Japan Car

Version complète : [Mitsubishi Eclipse] Fast and Furious - Un peu de nouvelles depuis le temps!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
(17-04-2020, 10:33:50)H_P a écrit : [ -> ]Il faut que tu en soit pleinement satisfait avant peinture sinon après toi tu ne verra que ça !
Franchement c'est mortel ce que tu fait j'adore vraiment ce projet

Alors très franchement, il y a passé la journée, donc oui, c'est peut-être un chouilla trop bas, mais c'est mieux comme ça. Je suis pleinement satisfait, et de toute manière, avec le temps qu'il y a passé, je ne lui demanderais pas de le refaire.

(17-04-2020, 11:23:15)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Le dingue ! LOL

Attends, c'est pas finis hein. LOL
Moi je vais faire mon chieur, mais pour le coup je préférais avant. La différence se voyait beaucoup moins. Après l'important c'est que tu en sois content Yes
J'attends de voir une fois le pare choc en apret mais je préfère comme ça personnellement.
Je préfère maintenant aussi. Ils sont sur la partie "plate" alors qu'avant ils étaient sur l'angle, c'est moins choquant la différence maintenant. Même si ce n'étant pas du tout choquant avant non plus Big Grin
La vraie question, c'est pourquoi les mecs de la prod se sont fait chier à descendre les feux sur le pare choc ?

A moins que ce soit le pare choc reçu qui ne soit pas bon ?
La marque qui faisait les pare choc de l'époque n'existe plus depuis de nombreuses années.

Ce sont juste les repros que l'ont trouve qui ne sont pas exacte.

Je n'avais pas montré l'avancé sur la face avant. Pour ceux qui se rappellent, ma voiture est une phase 1. Et pour je ne sais quelle raison, plutôt que de passer sur des phares de phase 2, le proprio a préféré charcuter le pare choc...

C'est maintenant le temps de la reconstruction faciale. LOL

[Image: tbpj.jpeg]

[Image: gskt.jpeg]

Après viendra la réparation du dessous du pare choc qui a pas mal mangé au fil des années :

[Image: vbb4.jpeg]

Et petite photo de l'état actuel, que j'adore Big Grin

[Image: qofo.jpeg]
Franchement c'est propre. Si ça t'intéresse j'ai une éclipse quasi neuve si tu veux échanger Big Grin
Non merci. LOL
Le pare choc arrière est pratiquement terminé à présent :

[Image: xo5k.jpeg]

Le pare choc avant a bien avancé. Le carrossier a vraiment géré sur la reconstruction des formes.

[Image: 28zo.jpeg]

[Image: 88xv.jpeg]

[Image: zwuw.jpeg]
Splendide boulot pour respecter au mieux ta demande, respect au carrossier.
Je sais le boulot que ça représente, je fais le même métier Wink
(J’aime bien son garage LOL )
Bonne continuation, hâte de voir la suite c’est un régal à suivre ton projet.
Au delà de satisfaire ma demande, c'est un fou furieux du film et de la voiture tout comme moi, donc il est ultra motivé pour le projet, ce qui aide pas mal. LOL
Mais il va à une vitesse de fou !!
Suite à notre discussion sur la revente de certaines pièces pour financer l'Eclipse, en voyant le boulot réalisé, je comprend mieux ces reventes.

Fait chier, on est en week end, il n'y auras pas de news avant lundi Big Grin Big Grin Big Grin
(19-04-2020, 08:53:47)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Mais il va à une vitesse de fou !!

Ah bah ça, il n'est pas là pour tenir un stand de crêpes. LOL

(19-04-2020, 09:56:44)SuperKaribou a écrit : [ -> ]Suite à notre discussion sur la revente de certaines pièces pour financer l'Eclipse, en voyant le boulot réalisé, je comprend mieux ces reventes.

Fait chier, on est en week end, il n'y auras pas de news avant lundi Big Grin Big Grin Big Grin

T'inquiète pas, dès que j'aurais des nouvelles, je posterais ça ici. Big Grin
Par contre toi tu peux en vendre, des crêpes, pour préparer une Eclipse "pré-film" Sac
Le PC arrière fini rend mieux que la photo entre deux, ça choque pas du tout c'est top top !
(19-04-2020, 22:12:36)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Par contre toi tu peux en vendre, des crêpes, pour préparer une Eclipse "pré-film" Sac

Aucune idée de quoi tu parles. Sac Sac

(20-04-2020, 10:50:55)Paultugal a écrit : [ -> ]Le PC arrière fini rend mieux que la photo entre deux, ça choque pas du tout c'est top top !

Oui, ça rend plutôt bien au final, je suis content. Big Grin
Le pare choc est quasiment fini. Il revient de très loin. LOL

[Image: s6so.jpg]

[Image: 6luk.jpg]

[Image: tckz.jpg]

[Image: khu1.jpg]
À force la Lexus derrière sera recouverte de 10cm de poussière avec tout ce qu'il doit poncé etc.. Sac

Sinon c'est dingus les rattrapages qu'il fait, comme quoi
Y a des chances oui. LOL

Ouais, il fait un taff remarquable. Je serais incapable de faire ça. En tout cas, pas aussi vite que lui.
bon la en gros ? reste la peinture quoi
Il reste des finitions ici et là, mais je pense en effet que le plus gros a été fait à présent.
Trop satisfaisant ! Big Grin GG à ton carrossier Wink
(21-04-2020, 19:09:22)gostt a écrit : [ -> ]Il reste des finitions ici et là, mais je pense en effet que le plus gros a été fait à présent.

tu doit etre comme un ouf !
(21-04-2020, 21:01:58)Hai-San a écrit : [ -> ]Trop satisfaisant ! Big Grin GG à ton carrossier Wink

Merci pour lui !

(21-04-2020, 22:03:55)pouïc pouïc a écrit : [ -> ]tu doit etre comme un ouf !

C'est bien peu de le dire. LOL
La pose de l'aileron est proche. Twisted

[Image: pa3e.jpg]

Les pieds de l'aileron ont été décalé à l'extérieur, car avant ils étaient monté au centre. Du coup, encore une étape de plus vers la copie fidèle. Big Grin
Tu serais me dire la largeur et la hauteur de tes supports d'aileron ?
Nope, j'ai pas l'info sous la main !
Je poste les nouvelles photos sur la page d'après.
Les enfants m'ont demandé de mettre FF1 ce matin, quand il fait une marche arrière pour se garer au début du film quand il arrive au rasso, j'ai repensé à toi et les feux de recul.

Je me faisais d'ailleurs la réflexion que, apprenant tout les détails de cette auto avec ton topic, il était d'autant plus intéressant de la revoir dans le film.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34