Japan Car

Version complète : [Mitsubishi Eclipse] Fast and Furious - Un peu de nouvelles depuis le temps!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Malheureusement, j'ai pas de quartier asiatique avec ce genre de hangar par chez moi. LOL

Ouep, c'est une brave bête. Big Grin
ça n'a pas démarré une nouvelle page chez moi !
Ce sont peut être mes réglages dans ce cas. J'ai édité pour ne pas surcharger la page.
Merci Wink
Bizarre chez moi c'était le 2ème message d'une nouvelle page (et je me souviens pas avoir modifié un réglage de nombre de posts par page)
ça prend forme il manque les autocollants
Fais gaffe de pas mettre des segmentations de pistons en PLS Sac
Tiens, ils ont remis les vieux F&F sur Netflix Big Grin

au niveau autoc' tu vas en prendre des originaux (trouvables ?) ou les faire faire ?
(10-07-2018, 15:47:01)Nakago a écrit : [ -> ]Bizarre chez moi c'était le 2ème message d'une nouvelle page (et je me souviens pas avoir modifié un réglage de nombre de posts par page)

Ca doit être une question de réglage j'imagine. Smile

(10-07-2018, 21:41:37)nico_ledingo a écrit : [ -> ]ça prend forme il manque les autocollants

Il manque la peinture chrome, bricoler un moyen de mettre des durites et les autocollant en effet.

(10-07-2018, 22:42:52)Hai-San a écrit : [ -> ]Fais gaffe de pas mettre des segmentations de pistons en PLS Sac

Ouais, j'avoue, surtout avec ma poisse, je serais capable de les mettre en PLS sans rien faire.

(11-07-2018, 08:47:13)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Tiens, ils ont remis les vieux F&F sur Netflix Big Grin

au niveau autoc' tu vas en prendre des originaux (trouvables ?) ou les faire faire ?

Ouais j'ai vu ça c'est cool. Big Grin

J'ai déjà les stickers à la maison qui m'attendent, mais je préfère attendre la peinture chrome avant de les poser.
Ha ha j'aimerais bien. LOL

Je fais normalement les Racewars en Allemagne début Septembre, on verra si je gagne quelque chose. LOL
La course éclipse jetta est quand même pas violente. Je pense qu'à la fin du run ils ont peiné à atteindre les 100km/h mdr
Effectivement, c'est pas la folie furieuse ce run. LOL

Remarque, vu l'investissement nécessaire pour faire une réplique correcte, je ne ferais pas le fangio avec la mienne non plus. Sac
Petite photo du support avec les bonbonnes en place :

[Image: kh33.jpg]

Le poste qu'il va falloir que je monte avant les Racewars qui se déroule en Allemagne début Septembre, et croyez moi, c'est la merde, le faisceau ne ressemble à rien et c'est loin d'être mon domaine LOL

[Image: 1coq.jpg]

Et une petite photo de la voiture.

[Image: wsj5.jpg]
Ouah tu dois pas voir grand chose dans tes rétro. Pour faire des manoeuvre ça doit être sympa mdr
Je confirme. J'avais déjà ces rétros sur mon EG6, et c'est de la merde, tu vois quedal dedans. LOL
Si tu viens faire un tour a Cherbourg au bout du monde je te le monte gratos le poste
Juste pour le kiff d'avoir dit "j'ai bossé sur la caisse a O'connor" LOL

J'te laisse meme jouer a ma borne arcade pendant que j'vais faire un essai routier en eclipse Sac
La gueule du faisceau Shock On dirait un paquet de sphagettis le bordel LOL
bon appétit de fils de salade !! punais quoi ce basarre !!!!!
(13-07-2018, 15:21:25)mini-apache a écrit : [ -> ]Si tu viens faire un tour a Cherbourg au bout du monde je te le monte gratos le poste
Juste pour le kiff d'avoir dit "j'ai bossé sur la caisse a O'connor" LOL

J'te laisse meme jouer a ma borne arcade pendant que j'vais faire un essai routier en eclipse Sac

Si j'apprécie beaucoup l'offre, je dois t'avouer que d'une ça fait un peu loin, et de deux, je ne suis pas chaud pour laisser le volant. Sac Surtout si je ne suis pas dans la même voiture. LOL

(13-07-2018, 15:50:13)Snowmonkey a écrit : [ -> ]La gueule du faisceau Shock On dirait un paquet de sphagettis le bordel LOL

C'est clair, ça fait peur. Je te raconte pas la déception quand je l'ai reçu. LOL

(13-07-2018, 16:20:19)DAV4WS a écrit : [ -> ]bon appétit de fils de salade !! punais quoi ce basarre !!!!!

Alors ce bazar, c'est le classique :
"J'ai cru que c'était une bonne occasion à pas cher donc je l'ai acheté sur Ebay, pour payer plus cher en livraison et en frais de douane que le produit lui même pour découvrir que le faisceau est baisé et qu'au final je ne sais même pas s'il fonctionne."

Voila, en gros c'est ça. LOL
gostt laisse lui le volant seul démonté ^^ ptdr
----------
bon courage pour le faisceau donc ... :/
Ouep, je vais en chier, ça va, un pote proche de chez moi va me filer un coup de main. Smile
Gostt: "c'est bon, on a refait le faisceau et on va installer l'auto radio !"

5 minutes plus tard...:

[Image: fast_furious_024-546296101180f.jpg]

Sac
Si tu monte pas l'ampi y'a rien de compliqué ^^
(16-07-2018, 10:00:55)DC one a écrit : [ -> ]Gostt: "c'est bon, on a refait le faisceau et on va installer l'auto radio !"

5 minutes plus tard...:
Sac

C'est globalement le résultat que je m'attends à avoir. Sac

(16-07-2018, 10:15:32)Paultugal a écrit : [ -> ]Si tu monte pas l'ampi y'a rien de compliqué ^^

Vu le câblage, je n'ai pas le choix de le monter. :/
ptdr Dc one , j'arrivais pas a retrouver l'image du booom
Ca dépend, si c'est Red Thunder qui monte le faisceau ouais c'est ce qui risque d'arriver Sac
(16-07-2018, 10:44:40)gostt a écrit : [ -> ]
(16-07-2018, 10:15:32)Paultugal a écrit : [ -> ]Si tu monte pas l'ampi y'a rien de compliqué ^^

Vu le câblage, je n'ai pas le choix de le monter. :/

Bizarre, pourtant on voit la fiche iso au cul de l'autoradio qui n'a pas l'air d'avoir été manouchée Smile
Si en faite, l'ampli est indissociable du poste ^^ toute la partie son est pas cablée au cul du poste xD
Et bin bon courage alors !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34