Japan Car

Version complète : [Mitsubishi Eclipse] Fast and Furious - Un peu de nouvelles depuis le temps!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Domage quil yavait pas une replique de la s2000 rose à côté de la jaune ca aurait fait une belle brochette de couleur Wink
Super sympa d'exposer a côté de la supra ca fait bien cohérent avec le film

As tu déjà eu des contrôle des force de l'ordre ? Car on avec la couleur flash ca peut les rendre curieux..
(12-06-2018, 10:57:32)fujiwara a écrit : [ -> ]Celui du film aussi est un vieux coucou maintenant.

Effectivement. LOL

(12-06-2018, 18:24:17)S.J a écrit : [ -> ]Super ton interieur Wink Ça me donne envie de revoir quelques scènes du film Smile

Fais toi plaisir, je le regarde très régulièrement. LOL

(12-06-2018, 21:47:01)pedro a écrit : [ -> ]Il y a plein de monde dans le coin en fait !
Pareil je suis du coin, j'ai failli venir et je me suis laisser envahir par des merdes.
Si j'avais su je serais venu exprès pour l'Eclipse et la supra (que j'ai déjà croisé sur la route, elle est lunaire !!!)
Maintenant que je sais que tu es du coin j'espère te croiser un jour.

Je suis du coté de La Ferté Sous Jouarre dans le 77. Wink

Mais je fais quelques rassos à droite à gauche en RP.

(12-06-2018, 22:02:03)black-civic93 a écrit : [ -> ]Domage quil yavait pas une replique de la s2000 rose à côté de la jaune ca aurait fait une belle brochette de couleur Wink
Super sympa d'exposer a côté de la supra ca fait bien cohérent avec le film

As tu déjà eu des contrôle des force de l'ordre ? Car on avec la couleur flash ca peut les rendre curieux..

C'est clair que ça serait vraiment coloré. LOL

En Allemagne, il me semble qu'il y a une S2000 rose originale du film qui tourne. Smile

Jamais arrêté jusque maintenant. Juste un policier qui s'est mit à mon niveau et m'a fait un pouce levé. LOL
Tu es du côté de la Ferté... on est pas très loin, on se verra certainement Wink
Tu es de quel coin ?
A 10 minutes de serris Wink
Ca marche. En effet, à l'occasion faudra se croiser. Smile
Yes faudra Wink
Si un jour je me procure une R34 GT-T, je passerai par toi pour en faire la réplique de celle de 2F2F Big Grin

Sinon très beau travail comme toujours, j'adore ta façon de pousser le détail toujours un peu plus loin Wink
Manque plus que le poste autoradio qui se lève/rabaisse en glissant
Bah il l'a l'autoradio du film !!!!
(14-06-2018, 23:02:21)Hai-San a écrit : [ -> ]Si un jour je me procure une R34 GT-T, je passerai par toi pour en faire la réplique de celle de 2F2F Big Grin

Sinon très beau travail comme toujours, j'adore ta façon de pousser le détail toujours un peu plus loin Wink
Manque plus que le poste autoradio qui se lève/rabaisse en glissant
Sans soucis. Smile

Merci pour ton commentaire. L'autoradio, un Alpine CVA 1005r est déjà à la maison. J'attends de recevoir un faisceau pour remplacer le mien qui est en assez mauvais état.

(15-06-2018, 07:49:33)SuperKaribou a écrit : [ -> ]Bah il l'a l'autoradio du film !!!!

Yep, tout à fait, il faut remonter quelques pages avant.

Sinon, un peu de nouvelles :

Le bouchon d'essence est prêt. Plus qu'à attendre la livraison. Twisted

[Image: qkvs.jpeg]

[Image: o3ex.jpg]
haha il est vraiment déguelasse ce bouchon LOL LOL
mais bon réplique fidèle on a dit donc. Big Grin
Je suis absolument d'accord avec toi. LOL
ah ouai ,

mdr vu ton avatard ça ne me choque pas ^^

du moment que tu paie en CACH comme EKTOR^^

"c'est une belle machine" ( qu'elle ne finisse pas ainsi ^^ Langue )
----------
[Image: 1652_5.jpg]
piaf:  Piaf  Piaf  Piaf  Piaf  Piaf  Piaf  Piaf  Piaf
C'est quoi ce bouchon de carburant, il est juste collé sur la trappe d'origine ?
(15-06-2018, 09:47:30)gostt a écrit : [ -> ][Image: o3ex.jpg]

Et tu fais le montage des freins sans étriers aussi ?  Sac
(15-06-2018, 14:17:24)DAV4WS a écrit : [ -> ]ah ouai ,
mdr vu ton avatard ça ne me choque pas ^^
du moment que tu paie en CACH comme EKTOR^^
"c'est une belle machine" ( qu'elle ne finisse pas ainsi ^^ Langue )

Et ouep. J'aurais adoré me faire une Civic comme celle d'Hector mais il y a beaucoup trop à investir dedans...

