Japan Car

Version complète : [Mitsubishi Eclipse] Fast and Furious - Un peu de nouvelles depuis le temps!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
aller on la refait: Yes
surtout que la console de bord c'est la partie que l'on a tout le temps sous les yeux au volant donc c'est super compréhensible point de vue passionné Yes
(28-06-2019, 10:17:34)SoichiroYann a écrit : [ -> ]aller on la refait: Yes

Big Grin

(28-06-2019, 12:30:28)DAV4WS a écrit : [ -> ]surtout que la console de bord c'est la partie que l'on a tout le temps sous les yeux au volant donc c'est super compréhensible point de vue passionné Yes

Exactement ! Bientôt la pose si tout se passe bien !



Bon, un peu de nouvelles par ici. J'ai attaqué le démontage des plastiques qui avaient été repeint à l'arrache par l'ancien proprio. J'en profite pour dégagé la sono que j'avais fais.

[Image: 44vo.jpg]

[Image: qmsg.jpg]

[Image: 34f4.jpg]

J'ai un peu de rouille de surface à traiter également.

Sur cette photo on se rend compte à quel point la peinture s'est écaillée. :/

[Image: ik5i.jpg]

Dernière nouvelle. Comme dans le film, on ne voit jamais clairement le coffre, j'ai décidé de me faire un gros kiff à l'ancienne, du coup, je pars pour une sono façon show car année 2000.

Dans l'idée j'aimerais caser dans le coffre 2x subs, 2x amplis, 1x chargeur CD, 1x boitier GPS, 1x lecteur DVD et 2x ou 3x écrans. le tout en Alpine. La partie fun va être de trouver des pièces en accord avec l'époque.

J'ai aussi récupéré une PS2 que je compte monter dans la boite à gant. Yes

[Image: m9c9.jpg]

Avant qu'on ne me pose la question, OUI, j'ai eu NFS Underground avec. LOL
T'aurais pu prendre une slim xD
La slim n'aurait pas été period-correct nono
Si tu mets la PS2 dans la boite à gant, un conseil, enlève systématiquement le disque de la console avant de rouler sinon à chaque dos d'âne tu vas faire taper la lentille sur le disque Wink
(02-08-2019, 10:08:42)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]La slim n'aurait pas été period-correct nono

Y en a qui suive c'est bien Big Grin

(02-08-2019, 10:19:52)TsoF a écrit : [ -> ]Si tu mets la PS2 dans la boite à gant, un conseil, enlève systématiquement le disque de la console avant de rouler sinon à chaque dos d'âne tu vas faire taper la lentille sur le disque Wink

Ah bien vu. Merci du conseil !
[Image: 2UobA0mm.jpg]
Bordel c'était mon kiffe une installation comme ça dans une bagnole jap style fast and furioused, mais de voir ça sur une réplique du film c'est magnifique, cimer chef ptn love
On fait ce qu'on peut! LOL

Je ne sais pas encore trop comment je vais faire ça mais des idées, j'en ai c'est sur Sac
C’est dommage de ne pas avoir de bonbonnes chromé
C'est fou , je reconnais la voiture alors que le film a quoi, 15 ans?
Comme quoi y a un côté symbolique!
(02-08-2019, 17:46:53)Mahad a écrit : [ -> ]C’est dommage de ne pas avoir de bonbonnes chromé

Ce sont de fausses bonbonnes que j'ai acheté en attendant.

Les vrais arrivent cet été.

(02-08-2019, 18:35:21)TSuKI a écrit : [ -> ]C'est fou , je reconnais la voiture alors que le film a quoi, 15 ans?
Comme quoi y a un côté symbolique!

Elle a marqué les esprits c'est clair!
J'adore cette voiture Big Grin super projet.

Il est prévu de swapper une boite 10 vitesses pour être raccord avec le film ? LOL LOL

Le NOS va vraiment fonctionner ?!?
Perso je doute d'un vrai kit NOS fonctionnel. A moins d'avoir une prépa complète sur le moteur sinon ça va tout cramer. Et vu le prix d'un vrai kit NOS + la prépa qui va avec ça coute au moins une bonne voiture d'occasion.
Non, je ne pense pas que le NOS sera fonctionnel, les bouteilles seront véritables mais le moteur ne subira pas de prépa donc non raccorder !
ba ça ira en adéquation avec le film = les segments cramés ^^ ptdr Semarre
(02-08-2019, 23:00:06)Proger a écrit : [ -> ]J'adore cette voiture Big Grin super projet.

