a prit des semaines à savoir ce que c'était. LOL

(06-06-2018, 22:32:47)BiBص a écrit : [ -> ]sympa la caisse tu me fait rêver !

Merci, ça fait plaisir. Big Grin

(07-06-2018, 06:44:39)black-civic93 a écrit : [ -> ]Karibou c'est le bouton des sièges éjectable Wink

T'es bête. Sac

(07-06-2018, 07:02:34)fujiwara a écrit : [ -> ]Et petit detail que je viens de penser, les bouteilles de nos, elles ne sont pas bleus mais chromes.

https://youtu.be/sk_8R-MUHSk?t=1m11s

Ne t'inquiète pas, je suis tout à fait au courant. J'avais commandé un covering chrome mais le rendu n'était pas bon du tout. Je vais commander de la peinture chrome et je la ferais poser par un carrossier. Big Grin

(07-06-2018, 07:05:41)vtecman34 a écrit : [ -> ]
(07-06-2018, 07:02:34)fujiwara a écrit : [ -> ]Et petit detail que je viens de penser, les bouteilles de nos, elles ne sont pas bleus mais chromes.

https://youtu.be/sk_8R-MUHSk?t=1m11s

Il a bien dit que le covering Chrome etait en route ^^

Par contre des sièges éjectables dans le 1 ??

Pas de siège éjectable dans le premier, c'est dans le 2. LOL
tu as prévu la boite 17 rapports aussi?

[Image: S8-Fast-Furious-l-eloge-du-changement-de...-78539.jpg]

dans le film c'est le mano de boost que l'on voit monter quand il ouvre les bouteilles? Scratch
(08-06-2018, 07:55:12)capitaine calamar a écrit : [ -> ]tu as prévu la boite 16 rapports aussi?

dans le film c'est le mano de boost que l'on voit monter quand il ouvre les bouteilles? Scratch

Nope, le changement de boite n'est pas prévu. Je n'ai pas encore vu de boite 16 rapports à vendre pour 4G63, mais j'ouvre l'oeil. Sac

Oui, c'est bien le mano de boost me semble t'il. Il me manque encore un mano de température Greddy pour finaliser la console centrale. D'ailleurs, je peux vous le dire j'ai eu un coup de bol monstre de trouver ce mano. LOL
Excellent le dévouement et la recherche du détail, bravo!

Donc tu mets des tapis de sol en alu avec un trou en dessous pour voir la route? Sac
(08-06-2018, 11:50:48)malintoy a écrit : [ -> ]Excellent le dévouement et la recherche du détail, bravo!

Donc tu mets des tapis de sol en alu avec un trou en dessous pour voir la route? Sac

On essaye de faire ça bien écoute. LOL

La plaque en alu oui, possible, le trou, non j'aime autant éviter. Sac
Bon, après avoir revu la scéne mythique du premier run, je pense que la grosse difficulté de cette réplique va être de rendre tout flou et tout déformé l'entourage extérieur proche de l'auto quand tu roule.
suffit de prendre au lsd, no problem LOL
(08-06-2018, 22:57:18)SuperKaribou a écrit : [ -> ]Bon, après avoir revu la scéne mythique du premier run, je pense que la grosse difficulté de cette réplique va être de rendre tout flou et tout déformé l'entourage extérieur proche de l'auto quand tu roule.

(08-06-2018, 23:17:20)Hacketo a écrit : [ -> ]suffit de prendre au lsd, no problem LOL

Z'êtes bêtes. Sac

Un peu de niouzes. Dimanche matin, j'étais au Mennecy Dream Cars 6 à Mennecy en expo avec d'autres voitures de cinéma.

[Image: k9q7.jpg]

[Image: sndn.jpg]

[Image: euwq.jpg]

Et la console centrale est finie. Il me reste un peu de taff, j'ai une pièce à refaire que j'ai trop retaillé, mais je suis content du résultat. Il ne manque plus grand chose.

[Image: 1jvv.jpg]
manque les placalu Sac
Merde c'était a côté de chez moi Sac
J'aurais su je serais venu Facepalm
(11-06-2018, 11:09:48)boyou2 a écrit : [ -> ]manque les placalu Sac

Céprévu Sac

(11-06-2018, 11:25:38)alboubou a écrit : [ -> ]Merde c'était a côté de chez moi Sac
J'aurais su je serais venu Facepalm

Dommage en effet. C'était un rasso de ricaine, et il y avait du très lourd. LOL
Oui je sais bien Mennecy accueil beaucoup de gros event mais 99% d'event américain.
Donc j'y vais de temps en temps, mais si j'avais su que tu y serais je serais passé Wink pas grave
Ça sera pour une prochaine, des rassos, j'en ferais d'autres. LOL
Ouai ils ont déplacé sur le parking d'intermarché le rasso au lieu du parc. C'est con, je savais pas que c'était toi avec l'eclipse je serais venu te faire coucou =( ( on était un peu plus loin avec une subaru et porsche de l'association automobile de Mennecy). En tout cas très cool ta voiture!!!
Merci c'est sympa. Smile

Oui effectivement c'est dommage ! Prochain coup, n'hésites pas, des répliques d'Eclipse, ça ne doit pas courir les rues. LOL
Merci d'utilisez le gros bouton rouge répondre et non le gris du message précédent créant une réponse avec citation, sinon ça va nous faire des discussions de citations à rallonge Wink
Pas de soucis. Wink
Du coup ton PC portable est celui du film ?

J'ai essayé de trouver quel modèle c'était mais en vain.
Non malheureusement. Mais c'est un vieu coucou donc ça fair illusion. Dans le film il s'agit d'un compaq il me semble.
Celui du film aussi est un vieux coucou maintenant.
Super ton interieur Wink Ça me donne envie de revoir quelques scènes du film Smile
Il y a plein de monde dans le coin en fait !
Pareil je suis du coin, j'ai failli venir et je me suis laisser envahir par des merdes.
Si j'avais su je serais venu exprès pour l'Eclipse et la supra (que j'ai déjà croisé sur la route, elle est lunaire !!!)
Maintenant que je sais que tu es du coin j'espère te croiser un jour.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34