(16-06-2018, 17:21:01)SuperKaribou a écrit : [ -> ]C'est quoi ce bouchon de carburant, il est juste collé sur la trappe d'origine ?

Aucune idée de pourquoi ils ont fait ça, c'est pas super esthetique mais bon. Oui j'imagine collé et vissé.

(16-06-2018, 17:31:05)damdrifting a écrit : [ -> ]Et tu fais le montage des freins sans étriers aussi ?  Sac

Pourquoi pas oui si je peux trouver quelqu'un pour m'usiner de faux disque. LOL
je pense que le bouchon traverse la trappe OEM ?

ouai vrai que celle d'ektor est juste waw ! mais sinon il faudrait se rabattre sur les civic noir du crew

pour le détail des disque ça peut etre extrem en détail et marrant Wink Yes
Oui, tout à fait, ça traverse bien la trappe OEM. Smile

Ouais, même les Civic noires, il y en a pour de la thune, et les jantes sont devenue introuvable ou presque. :/

Bon, un peu de nouvelles. J'ai reçu les nouveaux néons pour remplacer les anciens.

Ceux qui ont déjà vu la voiture en vrai, ou les photos se rappelleront qu'à l'avant, il était arraché sur 90% de sa longueur, et à l'arrière, il ne fonctionnait pratiquement plus.

J'ai pris un kit à 30€ sur Amazon histoire de dépanner.

[Image: gzyu.jpg]

[Image: vyo2.jpg]
waw superbe tu va tout pousser a l'extrêmes à l'intérieur aussi ? plaque en alu... volant , support pc ?
Et oui. Remontes quelques pages en arrière, le volant j'ai déjà, la plaque alu je ferais ça à l'occasion. Smile
Wink merci je regarde j'ai pas encore tout lu , j'ai pas pu m'empêcher de poster avant de tout lire voir Smile A++
----------
et sinon elle marche autant que la vrai ? ^^ LOL
Sachant que celle du 1 n'a pas de turbo... J'ai envie de croire que si elle ne marche peut être pas aussi bien, on en est pas loin.

Apparement, la vrai faisait dans les 140chs. Smile
rooo le kifff bravo l'ordi avec l'affichage warning ^^

le mec de la vidéo de Tony je l'avais croisé a un metting d'ancienne US super cool le type !

(11-06-2018, 10:24:31)gostt a écrit : [ -> ][Image: 1jvv.jpg]
----------
je voulais aussi te dire que j'avais réussi a reproduire le bruit métalique a chaque changement de rapport sur ma 205 kit car PC avant tunning étant jeune ^^

j'avais sous le soufflet passé dans le manche métallique un cone en inox fin et une rondelle legère par dessus pour avoir le cling du changement de rapport , c'était marrant et sympa ^^
L'affichage warning n'est rien de plus qu'un gif animé trouvé sur le net. Si tu regardes, en haut à droite il y a une image de Supra. Il faudrait que je prenne le temps d'en faire un propre. Smile

Je ne comprends pas bien comment tu avais fais ton système, si tu as 5 minutes à perdre, je veux bien un petit schéma en MP Big Grin
J'ai déjà reçu le bouchon de réservoir. Impressionnant. Ca a limite mit moins de temps que lorsque je commande un truc en France. LOL

J'essaye de démonter la trappe à essence ce soir. :bien:

[Image: 2d4y.jpg]
Elle est vraiment chelou cette pièce, je ne sais pas ce qui est passé dans la tête des mecs qui ont fait la voiture..

Elle est en quelle matière ?
me suis dit la même chose , surement l'esprit des années 70 flower power style ^^ LOL
La pièce a été faite via impression 3D.

En faite, pour l'histoire la vrai Eclipse qui a passé le casting et a été refaite en vert pour le film possédait une vrai trappe ronde Sparco.

C'était trop couteux et trop long à refaire sur les voitures doublures cascade. Du coup, sur la vrai ils ont posé un sticker noir de la forme de la trappe à essence et sur les doublures cascades, ils ont peint la trappe en noir et posé la fake trappe ronde.

Voila voila.
Ca avance tranquillement. Smile

[Image: xgtg.jpg]

La trappe est en peinture, j'ai également peint les vis en noir. Normalement, remontage ce soir !
Tu pourrais peindre l'intérieur de la trappe en noir aussi... Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34