Japan Car

Version complète : [Mitsubishi Eclipse] Fast and Furious - Un peu de nouvelles depuis le temps!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
On pourra se faire des shoots de N2O dans ton auto ? angel
elles sont vides ou pleine ?
(18-08-2019, 13:46:03)Hacketo a écrit : [ -> ]on peut refaire la scène avec la bande d'asiat au hem du coup?

ça fait un moment que j'ai pas vu le film mais l'Eclipse elle explose pas durant cette scène?  Big Grin
Magnifiques les bonbonnes, sinon petite question de curiosité tu es plus souvent contrôlé avec ta voiture qu'avec une autre?
Si si c'est bien ça. Avec toretto qui crie "le nooooooos"
MONICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(18-08-2019, 13:46:03)Hacketo a écrit : [ -> ]on peut refaire la scène avec la bande d'asiat au hem du coup?

Elle n'y sera pas, ça va être compliqué. LOL

(18-08-2019, 13:51:36)vroomdams a écrit : [ -> ]On pourra se faire des shoots de N2O dans ton auto ? angel

Y a un créneau à prendre Sac

(18-08-2019, 21:41:00)nico_ledingo a écrit : [ -> ]elles sont vides ou pleine ?

Vide, elle ne seront pas câblées.

(18-08-2019, 22:13:02)TSuKI a écrit : [ -> ]
(18-08-2019, 13:46:03)Hacketo a écrit : [ -> ]on peut refaire la scène avec la bande d'asiat au hem du coup?

ça fait un moment que j'ai pas vu le film mais l'Eclipse elle explose pas durant cette scène?  Big Grin
Magnifiques les bonbonnes, sinon petite question de curiosité tu es plus souvent contrôlé avec ta voiture qu'avec une autre?

Si c'est bien cette scène. LOL

Un seul controle de police en France, un controle de police en Allemagne. Les deux se sont très bien passé. Je suis essentiellement arrêté par des fans du film. Yes
C'est galère pour trouver un endroit où les faire recharger de toute façon les bombonnes
Ouais, mais ça encore ça se trouve. Là où je ne le ferais pas, c'est que ça n'a aucun intérêt et c'est même vraiment dangereux sachant que le bloc approche des 220 000kms et qu'il bouffe déjà de l'huile... LOL
Sinon tu vas devoir, toi et le magicien, démonter tout ça pour remplacer les segments de piston que tu auras fait cramer Sac
[Image: tumblr_myv6skq21L1rnxn7co4_r1_500.gif]
Segments de pistoned Big Grin
Les bonbonnes sont à la maison.

Diablerie que c'est beau. LOL

Plus qu'à virer la peinture et polir tout ça !

[Image: ewaa.jpg]

[Image: n57w.jpg]
Tu as pensé a la bombe chromée pour tes bouteilles ?
Ouais mais non. Je préfère y passer des heures mais les avoir polies comme dans le film.
Franchement je les ferais faire en tribofinition, c'est moins chiant LOL
Le covering j'ai déjà essayé et c'est de la merde. LOL
On continue de refaire tranquillement l'intérieur avec la console centrale.

Avant, c'était une plaque de plexi peinte en noir mate.

A présent, c'est une plaque d'ABS plus épaisse. Ca rend déjà bien mieux.

[Image: nf6g.jpg]

[Image: 7zp8.jpg]
Tu lui a bien refais le portrait Big Grin
superbe ça rend comme dans les images du film avec un effet granuleux Yes
(30-08-2019, 23:07:21)Hai-San a écrit : [ -> ]Tu lui a bien refais le portrait Big Grin

(30-08-2019, 23:33:21)DAV4WS a écrit : [ -> ]superbe ça rend comme dans les images du film avec un effet granuleux Yes

Merci les gars. En attendant de refaire l'extérieur qui est dégueulasse comme jamais, j'essaye de refaire un truc sympa à l'intérieur!

Du coup, la console centrale est finie. Il me restera un switch à mettre et l'habillage carbone.

[Image: 7miq.jpg]

[Image: r4yx.jpg]
Ah ouai pas mal
Salut gostt juste pour te faire signe ont a fait connaissance au hem (capot levé dans le virage j'était avec ek blanc) a+ Wink
Ah cool! Big Grin

Bon l'habillage carbone est en place. Je suis ultra fan du rendu. Là on commence à être pas mal à l'intérieur. ?

[Image: lyol.jpg]
La classe à Dallas !!!
Superbe la console centrale !! T’as bien géré Wink
non on est mal : " le bouton nos" n'est pas enclenché Sac Big Grin
Merci les gars! En effet, c'est le jour et la nuit par rapport à ce que j'avais fais avant, je suis bien content du rendu.

Reste le fond plat à faire et fixer le NOS. Je ne polirais les bonbonnes qu'après les Racewars au final.
Comptes tu découper le plancher pour y visser une plaque d'alu strié?
Il y aura bien une plaque, mais elle sera juste posée au dessus.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34