Il est prévu de swapper une boite 10 vitesses pour être raccord avec le film ? LOL LOL

Le NOS va vraiment fonctionner ?!?

Non, ce seront de vraie bonbonnes de NOS, mais il n'y aura que les bonbonnes et les flexibles.

(02-08-2019, 23:26:08)Mahad a écrit : [ -> ]Perso je doute d'un vrai kit NOS fonctionnel. A moins d'avoir une prépa complète sur le moteur sinon ça va tout cramer. Et vu le prix d'un vrai kit NOS + la prépa qui va avec ça coute au moins une bonne voiture d'occasion.

Surtout sur un vieux moulin de presque 220 000kms qui bouffe de l'huile. LOL

(03-08-2019, 15:31:50)Allsgone a écrit : [ -> ]Non, je ne pense pas que le NOS sera fonctionnel, les bouteilles seront véritables mais le moteur ne subira pas de prépa donc non raccorder !

Voila.

(03-08-2019, 16:56:04)DAV4WS a écrit : [ -> ]ba ça ira en adéquation avec le film = les segments cramés ^^ ptdr Semarre

LOL



Bon un peu de nouvelles ici, j'ai continué de démonter l'intérieur.

La peinture a été brossé et j'ai passé un coup de peinture propre.

Va y avoir beaucoup de boulot à l'intérieur. LOL

[Image: pqrp.jpg]

[Image: ln8f.jpg]

[Image: kjs5.jpg]

[Image: 8hri.jpg]

[Image: b49c.jpg]
Tu est un homme de gout, nous avons les mêmes gants Big Grin
ah superbe cette mise au propre !
gare à l'effet bobino des enroulages de fils Wink
(14-08-2019, 20:32:25)SuperKaribou a écrit : [ -> ]Tu est un homme de gout, nous avons les mêmes gants Big Grin

Je fais de l'airsoft avec un modèle similaire, j'aime beaucoup, du coup je voulais ça pour bricoler Big Grin

(14-08-2019, 21:45:55)DAV4WS a écrit : [ -> ]ah superbe cette mise au propre !
gare à l'effet bobino des enroulages de fils Wink

Yes, ça va être raccourcis ne t'inquiète pas !
moi ne m'inquiète pas hombre ^^ c'est pour toi .. sinon ça risque de finir en Eclipse solaire comme dans fast 1 furious ^^ Big Grin
C'est pas faux LOL

Petite news. J'ai reçu les supports originaux NOS !

[Image: fmtc.jpg]

La peinture de l'intérieur est pratiquement terminée également. J'ai aussi reçu la bobine de câble pour refaire le câblage des enceintes. J'ai reçu les néons pour l'Eclipse et la Civic aussi ! Big Grin
Putain les néons yes, tu pourras montrer comment on en installe sur sur la civic au cas ou j'n ai une plus tard ? Big Grin
J'essayerais de faire quelques photos LOL
Cool Smile ils se branchent comment ?
Ahhh les supports, c'est ce qu'il me faut, mais vla le prix, abusé.
Ouais. Je dois revoir la facture mais je crois que c'est entre $160 et $180 pièce, hors fdp et douane. J'ai choppé 41€ de douanes dessus...
----------
(16-08-2019, 22:47:28)Allsgone a écrit : [ -> ]Cool Smile ils se branchent comment ?

Je n'ai pas encore regardé
Après des mois à essayer de négocier pour me les faire envoyer, au final, c'est un pote Anglais qui a été me les chercher à Bristol.

Franchement, c'est juste incroyable, depuis le temps que j'en voulais des vraies. Une fois polies, il va être frais l'intérieur. LOL

[Image: yacy.jpg]
on peut refaire la scène avec la bande d'asiat au hem du coup?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34