Japan Car

Version complète : [Mitsubishi Eclipse] Fast and Furious - Un peu de nouvelles depuis le temps!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Y'en à un qui à vu le post Facebook Sac
Ils sont cassé. LOL
La voiture est toujours vivante.

De moins en moins fraiche, mais toujours roulante. LOL

[Image: k7jz.jpg]

[Image: 0g16.jpg]

[Image: nocb.jpg]

[Image: q2lc.jpg]

[Image: fyop.jpg]

[Image: ivjv.jpg]

[Image: asak.jpg]
Le pare-choc avant souffre...
J'ai pensé à toi j'ai croisé une Corolla toute neuve en plaque FF-xxx-xx je me suis dit que ça aurait été une belle immat pour ton Éclipse Big Grin

En tout cas elle présente toujours bien en photos !
(20-05-2019, 11:01:34)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Le pare-choc avant souffre...

Des fois je me dis qu'il n'y a que le covering qui tient le tout ensemble. LOL

(20-05-2019, 11:03:35)david_59 a écrit : [ -> ]J'ai pensé à toi j'ai croisé une Corolla toute neuve en plaque FF-xxx-xx je me suis dit que ça aurait été une belle immat pour ton Éclipse Big Grin

En tout cas elle présente toujours bien en photos !

J'avoue, ça aurait été top comme plaque. Big Grin
Du coup, tu prévois quoi pour la suite ? Passage en peinture ?
Beaucoup de projets.

Changement du kit
Changement de la prise d'air du toit pour quelque chose de plus conforme au film
Changement des phares pour des modèles de phase 2
Changement du coffre qui est rouillé et irréparable
Peinture complète
Refaire l'intérieur
Pourquoi tu veux changer le kit, ça n'est pas le bon ?

Pour la prise d'air, oui, c'est inévitable effectivement et le coffre aussi du coup.

Et du coup, tu penses attaquer ça quand ?
Le pare choc avant est complètement mort et le pare choc arrière a la forme correcte, mais les feux de recul ne sont pas au bon endroit.

Cet hiver. En Septembre, je refais les Race Wars et après ça, je la démonte.
Salut gostt le Race Wars en septembre c'est celui en Allemagne ?

Bon courage pour les futurs modifs Smile
Oui, en Allemagne !
se serait pas plus simple de déplacer les feux de recul plutôt que changer le pc?
Je n'ai pas de connaissances particulières en carrosserie, je vais au plus simple.

Et si je recommande les bdc et le pc avant, autant tout prendre. Smile
Pour le coup c'est de la fibre, avec des PC neuf tu va devoir les ajuster et créée les fixations.
C'est plus de boulot que rebouché et refaire des trous Wink Trouve toi un type qui gère la fibre pour ça, ce serra vraiment plus simple que reposer un kit neuf.
Je ne pars pas sur un kit en fibre à vrai dire !
+1, et il pourra te faire les modifs du pc arrière par la même occasion, ça te reviendra nettement cher en + et tu te feras beaucoup moins chier.
Mais après, c'est sûr que si tu veux partir sur du matos de meilleure qualité, là c'est différent.
Je compte partir la dessus :

https://www.ebay.com/itm/KBD-Body-Kits-P...2542723683

Un autre proprio de réplique que je connais a acheté ça et il en est pleinement satisfait.
Ha ha ha je suis fan de ce truc la :
[Image: sticker.jpg]
sympa, je connaissais pas le principe
Mouais ... ça c'est au pays des bisounours, autant pour une lame, je veux bien qu'on arrive à les ravoir, et encore, il faut y aller au décapeur thermique souvent, autant un PC, bonjour la galère et je suis septique quand à la tenu de la peinture dessus.
Au final, je ne remplacerais que le pare choc arrière par un modèle en fibre, et je referais le pare choc avant ainsi que les bas de caisse.

Au passage, quelques photos. Elle est toujours vivante. Elle n'était pas sortie depuis le mois dernier. LOL

[Image: l613.jpg]

[Image: h0aj.jpg]

[Image: hdyy.jpg]

[Image: 6aoc.jpg]

[Image: 9jh8.jpg]
Toujours aussi belle! c'était vers quel coin les photos? (très beau spot)
C'était à Saint-Martin-Du-Tertre, dans le 95. Smile
Bon, un peu de nouvelles par ici.

Grace à un contact aux US, j'ai réussi à trouver LA pièce la plus compliquée à trouver afin d'obtenir une réplique quasi parfaite.

Il s'agit du compte tour central installé sur une plaque carbone.

Donc, voila, un pas de plus vers une réplique quasi-parfaite. Big Grin

[Image: anak.jpg]

[Image: go9r.jpg]
Superbe pièce. Sur la photo du film la zone rouge à été rajouté on dirait parce qu'on voit les trait blanc en dessous
Oui et je sais où trouver le fond de compteur movie-correct.
top ça Langue
Yes
Encore une pièce super rare à trouver, que j'ai déniché par hasard sur Ebay hier soir à 2h du matin. LOL

Il s'agit de l'habillage carbone qui recouvre le tableau de bord de l'Eclipse.

Alors oui, c'est du détail, mais c'est ce qui fera la différence une fois achevé.

[Image: lm7y.jpg]

[Image: quic.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34