Japan Car

Version complète : [Mitsubishi Eclipse] Fast and Furious - Un peu de nouvelles depuis le temps!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
top que tu es les harnais , ne pensais pas que tu les avais.
(28-05-2020, 22:23:54)CHDom a écrit : [ -> ]J'pensais bien aussi. Mais clairement ça va être beaucoup trop stylé.

Quand j'ai commencé à aimé le tuning (Fast&Furious, Need for Speed Underground, etc.. Sac ) je voulais toujours mettre des néons sur ma première voiture, chose que je n'ai pas fait mais même maintenant je dirais pas non LOL

J'ai envie de te dire, on a qu'une vie ! Et puis, ça revient à la mode, c'est le moment. LOL

(28-05-2020, 23:31:13)DAV4WS a écrit : [ -> ]top que tu es les harnais , ne pensais pas que tu les avais.

A ce stade, j'ai quasiment tout ce qu'il me faut.
pour très bien connaitre les vert kawa d'époque (sur les ZX7R plus précisement, en ayant une notamment), le n° de la couleur exacte est le "Lime Green" mais il y en a 3 ou 4 différentes en fonction des années situées entre 1996 et 2002.
Sur la mienne en 1998, le vert un peu plus citronné en profondeur (vire vers un jaune discret au soleil), tandis que sur les dernières années de production le vert est plus profond, plus foncé.
Donc n'hésites pas à demander de quelle année est ce vert, pour éviter de te faire surprendre lors de retouche future Wink

En tout cas je suis ton projet en sous-marin avec grand intérêt ! Continu comme ca Wink
(29-05-2020, 08:39:57)gostt a écrit : [ -> ]
(28-05-2020, 22:23:54)CHDom a écrit : [ -> ]J'pensais bien aussi. Mais clairement ça va être beaucoup trop stylé.

Quand j'ai commencé à aimé le tuning (Fast&Furious, Need for Speed Underground, etc.. Sac ) je voulais toujours mettre des néons sur ma première voiture, chose que je n'ai pas fait mais même maintenant je dirais pas non LOL

J'ai envie de te dire, on a qu'une vie ! Et puis, ça revient à la mode, c'est le moment. LOL


Ah bah ça c'est claire, j'aurais pas hésité à les poser aussi. Limite maintenant le mec qui veut pas s'emm*rder il pose une bande LED sur le chassis et hop LOL
A cause de toi je me refait les 3 premiers F&F en ce moment ^^
Comme si tu allais t'en plaindre LOL
Les jours passent et toujours pas de vert à l’horizon Sac
Les aléas de la préparation. Malheureusement, la voiture étant faite sur le temps libre de mon carrossier, ça prend plus de temps que prévu.

Ce weekend cependant, je vais voir la voiture enfin, après plus de 6 mois, et je vais pouvoir installer les suspensions pneumatique.

C'est cool, je vais enfin pouvoir et la revoir, et bricoler dessus. Big Grin
Un peu de nouvelles par ici, le capot carbone est enfin arrivé au port d'Anvers. Il devrait bientôt prendre la route de chez le carrossier, et croyez moi, c'est pas trop tôt. Je l'ai commandé le 28 Février quand même. LOL

Petite photo de l'Eclipse Hero 1 du film actuellement dans un musée. Y a pas à chier, le carbone c'est quand même autre chose que le covering tout moisi que j'ai actuellement. LOL

[Image: b8lv.jpg]
Elle a prit cher quand même la Héro car
C'est peu de le dire malheureusement. Beaucoup de petites pièces ont été volées à l'intérieur. Sans parler de l'état général.
Salut à tous !

Le weekend dernier j'ai été chez mon carrossier pour attaquer le montage de l'air ride. C'est pas compliqué, tout a été de travers. Chaque vis/écrou/suspensions nous a fait chier. LOL

Résultat des courses, tout fuit, le téflon, ça ne va pas, on va remplacer ça par de la Loctite. Ensuite, je vais remplacer les biellettes de barre stab qui nous ont pas facilité la tache non plus. Sac

Au final, 3x suspensions sur 4 sont montées.

La bonne nouvelle est que j'ai cablé l'électrique et le pneumatique tout seul, et qu'à part 2 petits oublis, ça a fonctionné du premier coup.

Sur la première photo, quand je suis arrivé. Big Grin Vous pouvez aussi apercevoir ma nouvelle voiture. Big Grin

[Image: 5of8.jpg]

[Image: uybn.jpg]

[Image: o28e.jpg]

[Image: b6x5.jpg]

Sur la dernière photo, la hauteur avec les boudins au minimum. A savoir qu'il y a une marge de réglage.

[Image: faud.jpg]

Au chapitre des bonnes nouvelles également, le capot carbone sera expédié demain. Big Grin
Ahah la bonne shitty box des 90’s !
Ça avance enfin c’est top.

L’ek est à toi ?
Oui depuis ce weekend. LOL
t'as fait repeindre la grise ou vendu et acheté une autre ?
Ma copine récupère la grise et j'ai racheté celle ci. Elle était au show and shine du HEM sur des TE37 blanche l'année dernière.
Il était venu avec Ced au Jap'n'car festival aussi, bel achat ^^
Exactement. Big Grin

Je m'occuperais d'elle après l'Eclipse. LOL
Franck vient de récupérer la Jetta ^^
J'ai vu oui. Smile
La question est vite répondue !
Un peu de nouvelles par ici. Après des mois de boulot, d'emmerdes à différentes échelles, beaucoup d'argent, de patience et j'en passe, on y est presque.

[Image: 68bv.jpeg]
Ca y est, elle a subi les rayons gamma love
Amen mon fils !!!!
APPROVED BY
[Image: iwyLoFV.jpg]
[Image: iJQepbB.jpg]

Come on baby !
Ahhhh yes
je vous poste la dernière photo de la voiture en apprêt. Big Grin

On va faire durer un peu le suspens. LOL

[Image: f3zz.jpeg]
Et voici les premières images de la voiture peinte.

Je suis comme un fou là LOL

[Image: 85a0.jpg]

[Image: as47.jpg]

[Image: h6l4.jpg]

[Image: vsnk.jpg]

[Image: 687m.jpg]

[Image: gwnx.jpg]
Il est parfait le vert Yes
Bravo au carrossier Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34